(resolu) Quel Methode Choisir?


mathieu34
 Share

Messages recommandés

ên fait il ma dit quel se brancher direct au pc et en plus elle fait les 3 consoles ps2,xbox,gamecube.C'est bon j'achete ca avec la carte memoire ca ira???

j'ai telecharger ndure pal splinter cell et xbmc pour les divx c bon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci a tout le monde de vos conseil,ca etait long mais j'ai du comander l'action replay et je fait la save ndure et tout ,mais je n'arrive pas a installer xbmc sur la xbox pour quelle lise les divx,et est-ce que je pourrai toujours lire les jeux graver si j'installe ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le Ndure installé, tu peux déjà lancer des backups ....

Et pour XBMC, c'est pareil .... il suffit d'uploader le dossier XBMC dans E:\Apps

Si tu veux le mettre en Dash principal, utilises Xcalibur, il te fera ça automatiquement .....

Donc, le soucis vient de l'utilisateur ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est compris dans l'archive ..... d'ailleurs, tu vas regretter d'avoir poser cette question car tu vas avoir de la lecture :rolleyes:

Et vu ton niveau, je ne donnerai pas d'autres indications ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour le mettre en Dash principal, utilises au moins ça ....

Mais sache qu'un Ndure, c'est psychorigide, si tu essayes de te battre avec lui, tu as perdu d'avance ..... :rolleyes:

En manuel, c'est assez simple si tu sais exactement ce que tu fais (en gros, tu uploads le dossier XMBC dans E:\Apps sans chercher à comprendre, tu renommes le RENAME_ME.xbe de l'archive en default.xbe et tu l'upload dans E:\Dashboard pour le principal ou E:\Dashboard\Altdash pour l'alternatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le tuto normalement et tout et je n'arrive pas a me connecter a ma xbox et pourtant j'ai un cable ethernet croisee je comprend pas j'ai fait tout ce qui son dit..

pour commencer ta xbox est elle modifier ?

ensuite si ta le ndure (xcalibur) sur ta console le ip de ta xbox doit etre 192.168.0.200 .il faut ensuite mettre le ip de son pc en ip fixe genre 192.168.0.1

ensuite dans flashfxp tu rentre le ip de ta xbox qui est 192.168.0.200

maintenant dans user names tu met (xbox) et dans password tu met (xbox) aussi et tu fait connect et voila tu a le ftp entre ta console et la xbox

p.s :a tu un routeur ou autre ?

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Apparement tu as un problème de connection de ta Xbox à ton PC!

La dernière fois, tu m'as dit que tu avais une Livebox!

1) connectes ton cable croisé de ta Xbox à ta Livebox sur le port jaune si il n'est pas utiliser, pour la télévision numérique!(si tu le branche sur le port jaune, il faut que tu ailles désactivé la télévision numérique sur les paramétres de ta Livebox!

En faisant dans Internet Explorer http://192.168.1.1/

puis l'utilisateur c'est admin de même pour le mot de passe!

Sinon branche le sur le port rouge, si tu n'est pas en ethernet, je crois que tu es en usb, je sais plu :P ?!

2) paramètres ton dash (Evox ou UnleashX?), rentre comme adresse IP 192.168.1.200

passerelle 192.168.1.1 (c'est l'adresse IP de ta Livebox)

dns1 192.168.1.1

dns2 192.168.1.7

3) ensuite va sur ton PC tu as Windows XP, je crois!

Va dans poste de travail! et sur le côté gauche tu va trouver Favoris Réseau, clic-dessus!

Ensuite fais ajouter un favoris réseau et rentre ça:

ftp://xbox:xbox@192.168.1.200:21

puis terminesl'installation!

4) tu as maintenant un accès FTP de ta Xbox à ton PC!

de là va dans E, puis dans le dossier Apps et met le dossier XBMC!

dans le dossier XBMC tu enlèves le default.xbe et le xboxmediacenter.xml

Utilises cette version de XBMC ( c'est celle que j'utilise et je n'ai jamais eu de problème) car si tu utilises celle de t3ch, tu risque d'avoir des bugs étant donné qu'il est en train de la modifier souvent en attendant la version 2 de XBMC!

5) XBMC en dash pricipal:

Dans ta partition E tu as un dossier Dashboard, dedans tu enlève tout à par le dossier altdash!

Et tu y met le default.xbe de XBMC! et tu y mettra le xboxmediacenter.xml, bien sûr n'oublie pas d'indiquer les balises home!

Pour cela avec le bloc note, tu ouvres le xboxmediacenter.xml, et tu va trouver <home>-</home>

et tu tape ça: <home>E:\Apps\XBMC\</home>

Et voilà tu as XBMC en Dash principal!

Bien sûr n'étteins pas ta Xbox pendant les manips' sinon tu es mal....

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share