Peut Rendre La Xbox Moins Bruyante, Sans Danger Pour Elle


cr8825
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai XBMC (dont je suis très content) afin que la boite fasse office de lecteur multimédia (mieux que la 360 :shuriken: )

cependant je trouve qu'elle est malheureusement très bruyante !!!!!

meme si je l'on regle le ventilo (parametre xbmc) en gestion automatique!!!

donc peut arrivé a faire que la boite soit moins bruyante sans danger pour elle

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu comprend bien quand changeant la vitesse de ton ventilateur tu augmentes le bruit, solution remplacement par un ventilateur moyen bruyant, personnellement j'ai installé un ventilo PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu comprend bien quand changeant la vitesse de ton ventilateur tu augmentes le bruit, solution remplacement par un ventilateur moyen bruyant, personnellement j'ai installé un ventilo PC.

@+

faut-il faire quelque chose de spéciale au niveau du cablage ou pas ??????

as tu véritablement un diminution du bruit ???????

ton ventilo marche t-il encore par les commande d'XBMC ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu prends un bon ventilo le resultat est bon, pour le cable, si je me trompe pas tu n'as pas besoin du fil central, la commande de vitesse est réalisé sur les 2 pines exterieures, la pine centrale sur les ventilo PC permet le controle de la rotation, pas utilisé sur la xbox.

par contre ta xbox coupe si tu depasses la température de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

question à ceux qui ont changé le ventilo : comment se démonte le ventilo d'origine ?

Merci de votre réponse.

Il y a deux clips sur les côtés du ventilo. Actionne 1 clip, soulève un peu le ventilo (pas comme une brute) et actionne le deuxième et fait le bouger jusqu'à temps qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja monté ce ventilateur "Papst Ventilateur 070 mm - 016 CFM - 25 dBA - PAPST 712F/2L" sur sa xbox.

Je voudrais changé le ventilo de ma xbox qui est trop bruyant.

Celui-ci fait 70 mm comme le ventilateur d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja monté ce ventilateur "Papst Ventilateur 070 mm - 016 CFM - 25 dBA - PAPST 712F/2L" sur sa xbox.

Je voudrais changé le ventilo de ma xbox qui est trop bruyant.

Celui-ci fait 70 mm comme le ventilateur d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse.

Le ventilo d'origine font 80x80 et non pas 70 , si tu veux en acheter un je te conseil un NoiseBlocker S4 , c'est le moins bruillant et le plus efficace , il est assez facile à trouver en plus.Compte environs 13-15€ max fdp in bien sur.

Juste un petit détail qui a son importance , pour que ton NoiseBlocker puisse rentrer va falloir que tu lui retaille certains de ces angles , moi je l'ai fait c'est pas trop dur si t'a les bons outils sous la main (comme une mini-perceuse par exemple ) sinon si tu veux pas à avoir à retailler les angles faut que tu prennes un ventilo qui fasse 10mm d'épaisseur max.Voila j'espère que je t'aurais bien renseigné cans38

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils ghostboxter.

J'ai déjà commandé le Papst, je vais quand même essayé de le monter, si c'est Ok je ferai avec, sinon

je suivrais ton consei pour l'achat d'un NoiseBlocker S4.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai monté le Paspt de 70mm sur ma console, et c'est parfait, il y'a juste a viré les deux support bas de l'ancien ventilo avec une pince coupante et de fixer le Paspt à la grille avec des attaches rapide.

Elle fait beaucoup moins de bruit qu'avant et pas besoin de recouper le ventilo pour le faire rentrer. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share