Pb Reboot Xecuter 2.2/xbox 1.5


invaderz
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila c'est la troisieme xbox que je prepare mais celle ci est de 2003-09-18 (donc une 1.5 il me semble) alors que les autres v1.0 et v1.3.

J'ai d'abord monte la puce (non-flashee) avec le pogo pin et les 2 fils supplementaires : la masse et le 3.3volt ( eux aussi raccorde au pogo pin ) et le d0 alternatif ( plus facile) mais la console reboot 3X au demarrage puis ecran noir (les 3 leds sont allumees).

J'ai essaye avec l'autre d0 mais meme resultat.

J'ai vire le pogo pin est soude les 10 fils (en essayant les 2 d0) est tjrs la meme chose.

A chaque fois j'ai verifie mes connexions au testeur : tout est ok et j'ai bien 3.3v au pin 9 . Si je desactive la puce la xbox marche normalement.

Pour l'instant je n'ai pas d'autre xbox pour flasher ma puce en M7 et je ne suis pas sure que ca vient de la. Je pense tjrs a un pb de connexion mais j'ai verifie mes d0 a plusieurs reprises. j'ai aussi essaye avec une autre X2lite2.2 elle aussi non flashee.

que faire a part tout ressouder ?

merci d'avance...

post-17-1070113597_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite precision : j'ai entendu dire que sur les v1.5 il fallait installer une puce preflashe M7 mais je voudrais savoir si ca frag a cause de ca ( on ne sais jamais...) ou pas. Je ne pourrais flasher ma puce sur une autre xbox que dans 1 semaine alors je ne peut pas verifier pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité analuser

Salut à toi,

je viens de poster un post expliquant le meme problème que toi.

Ceci dit j'ai cru comprendre que si tu as 3.3V au point 9, ta console est une V1.4.

En tout cas c'est ce que j'ai fait.

et donc, je n'ai pas ajouté les fils supplémentaires etj'ai le meme problème que toi à savoir écran noir.

Ma puce vient de absolutegames, et la tienne.?

See you on line.

Analuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Analuser

En fait je n'ai pas le 3.3v au pin 9 ni la masse au pin 2 , c'est pour ca que je les ais relies. Je vais flasher mes 2 puces sur une 1.0 d'ici qlq jours, je posterais pour dire ce que ca donne.

Et mes 2 puces viennent bien d'absolute games.

Voila...

@+

Invaderz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir penser à lire les autres topics, ça éviterait les topics redondants...

Oui il te faut une puce flashée avec le bios M7 pour une console de version 1.4 et 1.5

Tu peux l'acheter déjà flashée, ou tu peux la flsher à partir d'un programmateur ou d'une console de version précédente.

Oui il te faut les switchs sur PinHeader Masse+3.3V

Tu as déjà les plans, bonne chance...

Et apprenez que ce sujet a déjà été abordé et que les réponses s'y trouvant était claires... Donc vous n'avez pas lu les autres topics. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu les topics et le tuto sur les 1.5 mais je n'ai pas trouve de reponse claire a ma question qui etait: est ce que ca frag a cause du bios ou est ce que ca devrait au moins demarrer sur un ecran noir ou autre (je m'etait peut-etre mal exprime).

Mais d'apres ta reponse j'en deduit que ca frag a cause du bios.

Desole de ne pas avoir pu trouver la reponse moi meme (ou de ne pas avoir su lire entre les lignes) mais un forum ca sert bien a poser des questions...apres avoir fait une recherche bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'ai bien compris les explication mais c'est quoi le bios M7 et où puis-je le trouver

dédolé mais j'ai fais plusieur recherche, mais sur M7 c'est pas assez longs comme mots et sur bios j'ai pas loint de 100 texte à lire.

donc je fait appel à votre bonté

d'avance merci

A+ DOMET

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité LeBouLeT

Salut ben moi suis en galere aussi avec notre fameuse xbox version 1.5.

Par conte o niveau du flash Bios pas de soucis avec le bios M7 que j'ai pu trouver ICI desoler c chez un site concurent mais c le seule endroit ou je l'ai trouver.

Pardon d'avance o MODO mais c pour aider...

Quand a moi je continu a chercher une solution a mon probleme, en Gros je me lis tout le

forum X-Ecuter2 huhu :blink:

Je voudrais d'ailleur feliciter tout le monde pour ce FORUM qui et vraiment complet... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LeBouLeT

C gentil mais bon je pense qu'il fo que je reverifie mes soudures car la x marchai nikel apres avoir installer une Xecuter 2.2 linux sur une box 1.5.

J'ai reussi a install mon evox.

Je revis la CM et avant de refermé le tout je retest pour etre sure et la surprise elle clignote vert puis rouge donc probleme de faux contact ou chauffe et ensuite Grâve défaillance matérielle ou surchauffe.

(je precise vert un moment puis apres que rouge...)

Alors fo que je reprenne mes soudures et que je verifie mes fils.

Ca a marcher une fois ca remarchera mais merci quand meme.

Biensure si je me trompre... :(

Modifié par LeBouLeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit recapitulatif

pour une xbox v 1.4 ou 1.5

une xecuter 2.3 avec un bios m7 ou 4979.06 sans partition g,4979.67 avec partition g active pour passer la limitation des 132 giga

pou un xbox 1.0 a 1.3 n'importe quelle bios compatible xecuter

Pour info pou une xbox v1.4 ou 1.5 utilser pluto le bios 4979 et pourqoi

Universal Bootloader - Works on ALL models (v1.0 to v1.5)

Boot All Originals

Boot All Unsigned Code

Boot All Backups

Boot Debug XBE's

Macrovision Protection Disabled

No Patch Hack

No Reset On Eject

Hard Drive Swap Hack

LBA48 Hack*

Embedded In Game Reset (IGR)

- (LT+RT+BACK+START) or (LT+RT+BACK+BLACK)

- Use IGR after pausing the game for best results

Disable IGR

- Copy x2_IGR_disabled file to E: partition

Customized Error Screens **

No DVD Rom Hack ***

No AV Cable Hack

Media Flag Auto-Patcher

Embedded XBE Capability

- We can add any XBE into the bios to boot on-the-fly

Dashboard Boot sequence Hack

- 1. evoXdash.xbe

- 2. avadash.xbe

- 3. mxmdash.xbe

- 4. xboxdash.xbe

Change colors / boot sequences / fan speeds / Animation Patches / E-F Boot ****

Conexant / Focus Video Support

Clock Check Skipped / Error 16 Fix

Voila le lien de telechargement

http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1042

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share