Live fermé mardi et mercredi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé que le service Xbox Live ainsi que le site Xbox.com passeront en mode "maintenance" à compter de mardi 2 mai, 11H AM et ce jusqu'au mercredi 3 minuit aux environs de 00H.

Aucune information concernant les raisons de cette coupures mais tout laisse à penser qu'il s'agira de mettre en place les composantes nécessaires à l'annonce de diffusion des vidéos de l'E3 en direct.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=710

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout laisse à penser qu'il s'agira de mettre en place les composantes nécessaires à l'annonce de diffusion des vidéos de l'E3 en direct.

Euh ça sera payant ou nom (M$ points) ? :huh:

J'espere que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan apparamment meme le live sera en maintenance!

C'est abusé,j'ai mon abo d'un mois qui je termine le 4 Mai

:angry:

Slt,

Meme pas deux jours de fermeture, ça va, ce n'est pas la mort, je pense que tu devrais y survivre... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan apparamment meme le live sera en maintenance!

C'est abusé,j'ai mon abo d'un mois qui je termine le 4 Mai

:angry:

Slt,

Meme pas deux jours de fermeture, ça va, ce n'est pas la mort, je pense que tu devrais y survivre... ;)

@+

j'aurais été abonner un an j'aurais rien dit,la ca m'enerve un peu j'ai payé pour un mois,mais bon on fera avec...

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou ;), les raison sont la mise en place de demo jouable (esclusif en accord avec certain developpeur) des videos et des bonus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan apparamment meme le live sera en maintenance!

C'est abusé,j'ai mon abo d'un mois qui je termine le 4 Mai

:angry:

Slt,

Meme pas deux jours de fermeture, ça va, ce n'est pas la mort, je pense que tu devrais y survivre... ;)

@+

j'aurais été abondonner un an j'aurais rien dit,la ca m'enerve un peu j'ai payé pour un mois,mais bon on fera avec...

Salut,

t'abonnes pas en février, tu perds 3 jours :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, laissez-le, on peut pas tous s'acheter plusiquers TV HD, ni plusieurs consoles, ni des dizaines de jeux...

Salut,

ca c'est bien vrai...

d'ailleurs je joue a la 360 sur une 36 cm...

Faut pas croire, les membres de la team sont loins d'être les mieux lotis... :)

Et c'etait pas méchant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, laissez-le, on peut pas tous s'acheter plusiquers TV HD, ni plusieurs consoles, ni des dizaines de jeux...

Salut,

ca c'est bien vrai...

d'ailleurs je joue a la 360 sur une 36 cm...

Faut pas croire, les membres de la team sont loins d'être les mieux lotis... :)

Et c'etait pas méchant...

++

Ok, no problemo, je voulais pas être (ni paraître) méchant, mais avec une phrase tous les gens de ce thread lui sautent dessus...

Bonne journée à toi (et bonne nuit pour les autres)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne lui ai pas sauté dessus, olala il y a du susceptible ici, je disais juste que c'est pas la mort de se retrouver sans live pendant moins de deux jours...maintenant, c'est sûr que c'est toujours chiant quand on se voit bientôt avec son abo terminer, mais bon, il faut relativiser, on aura peut-être le droit à des vidéos de l'e3 à DL...etc, je trouve ça sympa.

Et comme l'a dit raydenxxx, on est pas mieux lotis, et d'ailleurs je ne vois même pas le rapport de ta phrase avec ce qui s'est dit ici Guhux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais vous prenez pas la tête, sa ferme juste parcequ'il font la greve pour un retrait du cpe, et du DADVSI et de sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere qu'il reporte les abonnements Xbox Live de 2 jours...

:lol: 2 jours.... ^_^ la coupure ne dure que 15 heures, sur l'officiel microsoft ils disent que la coupure est le 02/05 à 11H jusqu'au 03/05 à 02H (heure française) ce qui fait une coupure de 15H.

la raison mettre des flux de l'E3 sur le dashboard et des goodies de l'evenement.

vous serez bien content de suivre l'e3 via la 360 même avec un abo silver, alors arretez de pester pour une coupure de 15 heures, c'est pour la bonne cause :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere qu'il reporte les abonnements Xbox Live de 2 jours...

