Live fermé mardi et mercredi


Newserator
 Share

Messages recommandés

les abonements d'1mois son vennu largement apres ceux d'un ans,j'ai le live depuis ca sortie sur l'xbox1 et avant a par des carte de deux mois gratuit,don tu devais avoir obligatoirement une visa pour lutiliser,donc une arnaque pour justement te prologer l'abonement anuel,ben y avais que des abonement d'un an,et apres toute c année j'estime benificier d'au moin un moi gratuit,comme j'ai fait our mon adsl,tout les an j'ai 3moi gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m quesque ca a voir avec un deces??quand j'ai payer pour mon abonement,c pour 365jour pas pour 363!c tjrs les bon payeur les penaliser,toi tu dis ca pcq t 'encore sur 1mois gratuit!deja pour tout les nvx aller op 1moi gratuit de live,et pour les bon payeur depuis la sortie du live....KEDAL!si vous aimer bien vous fairre pigeoner c votre probleme,m moi je vous assures que mon moi gratuit je l'aurrai!y a tjrs plus grave que tout,quand tu aurras un deces dans t'as famille on te dirras"bas y a plus grave,2500deces a new york!"

.. je sais desormais de quelle categorie tu es le dieu ..

Deux choses,

soit les deux jours (ou 15 heures) de suspension du service seront reportées,

soit, contractuellement, tu as accepté que certains services ou leur totalité soit suspendu pour diverses raisons (je penche plus pour cette hypothèse),

et dans tout les cas tu baves pour qu'il pleuve mais pour rien d'autre !

Aller fait moi rever !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si dans les clauses du contrats c'est indiqués, la ok mais bon faut juste faire une petite demande par principe mais faut arreter d'en faire un drame !

Moi j'ai demandé a Microsoft de me reporter mes heures de sommeil sur le live (je m'en servai pas pendant que je dormais) et ma quinzaine de congés a la mer en aout aussi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dit moi DIEU,quand tu a instaler le live sur ta premiere xbox,tu a biern valider le contrat entre toi et M$(oui puisque cest obliger)

et bien tu sais quoi,si tu l'aurais lu,tu aurais vu qu'il disais qu'en cas de coupure du live,ba tu n'avais rien a reclamer ,car tu accepte cette close

moi je les lu :P

puis tu te mes dans de telle etat pour 5 euro eek eek eek eek

et autre chose

tu aurais lu sur ce site que hier a 17h22,newserator(le fameux robot :D )avais bien pris la peine de prevenir,ainssi que sur tous les site consacre a la xbox et xbox360

toi seul est responsable d'avoir louer ton jeux ,sans jeter un coup d'oeil sur le net

fallais faire

google------->xbox 360(tu tombais ici par exemple,et regarde le premier titre en post-it,je te le donne ne mille :oki::oki::oki::oki: ---------->coupure du live

ca ma pris 30 seconde pour le savoir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m quesque ca a voir avec un deces??quand j'ai payer pour mon abonement,c pour 365jour pas pour 363!c tjrs les bon payeur les penaliser,toi tu dis ca pcq t 'encore sur 1mois gratuit!deja pour tout les nvx aller op 1moi gratuit de live,et pour les bon payeur depuis la sortie du live....KEDAL!si vous aimer bien vous fairre pigeoner c votre probleme,m moi je vous assures que mon moi gratuit je l'aurrai!y a tjrs plus grave que tout,quand tu aurras un deces dans t'as famille on te dirras"bas y a plus grave,2500deces a new york!"

.. je sais desormais de quelle categorie tu es le dieu ..

Deux choses,

soit les deux jours (ou 15 heures) de suspension du service seront reportées,

soit, contractuellement, tu as accepté que certains services ou leur totalité soit suspendu pour diverses raisons (je penche plus pour cette hypothèse),

et dans tout les cas tu baves pour qu'il pleuve mais pour rien d'autre !

Aller fait moi rever !

++

tu es qui pour me juger?tu sait quoi de moi?tu sait rien de moi et encore moin qui je suis,donc cela ne sert strictement a rien de porter des prejuger sur moi,ou explique moi comment tu peus arriver a juger qu'elqu'un que tu connais pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. en lisant sa prose ..

Ecrit des conneries je te dirai qui tu es !!

Bon aller je te laisse, t'es un drole de mec, je pense que t'as raison ....

Nan t'as raison ! Tu es detenteur de la verité absolu, tu es dieu quoi ! MDR !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: mdr

salut

dit moi DIEU,quand tu a instaler le live sur ta premiere xbox,tu a biern valider le contrat entre toi et M$(oui puisque cest obliger)

et bien tu sais quoi,si tu l'aurais lu,tu aurais vu qu'il disais qu'en cas de coupure du live,ba tu n'avais rien a reclamer ,car tu accepte cette close

moi je les lu :P

puis tu te mes dans de telle etat pour 5 euro eek eek eek eek

et autre chose

tu aurais lu sur ce site que hier a 17h22,newserator(le fameux robot :D )avais bien pris la peine de prevenir,ainssi que sur tous les site consacre a la xbox et xbox360

toi seul est responsable d'avoir louer ton jeux ,sans jeter un coup d'oeil sur le net

fallais faire

google------->xbox 360(tu tombais ici par exemple,et regarde le premier titre en post-it,je te le donne ne mille :oki::oki::oki::oki: ---------->coupure du live

ca ma pris 30 seconde pour le savoir

++

tu crois que je v'ai regarder si le live es open a chaque fois que je v'ai louer un jeux?serieux tu plaisente!pour les 5 euro j'en ai rien a foutre puisque je vai surement lacheter le jeux,c juste pour le principe,oui je me trouve une excuse et allors!je rale sur le principe que je me conecte tljrs au soir sur le live et qu'on as pas ete prevenu par message priver,c tout,je parie même que la majoriter de gens qui ne posede pas le live etais au courent,hors que pour le live gold,ben j'en ai même pas entendu parller!j'ai jouer hier toute la journée sur cod2 personne n'en a parller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement cest ca qui fait peur

dans ce que je lis,personne ne te juge

il dit juste qu'il faus faire attention au clausse que beaucoup de monde ne lise plus,car si t'avais lu,t'aurais su

mdrrrr :D:D

edit suite a ton message

comme je te le dit--------->google------->xbox----------->=t'aurais su

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dieu, est grand;)

si tu te prends la tête rien que pour ça, faudrais que tu essayes la clause des droits de l'Homme, l'égalité, liberté,fraternité, et j'en passe;,)

alors si sérieusement, tu veux avoir ce que tu es en droit de demander:

patience, et essayes de te tenir au sav, pour qu'il fasse un geste: parce que vu comment tu es remonté, là!

et en plus toi tu as la chance d'avoir la possibilité de louer tes jeux!

de même que le jeu offline doit être suffisant, et que comme tu l'as dit, tu vas l'acheter!

alors gueuler pour le principe, oui, en faire une affaire d'état...et pour un décès dans ta famille, c'est plus important que 2500 mort ailleurs, puisque tu n'es pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

une petite info, le site xbox.com est aussi en maintenance

Ca m'embete un peu car je cherchait le numéro du SAV

Personne l'aurai par hasard

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

une petite info, le site xbox.com est aussi en maintenance

Ca m'embete un peu car je cherchait le numéro du SAV

Personne l'aurai par hasard

Merci

Le numéro du SAV tu peux le trouver à la fin de chaque livret de jeux 360 ;)

++

Merci j'y avais pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu apprendras que la location de jeux videos est interdite en france, alors deja va signaler a ton videoclub qu'il risque gros et evite de le crier sur les toits, parce qu'a l'origine tu ne dois pas etre en possession d'un jeu loué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu apprendras que la location de jeux videos est interdite en france, alors deja va signaler a ton videoclub qu'il risque gros et evite de le crier sur les toits, parce qu'a l'origine tu ne dois pas etre en possession d'un jeu loué

Il habite en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anatoliya Écrit aujourd'hui, 12:40

Salut,

Mais est ce que quelqu'un sait si les succès remportés pendant la coupure seront comptabilisés, merci.

Tkp ce que tu débloques c'est sur ta console (hdd ou cm) et des que le live sera ouvert, ta console balancera au site qui comptabilise tes stats.

Mon experience me permet de dire que NON : tout succès remporté offline, ne sera pas comptabilisé une fois reconnecté. C'est ce qui m'est arrivé avec Kaméo : je jouais, j'ai été déconnecté, je me suis dit tant pis, j'ai remporté un succès, j'ai arreté de joué et je me suis reconnecté en retournant dans l'interface xbox360 et là, déception ! Mon succès n'est jamais apparu, même après avoir fini le jeu. (j'ai du le recommencer pour remporter le succès acquis offline).

Desormais je me méfie des déconnexions comme de la peste pour mes succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anatoliya Écrit aujourd'hui, 12:40

Salut,

Mais est ce que quelqu'un sait si les succès remportés pendant la coupure seront comptabilisés, merci.

Tkp ce que tu débloques c'est sur ta console (hdd ou cm) et des que le live sera ouvert, ta console balancera au site qui comptabilise tes stats.

Mon experience me permet de dire que NON : tout succès remporté offline, ne sera pas comptabilisé une fois reconnecté. C'est ce qui m'est arrivé avec Kaméo : je jouais, j'ai été déconnecté, je me suis dit tant pis, j'ai remporté un succès, j'ai arreté de joué et je me suis reconnecté en retournant dans l'interface xbox360 et là, déception ! Mon succès n'est jamais apparu, même après avoir fini le jeu. (j'ai du le recommencer pour remporter le succès acquis offline).

Desormais je me méfie des déconnexions comme de la peste pour mes succès.

Salut

faux, les succès sont stockés sur le DD ou la carte mémoire, je joue jamais en ligne, et tous mes succès sont comptabilisé :ok:

Pas de soucis.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ce qui est des succes debloquer offline(suite a ne deconnection)

une fois la reconnection etablie,des perf son bien validee

enfin chez moi ca cest toujour passer comme ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share