Le Firmware Patcher Arrive Dans Qques Jours


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de la mise à jour du firmware DVD par microsoft le simple fait de couper le chemin write enable de la puce mémoire du lecteur dvd et de la forcer au positif empêchera toute mise à jour du firmware du DVD par microsoft. En plus nous pourrion aussi simuler une version du firmware avec une petit modification.

Merci pour les infos jusking, sinon par "petite modification" tu veux dire quoi exactement ? differentes soudures a faire sur le lecteur dvd xbox ? ou des pistes a trafiquer ou quelque chose dans le style ?

Parce que vu qu'on ne peut pas lançer des homebrews comme sur psp qui par exemple permettent de modifier les versions de firmware et de tromper la console, j'ai du mal a saisir le truc en tant que newbie :P

Ca a l'air assez complexe donc, surtout que rien que le fait d'ouvrir sa console et de perdre sa garantie quand on connait la fiabilitée limitée de la console, ca fait peur :wacko:

Je me demande qui osera faire le cobaye avec sa console si jamais ils reussisent a faire le patch

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ceux qui feront la manip ( dont moi ) ne se retrouverons pas bloqué

du jour au lendemain avec le xbox 360 suite a un mise a jour forcée.

Après peut être faudra-t-il patcher une nouvelle fois le lecteur ou peut-être remettre

le firmware original. Il faut que l'on puisse aller en avant mais aussi en arrière

sinon on va rester coincé un jour ou l'autre.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,

on verra bien en tout ca moi je test des que le patch est dispo c'est clair, un peu comme avec le hotswap que j'avais testé et approuvé dès que la méthode etait sortie.

et puis le live j'y vais pas donc pas de souci pour moi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba on dirait pas ...

C'est vrai que sur le live j'y vais pas beaucoup et puis ça gave vite de se faire mettre des mines

en permanence car dans 95 % des cas le ou les gars conte qui tu tombe sont 100 fois meilleur

que toi donc dans 95 % des cas tu te prend un grosse pilule ! Tu finis par t'énerver, dire qu'ils trichent,

trouver des excuse bidons et éteindre ta console ! ... Vous ne vous reconnaissez pas la ? Moi si !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vasy letrucje carrement avec toi montre nous tes talentet que la force soit avec toi mon vielle amie du web

Loool t'est encore vivant toi ? :P

[/hs] Faudra qu'on se revoi pour se rejoindre sur World of Warcraft [/hs]

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours la meme rangène , on parle quant le patch est pres, on anonce pas a tout va :wacko: .

Ouai ma team a fait un patch firm pour lancer mameX , possibilité de lancer du systeme1 .2 .et 3 ! naomi 1 et 2 en 60fps/s... bon il sort dans une date indéterminé :P un 31 févriers!! :fouf:

Je dis ca , mais peu etre que pour une fois cela sera vrais. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que scener membre de la team ma repondu en mp :

"Yes, the patch will allow us to play our backups on XBOX360, but we don't know WHEN we'll release the patch, but I hope that ve soon...

And, all backups will work"

traduction pour les non anglophiles : "oui, le patch nous permettra de jouer à nos backup, mais nous ne savons pas quand il sera releaser, mais j'espere bientot....

Et, tous les backups marcherons."

je reste en contact.

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours selon lui (dans un autre mp envoyer) il ne pense pas que crosoft puisse faire quelque chose contre le patch à venir (mais bon personne ne sais vraiment en fait).

Voila il ne reste plus qu'à attendre.

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est sur que personne ne sait comment M$ va répondre à ça, mais bon l'annonce d'un eventuel firmware date de fevrier :lol: et à l'epoque ça devait déjà sortir quasi tout de suite....

Edite: cause d'une ptin de grosse faute de français qui piquait mes yeux ^^

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis content que sur la scene xbox360 il y a de l avancement !

Il est toujours interressant de preserver ses originaux grace a un copie de sauvegarde

sur media ou sur disque dur mais bon ... il faut avouer que pour moi la xbox360

ne sera qu attractive que du moment ou elle pourra lancer du code non signe pour

par exemple lancer un equivalent de xbox media center ou meme un bon linux .

On doit quand bien meme dire que la xbox360 sans la qualite versatile de la xbox1

c est du gachis de surpuissance .

Vive la xbox360 avec lecteur hd-dvd * integre et xbox360 media center

pour lecture de videos HD !

* enfin si ca pause pas de probleme suplementaire de flashage

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

de toutes façons, c'est sur, une soluce sera très prochainement disponible pour le hack du lecteur de la 360 au même titre que cela a été fait pour la Xbox1.

Par contre, ce qui serait intéressant c'est de pouvoir mettre à jour le firmware d'un lecteur LG ou Samsung acheté dans le commerce de façon à le rendre compatible avec la 360 pour lire les backups.

Ainsi, on pourra toujours remettre son lecteur d'origine au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avé gueuzilandia!

Juste un truc qui me titille... ça pourrait être bien ce firmpatcher, mais n'aillant pas tout lu (j'avoue) vu la redondance des topics, je me demandais si je flash ma 360 pour faire des back-ups, je pourrais utiliser ceux-ci sur celle de mon chalet sans la flasher itou (si non, je garde les backs pour la maison et je joue avec les originaux au chalet..)

A puce

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces