Questions A Propos Des Tv Hd


rhead
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

J'aurais quelques questions pour les connaisseurs en TV HD.

Alors je compte me prendre prochainement une TV HD de marque SAMSUNG car on m'a dit un peu partout ou je me suis renseigné que la qualité d'image pour cette marque était irréprochable.

J'hésite entre un 26" (66cm) et un 32" (82cm).

J'ai un recul d'environ 2 mètres par rapport à ma télé alors j'aimerais savoir si c'est pas trop 32" et si il vaut mieux pas que je prenne le 26" à cause du recul?

Ma seconde question serait de savoir si c'est suffisant un temps de réponse de 12ms pour une utilisation de la TV avec la Xbox360 par exemple?

Enfin j'aimerais savoir si c'est indispensable que la TV soit équipée d'un port HDMI?

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

J'aurais quelques questions pour les connaisseurs en TV HD.

Alors je compte me prendre prochainement une TV HD de marque SAMSUNG car on m'a dit un peu partout ou je me suis renseigné que la qualité d'image pour cette marque était irréprochable.

J'hésite entre un 26" (66cm) et un 32" (82cm).

J'ai un recul d'environ 2 mètres par rapport à ma télé alors j'aimerais savoir si c'est pas trop 32" et si il vaut mieux pas que je prenne le 26" à cause du recul?

Ma seconde question serait de savoir si c'est suffisant un temps de réponse de 12ms pour une utilisation de la TV avec la Xbox360 par exemple?

Enfin j'aimerais savoir si c'est indispensable que la TV soit équipée d'un port HDMI?

Merci d'avance! ;)

Slt tout depend du prix que tu veux y mettre, et de son utilisation, si c'est juste pour la console, c'est pas important, si c'est pour le salon, et que tu compte la garder le plus longtemps possible, c'est plus que souhaitable ..

Le temps de reponse n'est pas forcement un attout pour le choix d'un ecran, tout depend du type de dalle, et de l'electronique a l'interieur, et un 12 Ms peut etre plus reactif qu'un 8 ms ...

Trouve des test sur l'ecran que tu veux acheter, sur les numerique.com par exemple ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un recul de 2 mètre tu peux prendre un 32" mais un 26" peut très bien faire l'affaire :ok:

Il faut multiplier par 2 ou 2.5 la taille de l'écran pour voir le recul qu'il faut :

un 32" (82cm) = 1,60m à 2,00m

un 26" (66cm) = 1.30m à 1m60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share