Faille Dans La 2.7 [bis]


Messages recommandés

Bonjour ( n'oublions pas la politesse =) )

Bien le bonjours a tous !

En fésant mes recherche sur internet je suis tomber sur un sujet parlant une faille dans les fichier flash (SWF) qui pourait faire planter n'importe qu'elle naviguateur internet. J'ai tester sur la psp est bien je peut vous dire que sa bug.Mais une question que je me pose est ce que sa rentre bien dans le flash0 de la psp pour qu'il y est possibilité de downgrade!

Lien du sujet

Lien du bug

Voila mais ceci n'est que pour les 2.7!

Ps:j'éspere que ceci avancera dans quelque chose!!

Comme ces gentils modérateurs nous ont supprimé notre topic, je le reprend ^_^

Aracnide, essaie de reprendre l'animation originale. Car apparement, les tiens ne marchent pas, c'est bizarre quand m^me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

PS: Je vois que tu n'a pas lu les nouvelles regles de la section developement, je t'invite a les relires, a faires ces tests en MP et plutot poster quand vous aurez des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais pas ca pour faire chier le monde, on contraire! Mais la on est sur un forum, pas sur un chat! Parce que la ca crée du post inutile, ca encombre le moteur de recherche et ca bouffe le server. Alors qu'avec des truck comme msn ou autre, vous ferez pareil, et si vous bloqué, vous ramener les résultats sur le forum et vous posez les bonnes questions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un message à été posté sur le forum de MPH.

Plus qu'a attendre, ou alors commencer à chercher de notre côté.

je suis d'accord avec toi !

Passer n'importe qu'elle fichier je suis votre testeur aller y!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus j'ai une 1.5 donc un downgradeur pour moi n'as pas d'intéret.

Sauf celui de pouvoir tester le FirmWare 2.7 et de revenir a ma 1.5 sans problème ^^.

Bon sinon j'ai toujours pas compris comment ce gars a réussi un "overflow" avec ce SWF.

Je l'ai décompilé et apparement un bug AURAIT eu lieu lors de la compilation du SWF.

Coup de bol -> OverFlow ou Coup de bol -> Sert à rien, juste un bug ?

EDIT: Euh, j'ai reregarder le sujet d'origine -> date: 04/07/2005.

Si cette faille avait été capable de lancer du code, Macromédia l'aurait certainement corrigée depuis avec la version 8.0, non ?

Ou peut-être qu'ils n'ont jamais euh de problèmes avec (pas de virus ni autre).

A voir tout ça ... :)

J'ai creer un chat ou on peut discuter de ça sans encombrer le forum.

i_chaticon2.gif

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Euh, j'ai reregarder le sujet d'origine -> date: 04/07/2005.

Si cette faille avait été capable de lancer du code, Macromédia l'aurait certainement corrigée depuis avec la version 8.0, non ?

Ou peut-être qu'ils n'ont jamais euh de problèmes avec (pas de virus ni autre).

A voir tout ça ... :)

J'ai creer un chat ou on peut discuter de ça sans encombrer le forum.

i_chaticon2.gif

La v 2.7 contient la version 6 de macromedia si il y a une faille elle y est peut etre encore.. avec les autres defauts typique de cette version...

Essayez de voir comment cette faille a été exploité sur pc , cela vous mettra sur la bonne voie ;)

Modifié par desty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, loob, tu m'as fait peur

Sinon aracnide, merci pour le chat, mais j'ai la flemme de m'enregistrer =)

Puis, discutez de ca sur un chat, ca sert pas à grand chose car c'est un sujet qu'on ne traite pas en 10min,

car on va pas tous poiroter sur le chat tan,t que mph nous donne ca réponse... ( je sais pas torp comment expliquer :( )

C'est un sujet qui se traite par forum...

Enfin, je sais pas...

mais MPH n'aura pas le temps de travailler sur ce sujet, puisqu'il est sur son lanceur de FW ( roh que pour les 1.5 )=... )

Faudrait poster aussi chez Fanjita, et le forum de PS2DEV ( dsl, je ne maitrise pas l'anglais, je ne peux donc m'accomplir à cete tache, dsl ), vous pensez pas?

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xo Sonic oX dans l'ancien thread (celui ki est parti a la poubelle) tu disais que le lecteur flash du firmware 2.7 etait kasi du copier/coller du lecteur flash 6.0 windows (jcrois me souvenir que c'etat ça)

ça me parait bizarre, tu tiens ça d'ou stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share