Mame4all B1 + Neogeo Preview :)


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

bon voila les src

http://rapidshare.de/files/19928196/mame4a..._5_src.rar.html

y'as quelque nouveauté dessus

le menu est en 480*272 (tous l'ecran de la psp)

lorsque que un jeux est lancer il n'est plus decoupé (sur les coté car la gpx2 a un ecran en 320*240)

et d'autres ptit fix

c un peu le bordel dans les src elle sont pas tres clean mais si le mec y'as besoin d'aide je suis disponible en pm :)

bonne chance :P

Salut sasuke2911! Super boulot!

Souhaiton que tu n'arrêtes pas les dévelopements! ;)

Je vais publier ton travail sur Gx-mod! merci beaucoup pour tes efforts! :)

A+

Ca fait que deux jours que je t'en parle... le décallage horaire doit etre bien plus de 6heures...

T'exagère.. je le savait avant même que tu me le dise, je lis le sommaire de la journée de la section DEV maintenant et Hydra m'a prévenue!! Donc je suis doublement en retard! ^_^

Allez va mon chiâleux de critiqueux! newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello alors la je dit good pour cet emulateur car c'est un tres bon debut j'ai meme fait une ptit video pour vous montrer final fight en action sur cet emulateur bon la video est un peu naze je l'accorde mais bon et pour l'emul ya encore bcp a faire c sur mais encourageont les programmeur

http://www.youtube.com/watch?v=kwnkA-w-5Ug

ma ptit description de l'emul

le son : ont dirait qu'ont est en train de jouer avec un final fight kids ^^ le son est aigue mais c qu'un debut

la rapiditer du jeu est quasi correcte meme un chouilla plus rapid qu'as l'origine

que dire de plus ben je laisse au bon soin des programmeur de nous pondre un bijoux de l'emulation arcade

qui j'espere est pour bientot

PS: sorry encore pour la video c'est fait avec les moyen du bord :lol:

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gars s'est approprié le travail il a rien ajouté et il copie les infos de l'auteur d'origine

Quel gars??!??

(((((sasuke2911 fait maintenant la une de pspupdate, on ne l'arrete plus :P )))))

edit : ah ok... oui, a mon avis sasuke = ced, effectivement sinon c'est osé ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re all

oui oui Ced2911 c moi ^^

c juste que j'ai perdu mon mot de passe :(

et que j'ai plus d'accé sur le compte sur le lequel je me suis enregistrer :(

etpuis personnellement je penser pas passer sur autant de site ^^

mci a tous :)

sinon pour la prochaine version sa serait cool ke vous me dite ce que vous voudrait dessus

je note pour l'instant

ce que on m'as demander

pouvoir sortir normalement par le bouton home ( zouzzz )

avoir un mode plein ecran

fixer le bug de l'ecran de selection

pourvoir choisir la frequence de la psp(par default a 333)

sortir une version nan packer(pour les psp 2.0+)

ce que je voudrait faire

fixer le bug ki fait que l'image du menu est un peu tordu

fixer le bug apres le chargement de certain jeux comme strider (l'ecran n'est pas completement effacé)

un fichier de config (pour configurer le rompath ,l'image de fonds)

du son dans le menu(lorsque on appuis sur les touches ,ou une action dans les menus)

faire un readme francais/anglais

ce que je pense pas pouvoir faire(donc surement pas dans la prochaine version)

amelioré la vitesse

charger les grosses roms

voila j'espere sortie une nouvelle version la semaine prochaine :)

je vous tiendrait au courant de l'avancement ++

Modifié par sasuke2911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello....

Desole de faire mon noob mais je n'arrive pas a le faire fonctionner :( j'ai cree le dossier roms a la racine de la memoryStick... j'ai essayer de lancer mame sans rom dans le repertoire... avec une rom (tetris qui fait parti des roms compatible) rien n'y fait... l'emu plante au lancement sur son image de fond et ma psp reboot...

Quoi qu'il en soit bravo pour le portage de ce superbe emulateur sur notre bonne petite psp....

djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello....

Desole de faire mon noob mais je n'arrive pas a le faire fonctionner :( j'ai cree le dossier roms a la racine de la memoryStick... j'ai essayer de lancer mame sans rom dans le repertoire... avec une rom (tetris qui fait parti des roms compatible) rien n'y fait... l'emu plante au lancement sur son image de fond et ma psp reboot...

Quoi qu'il en soit bravo pour le portage de ce superbe emulateur sur notre bonne petite psp....

djo

salut,

ça plante comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=trkXNwyzWUY?

Si oui, c'est "normal", c'est un erreur que sasuke va tacher de réparer. Il faut au moins une rom dans le dossier rom de ta MS pour que l'émulateur fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz

Bin justement j'ai essaye avec une rom (tetris) mais ca ne veux quand meme pas fonctionner.... j'ai laisser la rom dans le zip... ceci dit la rom de tetris est en deux parties... peut etre est-ce que cela vient de la....

edit:

visiblement non j'ai repacter la rom toujours rien...

djo

Modifié par Djoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz

Bin justement j'ai essaye avec une rom (tetris) mais ca ne veux quand meme pas fonctionner.... j'ai laisser la rom dans le zip... ceci dit la rom de tetris est en deux parties... peut etre est-ce que cela vient de la....

edit:

visiblement non j'ai repacter la rom toujours rien...

djo

Re,

tentes avec une autre de tes rom (non dézippée dans ms/roms) et essaies de faire une vidéo.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon en essayant une autre rom ca fonctionne... conclusion la rom de tetris ne fonctionne pas.... :)

merci pour votre aide

djo

PS:Outworld1 ca plantait juste apres avoir afficher le fond d'ecran....

Modifié par Djoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ta rom n'a certainement pas le bon nom et n'est donc pas reconnu donc bug de lémulateur qui plante s'il ne trouve aucune rom

la rom tetris est en deux partie ou plutot en 2 version l'une a besoin de l'autre tandis que une des deux n'a pas besoin de la seconde c'est le principe des roms parent

si tu as la rom a1 et a2 la roms a1 fonctionne toute seule tandis que la rom a2 a besoin de la roms a1 donc c'est soit ce cas soit ta roms n'a pas le bon nom, nom hyper important dans les emulateurs mame et en plus comme lémulateur est basé sur une vieille version de mame les set frequents ne sont plus bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vais t'aimer toi ^^

esperons que ca rame pas trop :)

j'ai pas eu le temps de tester la derniere version :( j'espere l'avoir ce week end mais c'est pas gagné en tout cas continu comme ca tu fais du bon boulot et ca fait plaisir de voirque les francais sont doué en dev d'émulateur :)

juste une petite question tu as trouvé la docs pour dev sur psp où?

merci encore pour ton taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour apprendre la dev sur psp le meilleur c de lire la doc psp

http://psp.jim.sh/pspsdk-doc/

ca aide pas mal en plus elle est mise a jour assez souvent

c pas super compliquer en plus

et de modifier les samples au depart ca permet d'aprendre pas mal de choses

et surtout psplink !!

sinon pour la version 2.0 je la post cette apres midi. la je suis toujours pas chez moi ,si tu ne veut pas attendre tu peut la faire toi meme:

http://ps2dev.org/psp/Tools/PSP_Packer_v0.2_for_Win32

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila moi j'ai une 2.01 et j'ai tester toutes vos version mais rien ni fait ça ne boot meme pas donc svp donner moi le chemin :) merci

L'émulateur n'est pas compatible avec eLoader pour le moment, peut être à la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces