Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas je viens de tester la Demo de Fifa 2007.

Ben j'espere pour les fans de fifa que la version finale du jeu ne ressemblera pas a ça ^^

ben moi aussi j ai tester fifa je le trouve tres bien pour un fifa, faut dire que le dernier auquel j ai jouer c etait sur nintendo 64

Modifié par nino1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je viens de tester la Demo de Fifa 2007.

Ben j'espere pour les fans de fifa que la version finale du jeu ne ressemblera pas a ça ^^

ben moi aussi j ai tester fifa je le trouve tres bien pour un fifa, faut dire que le dernier auquel j ai jouer c etait sur nintendo 64

Ah bah c'est clair que comparer a fifa sur 64 il est tres bien ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frenchement moi j'ai adorer la demo je fait qui rejoue

ok sa reste du fifa meme si je suis pro pes je pense que EA a placer la barre haute et ils sont entrain de s

ameliore au niveau gameplay (rien qua regarder la fonction de la touche r1 sur la manette 360 elle sert a dribblle comme sur pes )

serte pas mal de truc encore a revoir blush

par contre les graphisme eek :fouf: :marteau::wub: ( lintro avec ronnie :wub: )

jespere que pes va pas desevoir car fifa a de tres bonne chance

pes n'a qua bien se tenir

mais bon attendons que les jeux sorte pour se faire une idee (pes :wub: quand meme)

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frenchement moi j'ai adorer la demo je fait qui rejoue

ok sa reste du fifa meme si je suis pro pes je pense que EA a placer la barre haute et ils sont entrain de s

ameliore au niveau gameplay (rien qua regarder la fonction de la touche r1 sur la manette 360 elle sert a dribblle comme sur pes )

serte pas mal de truc encore a revoir blush

par contre les graphisme eek :fouf: :marteau::wub: ( lintro avec ronnie :wub: )

jespere que pes va pas desevoir car fifa a de tres bonne chance

pes n'a qua bien se tenir

mais bon attendons que les jeux sorte pour se faire une idee (pes :wub: quand meme)

peace

Franchement on en a vite fait le tour de la démo de Fifa 2007. Alors oui c'est beau, mais bon je trouve pas ça revolutionnaire, en terme de gameplay, il manque encore ce petit quelque chose qui fait que ça pourrait être pas mal. Je préfère donc axer mon choix sur PES 6 qui, même si ce n'est pas la simulation absolue ( y en aura t'il un jour ), est deja un cran au dessus de Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant ceux qui décident déjà d'acheter pes alors qu'ils ne l'ont meme pas encore testé et qu'ils ne savent pas du tout si on retrouvera les sensations des précédents volets ou pas...

Mieux vaut attendre d'avoir tester les deux avant de se prononcer sur son choix d'achat.

Ca me rappelle la sortie de Top Spin 2, avant sa sortie tout le monde s'est décidé à l'acheter, personnes parmis lesquelles j'ai fais partie, en s'attendant à ce qu'il soit aussi bon que le 1er. Résultat, une majorité de déçus, une armée d'exemplaires en occasion dans les mags de jeux vidéo et un jeu neuf qui vaut aujourd'hui 30€.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je joue a Pes depuis la super nintendo (issà a l epoque et depuis j ai jamais ete decu donc j achete les yeux fermes

INTERNATIONAL SUPER STAR SOCCER DELUXE !!

Alala :wub: j'suis comme toi, mais PES c'est pas ISS, les equipes ( les créateurs ) se sont séparé, dailleurs yavais un ISS sur PS2 au depart

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis un amoureux de FIFA depuis mon premier PC (un 486) et à l'époque, point de PES. J'ai eu mon 1er PES sur XBOX 1ere du nom et j'avoue que ça claque en terme de gameplay mais mon coeur est toujours resté sur FIFA pour une raison simple.

Je me refuse de penser qu'un jeu de foot n'est "jugeable" que sur le gameplay. C'est certe un paramètre hyper important mais n'importe quel critique de jeu va tout noter : ambiance, bande-son, commentaires, contenus, graphisme, gameplay.

Et sur tout ça, PES ne remporte que le gameplay. Bon j'avoue que je risque quand même d'acheter PES histoire de pas froisser mes potes anti-FIFA quand ils viennent prendre l'apéro chez moi, et surtout histoire de pas être ridicule face à eux.

Mais pour la 1ère fois depuis bien longtemps, la sortie d'un FIFA change un peu la donne. Et si pour moi, il était évident que FIFA 07 allait me plaire, je ne pensais pas qu'autant de pro-PES allaient apprécier cette version en concluant que même si c'est pas encore tout à fait ça, FIFA commence à être un sérieux concurrent.

Bref, je ne ferais que conclure par ceci : PES6 gagnera surement cette année encore la bataille du gameplay. Mais si Konami ne se bouge pas dans les prochaines années, pour proposer plus de graphismes de contenus et des sons (musiques et commentaires) de qualité, PES se fera rattraper d'ici 2 à 3 ans tout au plus. Parce que chez EA, c'est quand même pas des manches et ils améliorent un peu chaque année avant tout pour habituer les fans de leur série, petit à petit, à plus de simulation.

