Du contenu en pagaille sur le Marketplace


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous le savez, le MarketPlace sera sous le signe de l'E3 2006 cette année. Voici un peu plus de précisions. Du lundi 8 mai à 9h01 au lundi 15 mai à 8h59, les joueurs connectés auront accès au meilleur de l'E3, et notamment à la toute première bande-annonce en haute définition du jeu Gears of War, à la démo de Lost planet: Extreme Condition et aux sessions multi sur le Live avec Dave Navarro (Panic Channel), Method Man ou Jenny McCarthy (hummmmm).

Il faudra aussi s'attendre à avoir des démos et/ou bandes-annonces pour Test Drive Unlimited, Moto GP 06, Crackdown, Dead or Alive : Xtreme 2, The Lord of the Rings The Battle for Middle earth 2, Lost Planet, Sonic the Hedgehog, Splinter Cell: Double Agent, Viva Piñata et pleins d'autres encore..

Mais ce n'est pas tout, des nouvelles cartes pour Call of Duty 2, Uno sur le Xbox Live Arcade, des compétitions autour des plus récents titres de jeux d'arcade pour Xbox 360 et Xbox Live .....etc...etc

Source : XboxLive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=713

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est la ou microsoft annonce, bonsoir à tous nous somme en direct de l'e3 l'europe va bénéficier d'un nouveau price et l'annonce de la sortie d'un nouveau dd de 200G pour seulement 349Euro

et la tout les mec petes un cable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous... j'ai peut être fait une erreur, mais il m'avait semblé avoir lu, je ne sais plus ou, que les démos et bandes annonces seraient exclusivement reservée aux membres Gold. Donc avec ma connexion actuelle en Silver, je ne pourrais pas voir les démo et BA ou alors j'avais mal compris ? :P

(bah oui, j'ai pas encore activé mon abo gold...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous... j'ai peut être fait une erreur, mais il m'avait semblé avoir lu, je ne sais plus ou, que les démos et bandes annonces seraient exclusivement reservée aux membres Gold. Donc avec ma connexion actuelle en Silver, je ne pourrais pas voir les démo et BA ou alors j'avais mal compris ? :P

(bah oui, j'ai pas encore activé mon abo gold...)

Merci

Salut,

non ce ne sera pas le cas...

ET si jamais c'était le cas, tu verrais quand même les démos, mais avec un panneau t'interdisant de la download.

Dans ce cas, pas de soucis, puisque durant l'e3, tous les comptes silver passent automatiquement en gold :fouf:

Au pire des pires, si jamais par erreur planètaire ton compte ne passe pas gold, tu créer un nouveau compte sur ta console, pour profiter du mois gratos gold, et tu downloadera ce que tu veux.

Donc pas de soucis :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici apparament le planning officiel (exaustif) de Microsoft :

Démos :

Lundi 8 mai : Test Drive Unlimited

Mardi 9 mai : Lost Planet

Jeudi 11 mai : MotoGP 06

Trailers :

Lundi 8 mai : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Mardi 9 mai : Trailers Xbox 360 en tout genre

Mercredi 10 mai : WWE SmackDown vs RAW 2007 et bien d'autres

Jeudi 11 mai : Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2

Vendredi 12 mai : Saints Row

Toute foi, on ne mentionne pas sur quel marketplace, U.s, Jap, Eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca y est ! elle est là la démo de TDU !!

Dispo depuis 2 ou 3 minutes sur le market place US !

Regalez vous !

Pour moi le download est déjà lancé, manque plus qu'à attendre pour voir ce que ça donne !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est abusé quand même, j'aurai cru voir plus de demo... et de trailer pour un e3 riche en contenue...

mais bon comme on dit on fais avec, moi c'est surtout une demo jouable de N3, PREY,Le parrain,timeshift, gear of war, strangelod etc... que j'aurais bien voulu voir...

bon j'espere qu'ils vont en mettre plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share