Modbo 2.1 Bonne Puce ?


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Les modbo sont des clones des matrix infinity si mes souvenirs sont bon et comme tous les clones tu peux tombe sur des bonnes série, comme des mauvaises.

Apres si tu peux la mettre a jour je pense que cela est une autre histoire. Pour cela regarde le lien plus haut pour avoir le lien vers le constructeur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

les modbo2.1 sont bien des clones de la matrix comme le precise eremation.

elles sont basées sur le FW 1.54 de la matrix infinity.

elle peuvent se flasher avec un bios matrix infinity.

je n' ai jamais eu de prob avec les modbo2.1,et je trouve qu' elles sont tres bien pour les backups.

voilou!

ps: n' oublie pas de souder le point H. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la modbo 2.1 marche nickel pour moi.j'en ai installer une 20 tain jusqu'ua mnt .mais le seul problem c'est avec la V3.je sais pas pourquoi ? :huh:

amis ça marche nickel sur les autreversion sur tout les V5/6-V9/10

et la tu peu aussi installer le dev1 ce qui te prmet de demarrer qq aplication à partire de la cart memoire

mais si la modbo est une cloné du matrix .bas le mod dev2 (demarré les apliquation à partire du Hd )ne marche que sur une matrix infinty original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cé bon jé trouvé jé tout mis sur ma memory card et jé juste a mettre mettres les ELF dans mc0/:BOOT/BOOT.ELF (et mon boot.elf cé launchelf 3.61) donc au demarrage de ma ps2 jé juste a rester appuyer sur R1 et le BOOT.elf se lance !

heu sinon j'ai un probleme c'est que quand je lance usbadvance (la version gratuite au format ELF) il me met un ecran noir alors que cet elf marchait bien avec mon swap magic 3.6 (mais par contre tt les autres elf passent)

quelquun a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool.et tu utilse un DD avec usb ou une nappe soudé?

car moi j'ai une pstow .et j'arrive pas à la faire marché avec une nappe soudé de l'interieur :(

et esceque usb advance marché bien avec les jeux quand tu utilsé le cd usb advnce avec le swap magic????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les jeux rament pas mais les cinematique rament a mort !!! et les temps de chargement sont enormes !! (et je lance les elfs a partir de ma memory card avec ma modbo :et defois via une clé usb je lance des elfs mais ke a partir de launchelf).

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une puce Messiah 3.7

ma ps tow passe les DVD et jeu CD parfaitement

et pour le DD j'ai souder une nappe ide directement dans la CM

et voilà.je lance un hdloader kyo patched mais .le cd ce lance sauf qu'il m'indique un message que le DD et pas connecté

pour les soudur j'ai bien verifer plus que'une fois blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja testé d'autre DD seagate 20Gb et un otre maxtor et le deux marche nickel sur d'autr ps2 v7 et une v9....

moi je suis persuoidé que c'est le HDloader didié o Ps tow qui manqué.car j'ai bien verifier et revérifier le montage

qq'un peu m'indiqué un topic qui explique la methode de la nappe ide soudé directement à la cm du V12 s'il vous plai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share