Le Jeu Qui Vous Ferez Upgrader?


Kyoshiro81
 Share

Messages recommandés

BONJOUR (edité by RomAnOCrY...)

voir acheter une autre PSP.

Ptit topic qui permettra de voir les attentes des joueurs.

Pour ma part ca sera Counter Strike tout simplement.Tout le monde va me dire,injouable etc...M'en fou.Si tout le monde joue sur la meme console les matchs en seraient donc equilibrés.Une ptite partie sur un serveur de n'importe ou et n'importe quand me ferez tripper.

Doug lombardi si tu traines sur gueux..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes, pour le cas des homebrew ca peut etre genant mais quel est le pourcentage de possesseurs de 1.5 qui utilisents exclusivement leur console juste pour les homebrews, a mon avis tres tres faible mais je respect totalement ceux qui se servent de leur console juste pour les logiciels maison ou les emulateurs

Je peux t'en citer déjà un : zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , moi un remake de FF7 mais version psp ou l'emulateur psx que va proposé sony bientot

++

Pareil aussi pour moi.suivant les possibilités de cet émulateur.

Pouvoir rejouer à GT,aux RE ou encore au Tomb raider.Raaaaaaaahhhhhhhh :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

je pense que je n'upgraderait que pour FF CRISIS CORE,si il tient reellement ces promesses.autrement perdre les homebrews,c'est pas mal embetant.plus avoir la radio,le lecteur de divx,les emus....pas question! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu cher juste pour jouer a des emus :s

Sinon moi je veux un FF7 et j'upgrade SANS ESITéééééééé !!!!!! Yataaaaaaa !!

je suis fou today

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste en 1.5 car il y aura toujour du dev dessus et de belles surprises encore :) ...Le FW1.5 est loin d'tre mort et vu que c'est le FW à l'heure actuelle sur lequel on peut realiser des choses interessante, je bouge pas et j'update pas la console :P ...

Ya tj d'aute plateformes sur lesquelle jouer si le dev 1.5 stagne ou ralenti :D ...on trouve tj un moyen de patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, ma psp me sert principalement à l'emu. Je joue surtout à la snes et j'attend avec impatience une maj de snestyl, de l'emu n64...

Les isos je m'en tape et les jeux umd aussi, pour l'instant rien ne m'interesse reellement. Il y a bien sur pour moi des titres qui se détachent du lot (tales of ...), mais on reste dans le remake ... Donc niveau achat de jeu, ça ne me revient pas cher.

Donc rien que pour les emus je ne upgraderai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi, ce qui pourrait me faire upgrader ma console se conjugue au pluriel, mais d'abord :

> Si la liste des homebrews compatibles devient identique à celle de la 1.5 (l'espoir fait vivre) ;

> Pro Evolution Soccer 6 :) ;

> Un jeu à la Golden Sun sur GBA (c'est beau de rêver) :oki: ;

> Un éventuel mais plus probable Resident Evil ou Silent Hill ;

> Un Metal Gear comme au bon vieux temps et pas le jeu de cartes Pokémon... ;

> Un Top Spin ;

> Le Tomb Raider, je suis amoureux de(s gros seins de) Lara Croft... ;

> Un FPS digne de ce nom, Ghost Recon, Counter Strike ou encore un Far Cry :)...

Voilà, ça doit être à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma par, c'est sur, je resisterais pas a un Gran Turismo 4 : Mobile (qui d'ailleur commence a ce faire prier ^^), a un Final Fantasy et l'emulateur PSX. Mais ca va être dur de quitté le 1.50....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ugraderais quand j'aurais fini tous mes jeux fonctionnant sur 1.5 donc dans un an minimum si aucun jeu ne sort d'ici la, car ca fait quand meme mal au coeur d'upgrader sa belle 1.5 ^^

sinon por moi +1 pour ff7 ou bientot le 21 juillet bleach 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement je ne mettrais je pense jamais à jour ma PSP pour 1 seul jeu!! Par contre et la je rêve TOTAL, si par miracle mais c'est impossible..que la compagnie Bungie soit racheté par Sony et que un HALO soit porté sur PSP!!! Alors la!!!! J'update desuite!!! woot:oki:

PS : je délire... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ya que : - l'option vision conference avec la caméra à la msn

- la possibilité de filmer et prendre des photos

- un navigateur web digne ... pouvoir matter des liens videos en streaming, des liens TV ect..

- Un MMORPG !!!!!!!!!!

un FF oui, mais un ONLINE

Bref je veux du mutli .... du jeu mais ONline quoi/

bref avant de voir tout ça arriver ... jai encore du bon temps en 1.5 ^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share