Modifié par gonzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs la bagarre FIFA / PES est débile, et les gens qui la provoquent encore plus, on a le droit d'aimer un jeu plus qu'un autre sans se faire traiter de tous les noms :rolleyes:

Et pour PES, moi il m'énerve ce jeu, d'une part à cause des commentaires on ne peut plus "cons" excusez du terme mais c'est le plus approprié pour les définir. Et d'autre part car depuis le 3 (je compare uniquement sur PC) graphiquement on a pas vraiment vu d'évolution. Cela dit vu que quasiment tous mes potes aiment seulement PES, je ne vais pas dire que je prend pas du plaisir à jouer avec eux à PES, mais en solo je n'ai strictement aucun plaisir, contrairement à FIFA.

Voilà, maintenant je sais que j'aurai les deux jeux encore cette année et je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai les deux en version COMPLETE, car une démo est difficile de juger chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les gars

Présentation en avant premiere de pes 6 vraisemblablement mercredi prochain (date pas encore certaine)

lors de la soirée de presentation de PES6!!!

J'ai hate, pour ceux qui sont invités on se capte la bas.

Je ferais quelque photos et je vous dirais ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que FIFA reprend du terrain sur PES mais coté gameplay c'est toujours pas ca , les centres sont mauvais , mettre une tete est presque impossible enfin pour moi , et donc impossible de construire de bonne action en passant par les cotés ; J'ai testé la version PC et 360 de Fifa 07 et sur les 2 supports je n'ai pas reussi a faire de gestes techniques alors que sur PES totu est bon :)

Selon moi FIFA rattrape PES mais le gameplay ne suit pas trop pour le moment

PES s'occupe des licenses qui manquent a son actif , et donc j'espere que pour le prochain on aura le droit a une bonnne bande son et des commentaires digne de ce nom

Sur ce , a bientot et vivement une démo PC ou 360 de PES 6 :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Etant un grand consommateur de winning eleven depuis pfff... au moins tous çà il est certain que je me procurerai PES 6 sur xbox 360.Mais la vrai question que je me pose est la suivante :

Comment rendre ce jeu aussi jouable que sur ps2 avec une manette peu adaptée à ce jeu???

J 'ai lu dernierement q'une manette serai crée afin de palier au manque de boutons de nos padles actuels.Info ou intox???A moins que des adaptateurs existent comme sur nos chers pc et xbox?en attendant la sortie de PES que vous dire ... tout vient à point à qui c est attendre ;)

@+

ps :pas d'avis sur les anciens FIFA car j avais décroché depuis pfff... au moins tous çà mais d' apres les impréssions laissées je crois que je me laisserai bien tenter. (Que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :fouf:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour PES, moi il m'énerve ce jeu, d'une part à cause des commentaires on ne peut plus "cons" excusez du terme mais c'est le plus approprié pour les définir. Et d'autre part car depuis le 3 (je compare uniquement sur PC) graphiquement on a pas vraiment vu d'évolution. Cela dit vu que quasiment tous mes potes aiment seulement PES, je ne vais pas dire que je prend pas du plaisir à jouer avec eux à PES, mais en solo je n'ai strictement aucun plaisir, contrairement à FIFA.

+1000000 pour les commentaires de PES comparé à Fifa!Les commentaires de Fifa sont tous bonnement incroyable et contribue grandement àl'atmosphere du jeu!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur es graphismes de Fifa...Avez vous joué avec le Barça dans la Demo?Avez vous remarquez la tete de Eto'O,Deco ou Rafael Marquez?On dirait leurs freres tellement ils ne se ressemblent pas!

Je trouve Eto'O vraiment tres tres pale tout comme la plupart des autres joueurs qui ressemblent à des cadavres!

Je ne trouve pas specialement Fifa plus beau à voir que PEs car JE(avis personnel inside!) trouve les joueurs dans Fifa pas assez bien proportionné,ils ont des tetes immenses et des corps de singes!

Ensuite Fifa a les defauts de ses qualités...Superbement animé mais ces memes animations ralentissent la fluidité du jeu au point qu ele jeu en une touche de balle est tres lent car les joueurs composent vraiment bien le geste de la passe par exemple...

Ensuite le jeu est tres arcade...mais i on veut y jouer comme une simulation:jeu de passe,une touche de balle,frappe placée etc...il devient impossible de marquer.Par ex,je joue avec mon neveu,je domine le match en pratiquant un jeu flamboyant,impossible de marquer...lui,il prend Ronnie,il se met à dribbler tout mon milieu de terrain decoche une frappe des 30 metres et il marque!C'est stressant!

Alors que Winning Eleven 10 permet de jouer un football leché et où les joueurs sont ressemblant jusqu'a leur façon de jouer.Les matchs sont plus interessant à voir sur WE10 que sur Fifa où les matchs sont spectaculaire mais ridicule...Vivment qu'ils sortent les deux pour pouvoir les comparés!

Konami devvrait s'inspirer du mode carriere de Fifa qui est vraiment geniale et hautement immersif,c'est un mini LFP Manager!

Bref,ya encore de la route mais ça plait à mon neveu...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dont on s'apercoit c'est que fifa s'aligne vers pes voila tout.A la fin on aura une uniformité entre les 2.

Exactement! Et après s'être reposé sur ses leuriers pendant tous ces derniers volets, une fois que le jeu de Konami ne se démarquera plus par son gameplay ils se mettront à travailler les graphismes et à faire de réelles innovations. Enfin! Rien de telle que la concurrence pour donner des ailes aux créateurs!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme la date de Mercredi 18 pour la presentation oficielle qui se fera a ...l'olympia!!

Vivement mercredi!!!!Que l'on repparte avec une version 360 seriat un plus mais j'ai bien peur que ce soit

comme l'année derniere la version PS2 mais ne sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces