Metagames C'est Fini


mlawiste
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que les limites ont été franchi plusieurs fois. Je n'étais pas inscrit sur méta mais au moins 3/4 fois par jour, je relevais des infos mais je relevais beaucoup de phrases du genre "j'ai téléchargé tel jeu, je veux qu'il marche".

Au bout d'un moment quand tu as une horde de "boulets" qui te crée un sujet pour te dire qu'il a download, ça ne passe plus inaperçu.

C'était une mine d'info tout comme Gx-mod, mais s'il vous plait utiliser la fonction recherche les amis et mieux vaut plusieurs sources qu'une seule.

Longue vie à Gx-mod en espérant un retour de méta sous un autre nom :rolleyes: .

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce qui soule un peu c'est que cette loi commence serieux a casser les bonbons :angry:

metagames,instauré quand meme depuis un sacré bout de temps qui est obligé de fléchir,ça devient inquiétant. je sens qu'on va encore se faire enfler d'un " on met une loi en place,on te demande pas ton avis,tu applique et tu ferme ta gueule!"

pour ce qui est du contenu de meta,c'est mon avis ^perso,je l'ai toujopurs reouvé plus complet que gueux,que j'estime enormement ceci dit. autant ici pour la xbox t'a tout tout tout,autant ici pour la ps2 et psp c'est un peu limite.

merci meta moi je dis,et faudrai ptet faire queqchose niveau de cette loi un peu pourrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces