!Le Point Sur La 360


kain6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vois que dans cette section, certains se demandent si la 360 vaut le coup. J'en profite pour donner mon avis et pousser un coup de gueule, moi qui suis encore un amoureux de ma bobox cristal.

Cette console chauffe énormément, son lecteur fait un potin du diable, les jeux freezent régulièrement. Ca, c'est de prime abord.

Ensuite, je décide de faire un peu de live. La galère commence car j'ai un simple modem usb. je décide de passer par ma carte réseau (économique). J'ai eu un peu de mal pour l'ip, mais pour le partage de connexion, les autres configs dns, le dhcp... je pleure. Je demande à un ami de m'aider. Chez lui ça marche, il a la livebox, il a juste eu à crer un e connexion de pont. On est incapable de faire fonctionner la bestiole. Il n'y a qu'a voir tous les sujets qui sont postés dans la section réseau pour voir le nombre conséquent de problèmes.

Pas grave. Je me dis qu'il y a moyen de lire les divx en stream alors je me rattèle à la tâche. J'apprends qu'il faut média center, je l'achète (même po cher). Les tests fonctionnent tous sauf le dernier qui me dit que l'ordinateur n'est pas équipé média center. (à aucun moment le code à 5 chiffres ne m'a été demandé lorque j'ai installéle bordel de 82 mo sur xbox.com/pcsetup). On a gratté toute la journée avec mon pote ( chez qui ça marche!!!) en installant des frameworks, des vlc et je ne sais plus quoi d'autre. Résultat=0

Alors j'en ai marre. Que la console ne lise pas les divx, passe encore, c'était pas prévu dans le contrat. mais qu'elle ne reconnaisse pas média center (qui coûte po cher, je le répète), là c'est trop.

Je précise que pour aller sur le live et espéré jouer à des démos et ff, j'ai acheté un beau disque dur po cher non plus.

Conclusion, s'il n'y avait pas ce superbe jeu oblivion, je l'aurais déjà vendue ma 360. Je suis donc déçu. J'ai l'impression d'avoir acheté un produit qui n'était pas au point.

Une question me vient aussi à l'esprit. Comment un gamin qui s'est payé cette console, peut espérer configurer sa 360 pour le live s'il n'est pas un gueux confirmé? J'ai l'impression que c'est réservé à une certaine élite.

Merci au passage aux gueux qui ont la gentillesse de mettre ces connaissances à notre portée chinese

Voilà, ça n'a servi à rien mais ça m'a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

le problème pour la connexion au net et media center vient de toi...

Regarde les tutos reseaux et l'aide du site xbox.com si t'y arrives pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon le sujet a ouvert y'a 5 minutes, j'ai du effacé deux posts...

Je previens, le prochain qui n'est pas correcte ou qui fait le malin ou qui freepost... attention a ses fesses :P

++

EDIT: pour info j'ai un modem usb... et j'ai eu aucun soucis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon le sujet a ouvert y'a 5 minutes, j'ai du effacé deux posts...

Je previens, le prochain qui n'est pas correcte ou qui fait le malin ou qui freepost... attention a ses fesses :P

++

EDIT: pour info j'ai un modem usb... et j'ai eu aucun soucis... :)

Moi faut dire qu'en configuration réseau j'y connais rien et j'ai bien galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi faut dire qu'en configuration réseau j'y connais rien et j'ai bien galérer

re,

au moins tu l'avoues, et tu rejettes pas la faute sur la console :ok:

c'est bien...

Les problemes viennent les 3/4 du temps de la personne et non de la machine (je parle reseau)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai foutu deux jours entiers de vacances en l'air avec ces histoires, alors je me suis fait plaisir sur ce topic, j'estime en avoir le droit. Coup de gueule contre le coup de gueule du coup de gueule.

Sérieusement, c'est pour réprondre à ceux qui se demandent si oui ou non, ils vont acheter la 360, et ce selon leurs connaissances informatiques, leur matos et surtout leurs moyens. Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

sinon on va aussi pouvoir parler de manière posée et argumentée.... Ca serait dommage que raydenxxx aie à passer sa nuit à foutre 48h de ban à tout le monde.

Voilà, ça n'a servi à rien mais ça m'a fait du bien.

Au moins contrairement à d'autre, tu as l'honneteté de reconnaitre que tu sers à rien.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai foutu deux jours entiers de vacances en l'air avec ces histoires, alors je me suis fait plaisir sur ce topic, j'estime en avoir le droit. Coup de gueule contre le coup de gueule du coup de gueule.

Sérieusement, c'est pour réprondre à ceux qui se demandent si oui ou non, ils vont acheter la 360, et ce selon leurs connaissances informatiques, leur matos et surtout leurs moyens. Voilà tout

Salut...

tout le monde ne perd pas deux jours a configurer sa console... dis toi ca, si tu sais pas suivre un tuto ou des indications papiers, ca viens pas de la console.