:lol: 2 jours.... ^_^ la coupure ne dure que 15 heures, sur l'officiel microsoft ils disent que la coupure est le 02/05 à 11H jusqu'au 03/05 à 02H (heure française) ce qui fait une coupure de 15H.

la raison mettre des flux de l'E3 sur le dashboard et des goodies de l'evenement.

vous serez bien content de suivre l'e3 via la 360 même avec un abo silver, alors arretez de pester pour une coupure de 15 heures, c'est pour la bonne cause :P

J'ai pas de Xbox 360, ni le live sur la premiere lol, pour vous dire je ne sais meme pas a quoi ressemble l'interface xbox live sur la xbox 1 et la xbox 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on rale et allors!je trouves même que l'on devrais fairre une petition pour avoir c 2jour en + sur l'abonement.deja même pas un message d'alerte sur ton gamertag pour te prevenir,donc pour moi c la surprise!DEGOUTER!pq?pcq j'ai louer Battlefield 2 pour deux jour expres pour jouer sur le live,c deja pas evident de l'avoir car je ne suis pas le seul a louer des jeux...(pour la belgique,la france location interdite)donc voilla je trouve le jeux pour mes deux jour de congé et la pas de live!je fait quoi?qui v'as me rembourser m 5euro?si deja on avais ete prevenu!puis tout ca pour de la video,quesque j'en ai a foutre de la video et des bandes d'annonce,j'ai acheter une console avant tout,si je veus voir des bande d'anonce je v'ai sur le pc,en+ pour telecharger tu sait pas jouer en même temps,si a la rigueure grace a leur mise a jour on pourais telecharger en jouant et si y mete msn comme y lon annoncer,j'aurrais eu tor de raller,m la aucune annonce sur leur mise a jour!donc oui je rale et je vai telephoner tout de suite chez eux au numero payant(pour la belgique)le service clientelle xbox paye une partie des frais quand on telephone sur le numero payant,m moi je paye pas puisque justilise voipbuster,la telephonie gratuite via internet,donc si y me rembourse pas les 5euro,ca leur coutera le double.c clair qui y a des gens qui vont encore me contredire,m dsl je suis pas toute l'année devant mon xbox,j'ai un travaille,et la seul ocas que j'ai de jouer,le live es couper!a jouer avec les pieds des gens comme ca,nous aussi on v'as jouer avec leur pied,y von ce demander quoi quand y aurras des vol de gamertag,ca leur aprendra a associer les gamertag a msn:pmoi aussi je peus fairre chier les gens,comme eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m quesque ca a voir avec un deces??quand j'ai payer pour mon abonement,c pour 365jour pas pour 363!c tjrs les bon payeur les penaliser,toi tu dis ca pcq t 'encore sur 1mois gratuit!deja pour tout les nvx aller op 1moi gratuit de live,et pour les bon payeur depuis la sortie du live....KEDAL!si vous aimer bien vous fairre pigeoner c votre probleme,m moi je vous assures que mon moi gratuit je l'aurrai!y a tjrs plus grave que tout,quand tu aurras un deces dans t'as famille on te dirras"bas y a plus grave,2500deces a new york!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m quesque ca a voir avec un deces??quand j'ai payer pour mon abonement,c pour 365jour pas pour 363!c tjrs les bon payeur les penaliser,toi tu dis ca pcq t 'encore sur 1mois gratuit!deja pour tout les nvx aller op 1moi gratuit de live,et pour les bon payeur depuis la sortie du live....KEDAL!si vous aimer bien vous fairre pigeoner c votre probleme,m moi je vous assures que mon moi gratuit je l'aurrai!y a tjrs plus grave que tout,quand tu aurras un deces dans t'as famille on te dirras"bas y a plus grave,2500deces a new york!"

attends ça dure 15heures et 15H c'est pas 2 jours :wacko: ça remarche à d'2heures du mat. t'as qu'a passé 15h à gonfler M$ si ça t'amuse, au lieu de perdre du tps ici à gueuler pour rien car on y peut rien.

quant aux truc du live à un mois gratos, un mois de live coute 6.99€, toi a priori tu as un abo de 1 ans que tu as payer 59€ donc voila comment M$ te remercie de ta fidélité au lieu de payer 6.99x12=83.88€

Anatoliya Écrit aujourd'hui, 12:40

Salut,

Mais est ce que quelqu'un sait si les succès remportés pendant la coupure seront comptabilisés, merci.

Tkp ce que tu débloques c'est sur ta console (hdd ou cm) et des que le live sera ouvert, ta console balancera au site qui comptabilise tes stats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share