Pack capture écran par Adoubeur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Adoubeur propose un pack "capture écran" qui permet, comme son nom l'indique, de faire des captures d'écran sur votre XBox (jeux, applications...).

Particularités :

- fonctionne sur toutes les versions de XBox, quelle que soit la méthode de hack utilisée (puce, flash TSOP, exploit)

- ne nécessite rien de plus sur la XBox pour fonctionner (pas besoin du dash XDK)

- nécessite un logiciel de capture d'écran sur PC (Xbox Image Grabber par exemple, disponible ici)

- lance le dashboard Unleash X dernière version (le dash peut être changé)

- un tuto est inclu indiquant la marche à suivre pour l'installer et l'utiliser

download.gif Pack capture écran par Adoubeur

homesite.gif  Site officiel : Forum Gueux

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4714

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vien de tester et je ne sais pas si ses moi ou quelque chose mais je ne peut pas avoir mes photos elle ne sont pas dans le dossier du logiciel comme écrit dans le tuto alors je fait quoi??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vien de tester et je ne sais pas si ses moi ou quelque chose mais je ne peut pas avoir mes photos elle ne sont pas dans le dossier du logiciel comme écrit dans le tuto alors je fait quoi??

merci

dans xig2 tu vas sur l'onglet advanced / setting/ et dans (dir path) tu met le répertoire que tu veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une xbox 1.5 avec puce aladin live

je lance le loge la led devient rouge le dash se lance mais je ne voi rien

tous est illisible en bié et en bidouillant un peu j'arrive a lancé un jeu au hasard mais le jeu a le meme prob daffichage

ps j'ai tenté de passé ma console de pal a ntct mais sa a rien changé

si vous avez la soluce je serais ravi con me la face passer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lance le loge la led devient rouge le dash se lance mais je ne voi rien

Normal, le bios a des soucis avec le chipset vidéo des 1.4/1.5, le Focus (je le sais, ças fait la même chose chez moi)

Adoubeur a pondu un bios adapté à ton cas. Je pense qu'il sera présent dans sa prochaine version et de toute façon, tu le retrouveras en installation automatique sur Xcalibur 2.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il veut que je teste sont bios pas de prob

tu peu me le passer par msn

nicopsx@hotmail.fr

et si tu veut avec ma 1.5 je peu testé autre chose

salut a tous et merci pour le chilmblick que vous faite avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, extra ce pack :D , bien plus léger que Dashdebug, fonctionne nickel, j'ai pu faire mes premières captures d'écran et la qualité est vraiment bonne , :ok:

J'ai juste un petit prob avec le lancement des images iso. Les jeux copiés sur DD avec DVD2 (à partir du DVD original) se lancent sans problème, par contre je ne peux pas lancer des isos (l'écran indique chargement puis je reviens à l'écran principal du Dash) :huh: alors que je peux les lancer sans problème quand je suis sous unleash en mode normal Ndure. Est-ce que c'est dû au mode Debug qui empêche de lancer des isos ?(j'ai bien mes fichiers default.xbe dans leur répertoire spécifiques).

Si quelqu'un a une piste, merci d'avance... chinese

A+ et bonne captures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP 33 :D , ARGHH, j'avais pas réalisé , crying , mais je me doutais que ça devait être quelque chose comme ça !! merci pour ta réponse ultra-rapide comme dab !! :ok:

A+ (bonne journée) :D

ps: Ded parle de xck vid pour faire des vidéos, mais j'ai pas trouvé d'info sur ce soft, tu peux m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé, c'est x-c-k Xbox Capture Kit, et pas xck-vid, mais comme le racourcis sur mon bureau porté ce nom, je n'ai pas fait attention.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share