Exploit Ndure


Washburn
 Share

Messages recommandés

salut,

donc voila je possede une xbox pucé et une avec l'exploit Ndure. sur la xbox pucé mes cd de jeux passent alors que sur celle ou il y a l'exploit il ne sont pas reconnu... :huh: c'est pareil lorsque j'essaye de lire un divx, rien y fait. Pourtant la box exploité a un lecteur plus récent que celle pucé..Aidez moi svp je ne vois pa tro quoi faire :fou:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donc voila je possede une xbox pucé et une avec l'exploit Ndure. sur la xbox pucé mes cd de jeux passent alors que sur celle ou il y a l'exploit il ne sont pas reconnu... :huh: c'est pareil lorsque j'essaye de lire un divx, rien y fait. Pourtant la box exploité a un lecteur plus récent que celle pucé..Aidez moi svp je ne vois pa tro quoi faire :fou:

Merci d'avance

Salut

elle a beau etre récente ya toujours un probleme de compatibilité lecteur/média

Va faire un tour sur la section dédiée au média compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HI !! :) . Enfet ma box pucé lit les cd de jeux mais pas ma box exploité.. c'est sa que je trouve bizar... :wacko: J'ai l'impression qu'elle ne reconnait que les dvd et non les cd car les divx passent lorsqu'ils sont sur dvd mais ne passent pas s'ils sont sur cd.. il n'y aurait pas quelque chose a faire, a installer en plus pour qu'elle puisse les lire?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas l'exploit qui a un soucis ...

Echange les lecteurs et revient demander comment faire pour que ta puce soit moins merdique ....

Tu verras, tu auras les mêmes réponses ....

Pourquoi tu ne lui demande pas un miracle à elle ? Elle n'en est pas capable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu.... :wacko: oui... disons que ma puce n'a aucun probleme. j'ai 2 xbox, 1 avec une puce et l'autre sans puce avec un exploit Ndure. et c'est la deuxieme box (celle avec l'exploit Ndure)qui ne reconnait pas les cd. la xbox pucé les reconnait très bien... :) tu m'avait mal compris ou c'est moi ne qui comprend pas ta réponse? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toi qui ne comprend pas, échanges les lecteurs DVD et tu arrêteras de te plaindre de l'exploit pour regarder ta puce d'un sale oeil (alors qu'elle n'y sera pour rien elle non plus). On se demande d'ailleurs vraiment ce que tu attends pour le faire, tu as peur de perdre tes illusions ? :blink::blink::blink:

Ton problème vient de la marque du lecteur se trouvant dans la console avec exploit, c'est vraiment si compliqué à comprendre ?

C'EST UN PROBLEME HARDWARE !!!!!!!!!!!!!!!

PS: tu me fais une troisième fois la même réponse et j'ouvre immédiatement le concours du boulet de la semaine .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doucement jp! :P peut être qu'il ne sait pas qu'il y a plusieurs versions de lecteur! :D

Regarde ici Washburn! tu comprendras qu'il n'a pas qu'un lecteur DVD!

Mais il n'est pas un jour ce tuto car maintenant le plus recherché c'est le Philips v2! car dans ce tuto il parle du samsung v1, le samsung v2 c'est de la m**** comme les autres!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les réponses. :) à par sa je suis quand même quelque peu deçu... moi qui n'y connait pa grand chose, je viens ici pour me faire aidé et non pas me plaindre! Sa a aparement dérangé que je pose ma question de "boulet" mais bon...fallait pas y répondre pluto que de me saquer! :marteau:

Enfin bon merci Fiak N3wBOX pour ta réponse, je savais en effet qu'il existe différents lecteurs mais vu que ma box exploité a un lecteur plus récent que celui de la box pucé.. je trouvai sa bisar :wacko:

Voilou merci boucoup ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisses, sneak78, il est à un âge où il est extrêmement difficile de reconnaitre qu'il a tord (il ira même jusqu'à s'inventer des excuses et passera alors en mode [Caliméro]) ....

Espèrons que ça lui passera .... :rolleyes:

De toute façon, on n'est pas là pour lui prouver qu'on à raison, il ne veut pas comprendre (c'est normal, c'est un puceux .... inconsciemment, ils savent quelque part qu'ils se sont fait enfler, mais c'est toujours dur de l'admettre hihihi)

Car quand on vient poser des questions avec des idées préconçues, il est normal que l'on soit déçu des réponses qui ne correspondent pas au schéma pré-établi d'avance (oui, je sais, il y a un très fort risque de pléonasme dans cette affirmation .... ) et tellement plus rassurant (allo, Mr Freud ?) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toi qui ne comprend pas, échanges les lecteurs DVD et tu arrêteras de te plaindre de l'exploit pour regarder ta puce d'un sale oeil (alors qu'elle n'y sera pour rien elle non plus). On se demande d'ailleurs vraiment ce que tu attends pour le faire, tu as peur de perdre tes illusions ? :blink::blink::blink:

Ton problème vient de la marque du lecteur se trouvant dans la console avec exploit, c'est vraiment si compliqué à comprendre ?

C'EST UN PROBLEME HARDWARE !!!!!!!!!!!!!!!

PS: tu me fais une troisième fois la même réponse et j'ouvre immédiatement le concours du boulet de la semaine .....

:oki: il s'ennerve

et l'autre ne comprend rien :0 exelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien. désolé de ne pas avoir compris avant,comme je l'ai dit j'ai du mal, je n'y connait pas grand chose. Je ne c'est pas ce que tu raconte jp, mais je ne suis rien de tout sa, je suis juste venu pour avoir de l'aide. Mais vu la façon dont on est acceuilli....wouuu :ok: !! Faudrait tout connaitre pour avoir le droit de poster et de ne pas dérengé monsieur....

merci pour les réponses +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, tu viens de passer en mode [Caliméro], tu en es conscient au moins ?

Si au lieu de t'arrêter sur la forme (mais oui, tu es beau, intelligent, on a énormément de chance de t'avoir sur ce forum ... c'est bien simple, on ne connait pas notre chance !!), tu voyais plutôt le côté positif (chouette ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui ! J'ai bien fait de poser cette question finalement !), tu vivrais beaucoup mieux ....

Arrêter de chialer, on n'est pas votre mère (d'ailleurs, je tiens à préciser qu'il est extrêment facile de repérer la gente féminine sur ce forum: elle ne se plaint jamais .... cherchez l'erreur .... et prenez-en de la graine ....:rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait tout connaitre pour avoir le droit de poster et de ne pas dérengé monsieur....

Salut,

tout connaitre peut etre pas quand meme mais pense a jetter un oeil a gauche a droite (genre au rayon hardware, lecteur dvd) avant de poser tes questions, car souvent celles ci ont deja été posées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share