Mame4all B1 + Neogeo Preview :)


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

ben pour apprendre la dev sur psp le meilleur c de lire la doc psp

http://psp.jim.sh/pspsdk-doc/

ca aide pas mal en plus elle est mise a jour assez souvent

c pas super compliquer en plus

et de modifier les samples au depart ca permet d'aprendre pas mal de choses

et surtout psplink !!

sinon pour la version 2.0 je la post cette apres midi. la je suis toujours pas chez moi ,si tu ne veut pas attendre tu peut la faire toi meme:

http://ps2dev.org/psp/Tools/PSP_Packer_v0.2_for_Win32

++ all

bah la v2.0... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon voila les src

http://rapidshare.de/files/19928196/mame4a..._5_src.rar.html

y'as quelque nouveauté dessus

le menu est en 480*272 (tous l'ecran de la psp)

lorsque que un jeux est lancer il n'est plus decoupé (sur les coté car la gpx2 a un ecran en 320*240)

et d'autres ptit fix

c un peu le bordel dans les src elle sont pas tres clean mais si le mec y'as besoin d'aide je suis disponible en pm :)

bonne chance :P

Salut!

Pardon, mais qu'est-ce que je fais avec mame4a..._5_src.rar?

Je pense que ça serait le source.

J'ai testé mame4all.zip et il fonctione bien, mais ne que des roms CP1.

Comme faire pour lancer "toki"**, par exemple, un des roms qu'il il a dans les \drives de mame4all_8_5_Source?

*J'ai le set complet de ce rom ;-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Alu,

Pardon, mais qu'est-ce que je fais avec mame4a..._5_src.rar?

Je pense que ça serait le source.

Ce sont les sources, ça ne te servira à rien si tu ne veux pas continuer le dev de l'émulateur.

J'ai testé mame4all.zip et il fonctione bien, mais ne que des roms CP1.

Comme faire pour lancer "toki"**, par exemple, un des roms qu'il il a dans les \drives de mame4all_8_5_Source?

*J'ai le set complet de ce rom ;-)

Merci.

euh... là je ne comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila j'ai fait a tete reposer.

j'ai pris l'eboot pour la 2.0+ et rien ces a dire qu'il boot l'image de mame arrive mais reste bleu je me suis dit peut etres qu'il faut des roms pour que cela fonctionne car j'ai entendu au debut du topic qu'il pourait y avoir des erreur donc j'ai creer dans mon repertoir mame un repertoir rom mais rien y fait donc je me suis dit que si sasuke a donner ce fichier .elf ces qu'il servait a quelque chose mais koi donc je les mis avec l'eboot ces a dire dans le fichier mame que j'ai creer mais la aussi rien y fait :'(. donc merci au plus fort d'entre vous de me donner le chemin a suivre pour ces different fichier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse .

rectification -> j'ai fait ce quil fallai et du coup vu que j'essayer de faire fonctionner l'emul sans rom ben pas moyen et j'ai mis un rom et la niquel mais le probleme ces que il me reconnais que shinobi alors que j'ai regarder la liste de compatible et aussi l'ecrant nes pas full et comme la dit si bien l'autre il ny a pas de son mais pour le neogeo et le cp1 ces pareil pour moi? vu que j'ai la 2.0+ ou pas si oui dit moi ou je doit metre les fichiers ou l'un des fichier ou juste l'eboot dans le repertoire mame je ne sais pas par contre merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse .

rectification -> j'ai fait ce quil fallai et du coup vu que j'essayer de faire fonctionner l'emul sans rom ben pas moyen et j'ai mis un rom et la niquel mais le probleme ces que il me reconnais que shinobi alors que j'ai regarder la liste de compatible et aussi l'ecrant nes pas full et comme la dit si bien l'autre il ny a pas de son mais pour le neogeo et le cp1 ces pareil pour moi? vu que j'ai la 2.0+ ou pas si oui dit moi ou je doit metre les fichiers ou l'un des fichier ou juste l'eboot dans le repertoire mame je ne sais pas par contre merci de votre reponse

rien compris...

l'émulateur n'est qu'a ses debuts n'en demande pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veut en demander trop mais j'ai regarder dans la liste pour avoir les jeux compatible et ceux que j'ai pour mon mame windows ben ya que shinobi qui es reconnu et je voudrais savoir si il es possible de l'avoir en plein ecrant merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde.

poue repondre a outrun1 si je savais le faire je le ferais dsl si on me dit comment faire je veut bien my pencher dessus volontier.

en ce qui sagit de la beta de voquis marche tres bien mais il n'accepte pas quans on la met a 266 ou 333 mais comme ces une beta je pense que ces normal. mais tj pas en plein ecrant :'( mais mon kungfumaster que j'avais essayer dans l'autre mame ben dans celui la marche bon je trouve que l'on es dans la bonne trajectoire ces cool pour les amateurs d'ancien jeu.

juste pour explication les jeu de cp1 et neogeo qui fonctionne sous mame esqu'il fonctionne avec le 2.0+? merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai essayé 3 wonders avec l'émulateur de sasuke,sachant qe je sui en 2.60 l'emu affiche error pourrié vous m'aidé ce serai gentil . est que sasuke va faire une mise a jour de son emulateur pour tou les firmwares et emuler le cps-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des nouveaute en ce qui sagit du plein ecrant et dite moi comment faire marcher les cps1 et neogeo

merci de votre reponse

tu leve la tete et tu li tout les post on va pas répeter 10000fois la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces