Xenium Gold 24k Solderless 2 Boots Pour Démarrer


thpprice01
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai un truc bizarre :(

Lorsque la XBox est froide (off pendant une nuit) le premier boot m'ammene directement sur le dash microsoft. Je laisse la xbox 15 secondes allumée, puis je l'éteint et la rallume. Là, j'arrive sur l'OS Xenium 2.3.1 ou je peux choisir mon bios à booter. Ensuite tout fonctionne parfaitement.

Je me demande si ma puce n'est pas en train d'agoniser.

Si mon montage n'était pas correct je n'arriverai jamais à booter via la puce.

J'ai regardé la led de la puce:

à froid: la led est rouge et continuellement allumée => dash microsoft

à chaud, au boot: la led est rouge, puis verte, puis rouge (ou rose) puis s'étteint. L'OS Xenium s'affiche, je choisi mon bios puis boot (j'ai choisi de ne pas allumer la led lorsque je boot sur un bios)

XBox 1.5

Montage sans soudure avec le support noir, mais soudure quand même du D0 par précausion.

La Xbox n'a bas bougé d'emplacement.

Une fois que la XBox est chaude, je l'arrete, puis je redemarre et là je vais bien sur l'OS Xenium. On dirait que la puce fonctionne uniquement après un temps de chauffe !!!!

Merci de me donner vos points de vues sur ce comportement étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

C'est le D0 le problème je ne pense pas que c'est que c'est chaud ou pas. Même si tu ne bouge pas le xbox le do peut se déplacer de quelque milimètre et ça va faire toute la différence alors je te recommende de souder le fil en or sur le do pour qu'Il ne bouge plus. Présentement j'ai le

même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share