Renseignement Sur Les "linkers".


PaulSka
 Share

Messages recommandés

l'utilisation d'un de ces produits permet t'il les fontionnalités wifi et on line de la console?

Pour le M3 en tout cas les foncitons online fonctionnent. J'imagine que pour les autres linkers il en est de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le M3 en tout cas les foncitons online fonctionnent. J'imagine que pour les autres linkers il en est de même.

merci

y a t'il des risques en jouant en multi joueurs? (je pense au probleme mariokart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Nintendomaniacs!

Je viens de recevoir ma DS Lite Jap blanche, étant assez pressé de l' exploiter jusqu' à la moelle , je me suis commandé une carte M3 Mini SD sur le net.

Je voudrais également commander le kit de flashage de firmware DS chez Gameland shop, pouvez vous me dire si ce flashage sera possible et compatible avec le modèle de carte M3, puisqu' ils louent en fait le Superpass Key II qui, à la base, s' associe à la Supercard .

Merci pour votre aide

t'as deja fait un sujet pour ça... ça sert a rien de faire du multipost!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca mais ca te fait un gros truc dans ton port ds et ca consomme de la batterie... dc autant flasher (c'est qd meme pas si difficile) et pourquoi pas revendre le passme.

++

sans oublier le risque d'endommager le port ds avec le passkey... le choix est vite fait :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ilu pour toutes les infos, grace a toi j'y vois plus clair !

Je pense bien que je vais craker et aller m'acheter une DS lite :P

(enfin si j'en trouve une car ici elle sont toutes en rupture de stock !!!)

Je pense investir dans un M3 mini SD car apparement c'est la solution la plus esthétique pour DS lite.

Par contre, le PassKey2 (aparement du meme fabricant que le M3) à l'air bien plus encombrant que le SuperPass2 (fabricant du SuperCard) est-ce une illusion ou je suis tombé sur une mauvaise photo ?

Merci encore pour les info :ok:

Edit en vite fait :

Pourrais - tu me confirmer ca : Pour lancer un Backup DS en utilisant le M3/PassKey2 il faut "patcher" ma carte M3 avec un patch spécifique a chaque backup ?

Si je flash la DS lite ce patch n'est plus nécéssaire ?

Par contre pour les backup GBA tout fonctionne normalement apparement.

Thx :)

Modifié par Sooshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais - tu me confirmer ca : Pour lancer un Backup DS en utilisant le M3/PassKey2 il faut "patcher" ma carte M3 avec un patch spécifique a chaque backup ?

il faut patcher chaque rom avec le programme pour le m3 (m3 game manager).

Si je flash la DS lite ce patch n'est plus nécéssaire ?

si il faudra toujours patcher tes roms... par contre plus besoin de passkey ou de passme.

salut

j'aurais une autre question;

comment se passent les sauvegardes dans les jeux? peut on les stoker sur le pc?

merci

les sauvegardes sont stockées dans le dossier ndssave pour les jeux ds et dans le dossier gamesave pour les jeux gba...se sont des fichiers a part donc oui tu peux les copier sur ton pc ;)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share