Monster Hunter


allukard
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

quand tu dis qu'il passe sur 1.5, tu parles de la version Fr ?

Pour la version Jap, l'info est déjà passé il y a plusieurs semaine mais apparement le jeu est injouable pour ceux qui ne connaissent pas le japonnais.

Donc la question est:

La version fr passe-t-elle sur 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quand tu dis qu'il passe sur 1.5, tu parles de la version Fr ?

Pour la version Jap, l'info est déjà passé il y a plusieurs semaine mais apparement le jeu est injouable pour ceux qui ne connaissent pas le japonnais.

Donc la question est:

La version fr passe-t-elle sur 1.5 ?

Ah je savais meme pas qu'il était sorti en Fr sinon je confirme qu'en jap on panne rien :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version JAP passe avec runUMD. la USA/CANADA je ne sais pas et la version UK/EUROPE à que le mode ad-hoc. C'est bien ça ou bien j'ai zappé qqchose ? :huh:

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pb c est que des serveurs ca coute cher, donc les editeurs etant deja assez frileux, je pense que bcp attendent le portail online de sony qui le fournira une base assez consequente avant de se lancer dans l aventure du online, je pense que ce monster hunter est juste un coup de sonde pour tester le publique européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai pas été vérifer...par moi meme mais bon apparement a république il est dispo..

info intox ?

nous verrons bien...... pour le moment jai testé la version Jap.. cest super bo.. jimagine déjà le plan si on pouvait se ballader en ville a plusieur.. chacun sur sa psp.. des gens du japon des gens de tout le monde ça serait franchement de la balle...

on y integrant un pti clavier comme sur LINK2 et un "looking for group" ... le rêve/// la course a l'XP et à l'équipement.. et FINI Word of Warcraft ^^

+ imaginons des add on ou des mises a jour via telechargement direct comme wipeout.. de nouveaux territoires, des nouveaux Monstres ou meme des nouveux equipement, pouvoirs ect....

et pis se taper un boss a 4 ou 5 joueur avec chacun ces pouvoirs .. mortel ^^:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayé hier en ad hoc avec un pote, ben ca envoi, par contre faut etre sacrement stuff pour s en sortir quand on joue en groupe, les quetes "rentables" sont assez difficiles

et oui il est bien sorti en fr et est disp oa republique mais en tres tres peu d exemplaire, en gros faut avoir la chance de tomber dessus au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erff moi je suis en jap et donc pour comprendre cest la misère totale.. ya l'air d'avoir pas mal d'option.. bon jai quand meme réussis à pecher du poisson, faire de la ceuillette apparement et meme jai battu la terre...

ensuite jai parlé au vieux monsieur devant ma maison et il a mis un icone à coté de mon nom.. et jai pu aller dehors.. là jai juste vu que je pouvais taper du dinosaure.. cest super beau.. mais je capte rien lol

mais bon. meme a 4 en Ad hoc ça reste léger.... moi jveux un gros truc ^^ Online Powwwaaa ^^ jveux une grosse capitale avec plein de gens dedans ^^

:rolleyes:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il abusent parceque le mode online de socom marche tres bien ! 400 persone conecte le soir , donc qu il aille pas nous dire qu ils ont peur d un bide ! si le jeu est bon il y aura du monde au rdv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je viens de l acheter en version fr petite info il est dispo a republique plus precisement chez trader games depechez vous pour ceux qu ils le veulent il n y en a pas beaucoup il est a 49.99e ( c est le seul magasin ou il est dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux m'aider vite fait sur le début du jeu ? en fait je sors de la ville et jai la tete du vieux sur mon ecran coté gauche..

JE chasse je rammasse de la bidoche et je cueuilles des truc en dessous des arbres.. mais au bout d'un moment mon perso a super la dalle.. il veut plus courir et sa barre devietn rouge..

Jessaye donc la bidoche que jai en stock mais il l'a pose au sol au lieu de la manger. (jme suis dit que cest un appat pour chasser alors et non pour me faire des grillades...)

JE retourne dans ma hutte et là jouvre le coffre jai plein de truc mais apparement ya rien qui le calme.. iay des potions qui le boost mais il a trop la dalle quand meme.. jai fais un pti somme .. jessaye de pecher, je peux pas.. enfin mince comment on lui donne le biberon ?

Erff ya aussi les sauvegardes. dans les menus jarrive pas a trouver comment sauvegarder ma partie...

je remercie d'avance qui m'aidera :^^

bonne chasse

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta barre d energie, il faut manger des ration ( le truc orange dans la malle bleue),ou de la viande que tu aura fait cuire grace aux broches BBQ que tu achete avant de faire les quetes.

dans cette premeire quete l ancien te demande de lui ramener 2 morceau de viande crue que tu chope sur les dino, une fois que tu les a depose les dans la malle rouge au camp de depart en appuyant sur O

enfin pour sauvegarder, ca se fait seulement entre 2 quetes dans ta maison au village en t allongeant sur le lit

je comprend que la version barbelé doit etre galere parce qu en fr c est pas tjs simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand merci je vais tester ça dès que j'ai rechargé ma batterie.. erf.. et oui .. ce matin je remarque avec stupeur que ma batterie etait plat..

obligé de regarder les murs du métro, les gens stressés ou ramassage de "20minute" dans les poubelles..

la vie sans la PSP cest très dur dans le métro..

ça manque du musique je trouve moi .. quand tu te ballade et tout..

MErci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu (Version EUR MULTI5 dont FR) fonctionne sur 1.5 :D

euh tu as l'iso du jeu ou c'est l'umd.Parce que moi j'ai telecharger une version europeene en anglais mais je n'arrive pas a le faire tourner si tu sais m'aiguiller sur la maniere a suivre pour le faire fonctionner ca serait cool.Merci d'avance

----------------------

EDIT MODERATION

----------------------

Pas de Warez, 48H de Ban

Hydra

---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi est se qu'un loader le lance j'utilise daxziso 0.55 je suis presser de savoir vos réponses mais il ya autre chose j'ai trouver un fix ppf pour le patcher je pense qu'apres sa devrais marcher malheureusement je sais pas comment faire bon je reesaye et je vous tiens au courant si sa marche je vous up le fix ou si quelqu'un le veux maintenant je lui file :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces