Supercard + Flashme Par Wifi


gunzo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter une supercard que j'ai recu ce matin et j'ai proseder au flash de ma DS ( Grise ) qui s'est bien deroulé. Maintenant quand je l'allume je n'ai plus l'ecran d'information donc apparement c flashé. Seulement voila, je n'arrive pas a lancer quoique ce soit. J'ai essayer l'Homebrew birds et rien, j'ai telecharger le soft supercard et suivi les instructions pour convertir pareil. Je n'ai pas de passme car ma DS compatible wifi donc j'ai utiliser wifime pour executer le code flashme. Quelqu'un a une astuce ou peux me dire comment faire pour lancer un jeu et eventuelement essayer d'en dumper un et le remetttre dans ma supercard SD.

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter une supercard que j'ai recu ce matin et j'ai proseder au flash de ma DS ( Grise ) qui s'est bien deroulé. Maintenant quand je l'allume je n'ai plus l'ecran d'information donc apparement c flashé. Seulement voila, je n'arrive pas a lancer quoique ce soit. J'ai essayer l'Homebrew birds et rien, j'ai telecharger le soft supercard et suivi les instructions pour convertir pareil. Je n'ai pas de passme car ma DS compatible wifi donc j'ai utiliser wifime pour executer le code flashme. Quelqu'un a une astuce ou peux me dire comment faire pour lancer un jeu et eventuelement essayer d'en dumper un et le remetttre dans ma supercard SD.

Merci les gars

Salut,

Le soft supercard c'est pour les backups NDS (jeux commerciaux). Pour les hombrews, ça ne marche pas car il suffit simplement d'ajouter un loader dans l'en-tête du fichier (.nds est un exécutable pur donc ok par WiFiMe mais pas avec un linker dans le port GBA). Pour faire cela tu as plusieurs solutions:

1) commande DOS copy avec le fichier loader.bin et ton hombrew.nds.

2) plus simple, il existe un exécutable DOS scconv.exe.

3) Supra simple: va faire un tour ICI et dit un grand merci à Reppa.

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie pour ces infos. En fait j'utilisai mal le soft maintenant c'est bon, j'ai essayer tetris et ca marche.

Par contre je trouve bizzard que les homebrew soit utilisable que par wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie pour ces infos. En fait j'utilisai mal le soft maintenant c'est bon, j'ai essayer tetris et ca marche.

Par contre je trouve bizzard que les homebrew soit utilisable que par wifi.

Non, tu m'as mal compris: un hombrew au format exécutable nds pur ne peut s'exécuter que par WiFiMe. Par contre si tu patches comme je te l'indique tu pourras profiter des hombrews. Sinon j'ai oublié une solution encore plus simple: tu télécharges (si disponible) le hombrew au format .ds.gba, tu le renommes en .nds et tu déposes ça sur ta SD!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share