Brothers In Arms : Hell's Higway


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt,

voila j'ai vu la video est franchement wowwow

xbox mag

Yep moi aussi je l'ai vue, est j'ai qu'une chose à dire magnifique, faut voir le gameplay après, si c'est tout le temps la même chose sa blaze, sur gametrailers y'a des bonne video du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir si c'est du ingame mais j'en doute

C'est du ingame sur gametrailers, regarde la video tu verra, au début j'ai trouvé sa moin beau que cod2 mais ensuite j'ai remarquer beaucoup de détails, bien plus impréssionant que cod2

mais ce qui me dégoute, c'est que y'a trop de jeux de guerre

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unreal engine 3 , plus bonnes texturess = tuerie

même si je doute que ca soit du pur ingame, les mouvements d'armes sont "bizarres" (un peu à la KillZone 2 en démo sur PS3.. hum hum)

je vous conseille de regarder le jeu the darkness sur xbox360 aussi (par le studio qui a fait le jeu riddick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unreal engine 3 , plus bonnes texturess = tuerie

même si je doute que ca soit du pur ingame, les mouvements d'armes sont "bizarres" (un peu à la KillZone 2 en démo sur PS3.. hum hum)

je vous conseille de regarder le jeu the darkness sur xbox360 aussi (par le studio qui a fait le jeu riddick)

c'est d'une ingame, dans killzone 2 c'etait grillier mais dans bia c pas possible, ce sont les même commande et gestion que dans brother xbox

regarde bien la barre de vie...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne doute pas que ca soit du ingame, mais le mec n'avait pas le pad en main pour faire cette vidéo.

enfin on verra bien avec l'e3.

bye

Ouai c'est sur, mais moi quand je voi cette video, je remarque bien le ingame (y'a juste à mater la texture sur les objets, la boussole, les commandes et le nombre de balles dispo) contrairement à killzone ou la seul chose qu'on n'avais pu voir c'est l'arme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait bien du in-game mais il ne faut pas oublier le "faux" in-game qu'il y avait eu sur KillZone 2 l'année derniere à l'E3, on ne sait jamais c'est peut-être le cas ici...

Mais d'un autre coté c'est clairement imaginable en in-game car bien entendu c'est hyper beau mais je pense que la 360 on a assez dans le pantalon pour faire ca et meme plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , j'ai le regret de vous dire que tous les fichiers ( images et trailer ) ont été réalisés a l'ordinateur !! ils nous prennent encore pour des cons .

source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...-idiots-__.html

Euh y'a un problème de désinformation la, non parceque y'a 2 video qui traine, l'une ressemble à killzone 2 et l'autre c'est du ingame, je crois que les mecs devrait se laver les yeux parceque à force de jouer, sa tue les yeux :D, non sérieusement regarder la video sur gametrailers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je penses que c'est possible mais nous dire que c'est du in game et que en faites c'est fait à l'ordinateur ..... il s'est passé la même chose avec GRAW mais ca a tenu toutes ses promesses je l'espère aussi pour brther in arms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
moi j'attend de te mettre des branlées sur le live :P

C'est vrai, moi aussi j'attends toujours que tu arrives à me mettre une branlée sur le live!! hihihi

Si ces messieurs/mesdames du sav veulent bien se magner un peu le c**...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis assez fan de deux BIA de la Xbox, même si ils étaient un peu trop similaire ( ce qui est logique vu les scénario proposés).

j'espère que les missions seront un peu plus diversifiées et surtout que le jeu sortira rapidement, il a été pas mal de fois repoussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces