Windows Live Cd Question


ericgmb
 Share

Messages recommandés

bonjour

ces sur que vou dit ( ??? quoi tu veux faire avec sa ) dison que je suis fou loll

moi je voudrais créer un cd ou dvd live comme linux mes pour windows avec des prog pré installer

ces tu possible de faire sa

si vous savez ou trouver un tuto dite moi le stp

merci d'avance @+

Modifié par ericgmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ces sur que vou dit ( ??? quoi tu veux faire avec sa ) dison que je suis fou loll

moi je voudrais créer un cd ou dvd live comme linux mes pour windows avec des prog pré installer

ces tu possible de faire sa

si vous savez ou trouver un tuto dite moi le stp

merci d'avance @+

salut

si tu es aussi bon en windows qu'en orthographe ca promet ....

enfin bon oui ca existe ca s'appelle windows pe et c'est soumis a la license windows ...

Quand vous utilisez BartPE, vous devez savoir que :

1. Il est légal de faire une "copie de sauvegarde" de N'IMPORTE QUEL fichier de votre CD original de Windows XP/2003 vers un autre média.

2. Il est légal d'ajouter n'importe quel autre fichier de votre choix vers ce média de secours.

3. Comme les fichiers ruches de base de registre sont juste des fichiers texte, il est légal de les créer et les distribuer sur le média de votre choix.

4. Il est illégal d'utiliser un CD BartPE et une version Windows XP/2003 installée au même moment avec le même contrat d'utilisation Windows XP/2003.

5. Il est illégal de modifier les fichiers binaires, comme précisé dans le contrat d'utilisateur final de Windows XP/2003. Ceci rend des modifications comme "winlogon" et "bootscreen" illégales.

6. Une image BartPE est (entre guillemets) "un WinPE non licencié correctement". Cela signifie que si vous voulez une licence WinPE, vous ne pouvez pas utiliser BartPE. Par contre, vous pouvez utiliser une image BartPE sous la licence du CLUF de Windows XP/2003, qui était fourni avec le CD source d'XP/2003 utilisé par PE Builder pour créer BartPE.

voila, c'est donc pas vraiment illegal , mais pas vraiment legal non plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share