Mise à Jour Unleash


snipereyes
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de débarquer sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et j'ai déja une question.

Alors voila, j'ai une xbox modifié, avec un dd de 300go qui fonctionne impec, comme dashboard j'utilise unleashX, bien evidement ce n'est pas moi qui ai modifié ma console mais un pote, bien que faisant des études dans l'informatique et touchant assez bien dans ce domaine, je n'ai pas bien tout suivi ce qui a été fait sur ma console. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a aucune puce, mais le Phoenix bios loader qui apparement simule la présence d'une puce (et ca marche plutot bien).

Ma question est toute bête, je n'ai pas la toute derniere version d'unleash et je voudrai le mettre a jour, mais sans faire trop de boulette, donc je voudrai savoir comment faire, si vous aviez un lien qui m'explique comment faire ou des indications à me donner pour mettre à jour mon dashboard.

Voila merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu télécharges la dernière version de Unleash ici, tu récupères le default.xbe qui se trouve dans l'archive, tu le renommes exactement du même nom que l'éxécutable qui te sert à lancer Unleash en ce moment, ensuite une fois renommé, tu te connectes par ftp sur ta xbox, tu vires ton ancien *.xbe et tu le remplaces par le nouveau, tu reboot et c'est bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

commence par trouver un moyen de sauvegarder puis de recuperer vers ton PC le backup de ton eeprom ...

En cas de probleme majeur, tu pourras reparer !

Vas visiter la section "exploit" .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que tu as un 300Go, as-tu une partition F plus une partition G avec ton exploit (par défaut, c'est tout sur le F à 280Go)

Dans la négative, tu vas dans le mur et tu risques de perdre tout ce que contient ta partition F à 80% de remplissage avec formatage obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour metre a jour moi je connect la xbox o pc pui je vai dans parametres/configuration/live update/ pui tu va sur check update ton xbox va redémarer environ 2 foi ou 3 foi

si tu a un fichier text qui aparai tu apui sur back tu répon oui pour sauvegarder la mise a jour voila

plu simple et plu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share