Quelles Consequences Avec Phoenix ?


Bertho
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sur les posts précédents il est indiqué que pour le live, il faut faire ceci et cela .....

Mais que ce passe t il réèlement lorsque l'on se connecte avec une xbox ayant l'exploit phoenix bios ????

es ce que je suis juste banni du live ?

es ce que ne peux pas me connecter ?

ou plus grave

es ce que microsoft peut à distance rendre inutilisable ma xbox ?

"A ceux qui en ont fait l'expérience"

Merci de repondre et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso j'ai tout testé et quand tu te connecte à live avec phoenix font hack, ben té pas banni. Ce qui se passe c,est que microsoft fais une mise à jour de ton dash live et de ce fait meme annule le font hack. C'est pkoi quand tu joue avec pheonix sois sur de pas appuyer sur un bouton xboxlive dans un jeu. La méthode que j,ai trouvé afin de jouer live avec mes jeux originaux est de me créer un autre dique dur (l,ancien de 8gig) et de le garder propre pour live. Donc tu reviens en mode normal. Ca marche 100% mais cé un peu tannant de changer de disque mais prochainement je vais m'acheter un rotator switch. J'espère que j'ai répondu à tes questions. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse. J'ai mon aussi gardé l'ancien HD.

c'etait une info car pour l'instant je n'ai toujours pas l'ADSL, et France Telecom n'est pas pret de me l'installer.

J'espere qu'il y aura un autre systeme que l'ADSL dans les prochaines années. Ainsi je pourrais voir à quoi ressemble de xboxlive.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement jai pas trippé avec xbox live. Cé cher pour rien d'après moi. Ok cé cool de jouer avec du monde mais ya xbconnect, x-link et yen a dautre. Fo vraiment t,aime ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share