Faudrait arreter de critiquer à tout va... tu veux quoi? tout brancher et comme par magie que tout marche? Noel ca arrive qu'une fois par an, tu peux essayer a noel peu etre que ca marchera.

En attendant, la critique on veut bien, mais constructive c'est mieux, les arguments à deux balles, vous pouvez les garder.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, je me dis que celà vaudrait peu être le coup de vendre sa console en cours d'année afin de bénéficier des nouveautés sur les prochaines machines. je pense au nouveau cpu et qui sais peut être, à un lecteur moins bruyant.

Et puis halo 3 me réconcilierait peu être avec la machine.

Du calme, je suis pas là pour vous agresser. J'exprime mon point de vue. Je ne suis qu'un utilisateur moyen en informatique, un monsieur tout le monde. Des tutos, j'en ai déjà suivi à la pelle sur gueux et on était deux sur ce coup. Je suis sûr que le problème vient de moi, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

J'ai un modem usb et tout le tralala avec media center et pour la connection si tu as un modem tu fait de la recherche sur google (n'importe qui peux le faire) et hop tu es connecté

Apres ceux qui ont un routeur c'est un peu plus compliquer mais si tu CHERCHE !

ensuite ya ceux qui ont un routeur sans meme avoir un ordi a la maison (des gens qui connaisse rien quoi) meme eux sont super content de l'assistance !

Donc sa prend la tete à ceux qui ont pas la volonté

Pour media center sa ma pris 1 heures à tous casser

Pour moi jsuis le plus satisfait du monde avec cette console jamais eux de probleme :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console chauffe tampis elle claque tu aura une version ameliore comme pour toute les consoles,le lecteur fais effectivement beaucoup de bruit mais quand ya un minimum de son c'est bon.

pour le reseau moi aussi modem en usb c'est hiper simple pourtant j'y connais rien du tous en reseau quelqu'un ma explique c'est tous bete,tu mets n'importe quel ip"style xbox 1"au pc et a la xbox la marque sous reseau auto comme la xbox 1 et la passerelle ip du pc ou de la xbox 360.

aussi la xbox 360 n'est pas prevu pour le format divx,si tu suis les tutos a la lettre ca marchera avec un mce (pkoi tu dis qui coute po cher tu as paye cmb)

pour les jeux ca c'est aussi a ton gout que tu aimes que oblivion perso j'aime pas,la faute est aux createur qui ne sortiront que les bombes quand la ps3 sera la aussi,le seul hic c'est vrai que certain jeu style oblivion sacade ....

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais ken6 quand j'ai lu le titre de ton topic je n'aurrais pas cru que tu voulais parler QUE de la connection car si tu veux savoir, la mienne (de xbox) n'est pas connecté au média center je m'en fous un peu de ça, ma box première du nom suffit très largement avec tout son potentiel.

Moi ce qui m'agace le plus sans vouloir parler des nombreux freezes que j'ai eu droit c'est la qualité des jeux. Je ne trouve pas que cette new bobox mérite l'appellation de console next gen, à part de jolies graphismes non comparables à sa petite soeur (au moins ça) le jeu reste identique avec des bugs de collision, de caméras...rien d'amélioré.

Le seul jeu qui m'as vraiment plus c'est Condemned, juste après King Kong, sinon tous les jeux que j'ai pu tester ne méritent pas du tout le prix qu'ils coutent. Je parle de Far Cry, Burnout, Top Spin 2 (celui là même pas les graphismes peuvent le rattraper), Fight Night 3 (tres bon mais assez chiant car trop technique sinon la jouabilité n'as pas bougée) et bien d'autres.

Pour moi et je suis certain de ne pas me tromper la vraie next gen sera la Révolution ou plutôt la WÏÏ car même si techniquement elle est bien inférieure aux autres, la façon de jouer et le savoir faire de Nintendo sera à la hauteur.

Bref, j'ai 4 jeux 360 qui dorment, le soir je me retrouve à me régaler sur pes5 et son superbe patch. Ma 360 ne me sert pas à grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, j'ai 4 jeux 360 qui dorment, le soir je me retrouve à me régaler sur pes5 et son superbe patch. Ma 360 ne me sert pas à grand chose :)

Essaye de trouver des jeux pour te détendre et aprécier les graphismes "rr6 pour moi" ou alors essaye tomb raider ou ffxi

Les jeux pour l'instant c'est pas le top pour la hd mais ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

moi je pense exactement pareil que gold :

5 mois que ma console dort sur le meuble tv, alors que la premiere tourne a fond (une dans la chambre, une dans le salon, films, zic, et jeux). Et aussi l inlacable pes...

Ma 360 avec son aussi grand potentiel autant bridé me fait déprimer(peut etre pour l instant bien que l avancement du hack ne servira qu au lancement de backups 100% identiques a l original, whouaouhh, pas de patch, pas d apps ppff non faut arreter là) . Je suis un peu décu de l avoir echangé contre ma psp (au moins javais une console portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'utilise que pour DOA4 casiment, mais j'aime tellement...que jamais je m'en lasserait!

