Svc Chaos Plus By Nori


nnnn
 Share

Messages recommandés

salut atous comme dit le svc chaos passe bien sur kawax je tennai juste a confirmer ceci ne pouvant donner la solution pour le passer je demanderai a ceux qui veulent savoir de se reporter a mon numero icq ou mon mail si toutefois ce post n est pas censure par JBAM voila j espere avoir respecter cette fois les regle du forum je n ai pas donne de warez ni de tuto pour le svc ce qui pourtant aurait ete facile longue vie a gueux et snk4ever :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je donnerai pas le tuto je me suis fait banir une fois c bon je file les 2 p1 rom et le xbe qu il faut sur icq voila c tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi la je suis pas d'accord du tout avec l'auteur... (bla bla bla 1 ans emulation anananana)

[...] enfin bon il s'agit de hack c'est tout si kawak-X a fait le "méchand" c'est de sa faute car de toute façon même si il avait pas fait l'erreur des contrôle CRC son XBE aurait de toute façon été cracké sur ces CRC, enfin il faut savoir que les hacks ce sont sur les dump existant par exmple metal slug 4 sur kof98) et quand celle-ci a la même structure mais pas les bonnes taille on utilise l'autres méthode (bon découpage : par exemple svcplus sur sp1945pn avec p1 découpé en 6 mo dont p1 est le 1mo et les p2 les 5 autres 1mo additionner) ; on modifie simplement les contrôles de taille sous kawa-x ( a coup de hex editeur)

conclusion tous nouveaux jeux sortant sous des dump existant sera théoriquement emulable sous kawa-X 0.11

c'est sur si on avit eut les source sa aurait été plus facile...

enfin voila moi je dit qu'on chose bon hacks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share