C'est vrai qu'elle chauffe mais ca derange pas. L'alim ne fait pas un pet de bruit chez moi, etrange. La connexion Live a fonctionné des le branchement (Direct sur rooter) et ma console n'a jamais Freezé.

Donc comme on dit bien souvent dans le domaine de l'informatique, le problème est souvent entre la chaise et l'ecran chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul point ou je suis daccord avec toi, c'est le bruit dérangeant du lecteur DVD. pour le reste je n'ai pas eu le moindre soucis. pas de freeze avec les jeux, pas de surchauffe, et aucun probleme de connexion avec ma livebox(je n'ai rien eu à configurer, tout c'est fait automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul point ou je suis daccord avec toi, c'est le bruit dérangeant du lecteur DVD. pour le reste je n'ai pas eu le moindre soucis. pas de freeze avec les jeux, pas de surchauffe, et aucun probleme de connexion avec ma livebox(je n'ai rien eu à configurer, tout c'est fait automatiquement)

+ 1 ...

De toutes façon faut bien comprendre que les consols ne sont plus des consols mais des ordinateurs de salon.

Donc si on a pas un minimun de connaissance en info ou si on aime pas chercher les info sois même sans poser de question on va avoir du mal à tout connecter avec toutes les consol next gen (la ps3 sa sera le même probléme pour beaucoup de gens).

Pour ce qui est des jeux pas encore au top ... essayer de développer vous comprendrais pourquoi ils vont mettre du temp à utiliser toutes les capacité de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense exactement pareil que gold :

5 mois que ma console dort sur le meuble tv, alors que la premiere tourne a fond

salut à tous,

j'ai pas encore de 360, le prix me freine un chouya bcp trop pour l'instant ;) par contre, quand je vois ce genre de message je me dis qu'il faudrait pas oublier que c'est pareil pour toutes les consoles à leur sortie. Laissez lui donc le temps de se faire une tite ludothèque sympa. Rome ne sait pas fait en 1 jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix, vu ce qu'il y a à l'intérieur, faut pas trop chipoter. C'est vrai que les consoles d'aujourd'hui se rapprochent de plus en plus d'un ordinateur et en l'occurence, celle-ci se rapproche d'une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

J'ai du mal a comprendre ce coup de geule. Le bruit et la chaleur n'est pas une nouveauté. Mais en ce qui concerne la chaleur, je ne trouve pas qu'elle soit excesive. Je pense, que les console qui surchauffe on un probleme. Moi apres 5h d'obilivon (qui fait bien bosser la console) elle est chaude, mais tu fais pas cuire un steack dessus non plus.

Ce qui m'etonne c que les gens parle de plantage dans les jeux : Je n'ai eu qu'un seul plantage de console depuis 5 mois bientot (Sur COD2). Pourtant elle a tourner pas mal : COD2, Kameao, DOA4. Pour être totalement honnête, elle plante quand même pas mal sur Obilivion. Mais pour moi, ça ne viens pas de la console, mais d'Obilivion lui même. J'pense même que les PC on les même probleme.

Pour le bruit, c ma vrais déception. J'imagine un peu la 360 comme un centre multimedia.... Film, musique...Etc. Alors c vrai que si ecouter un bon slam, en ayant l'impression qu'on est dans le RER a un certain charme... Mais bon ^_^ ... pour moi c le point noir de la 360... Trop bruyante. Je veux pas argumenter sur le fait que la console est puissante que le lecteur DVD charge beaucoup, blablabla... J'vous le dis, qu'elle que soit la raison de ce bruit... J'aurais aimé qu'elle soit silencieuse... ou au moins qu'elle s'adapte a l'utilisation qu'on en fait . Bref, vous vouliez des arguments constructif, en voila un. La deception pour lmoi de cette 360 c le bruit. Et si comme moi vous esperiez avoir un centre multimedia, c un peu rapé...

Pour la ludothéque disponible... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore jouer... slamer, fair du sport, lire aller au cinema, sortir, passer du temps avec ma meuf sur les quaie, delirer dans la rue de sharon avec quelque pote, manger un grec et fumer une chicha rue Mouftar... Bref, ça fait 5 moi que j'ai la console... et j'ai recupéré quatre jeux de tres bonne qualité... COD2, Kameo, DOA4 et Obilivion (Et puit evidement j'ai gardé PES5...)... J'ai terminé COD2 et Kameo... DOA4 ne se finis pas, et Obilivion va m'occuper de longue heure encore... Là ou je veux en venir : ne croyez vous pas, que vous squattez trop la console :P ...

Apres je regrette comme tout le monde que le choix ne soit pas plus vaste, mais apres six mois de vie, je trouve pas ça choquant... surtout que les titres annoncés semble être d'une tres bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que certains d'entre nous sont durs avec la logitheque de la console. je trouve qu'après quelques mois d'existence la catalogue est déjà très bon : Oblivion, project gotham, kameo, call of duty, fight night, condemned, top spin 2, doa 4, ghost recon... peu de consoles ont eu un aussi bon démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share