Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hi !

Ben voila j'ai très peu d'info sur ce jeux.. donc je créé un topic pour qu'on s'echange des infos.

J'avais vu sur un site ( qui a fermer aujourd'hui, je crois :s " WeArePes " ) que le jeu sortirait avant la coupe du monde ..

Donc si vous avez des infos, des images, la date de sortit, n'esitez pas a les faire tourner ^^

:sorcerer:

Les premieres infos !

- Ils sera possible de jouer a 11 contre 11 sur le Live !!

- Le jeu sera adapter pour la puissance de la xbox 360 ( le vent sur les maillots, les suporters bien modeliser ... )

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai lu une news comme quoi,ils attendent la PS3 pour le sortir sur la 360.

Qu.. Quu.. que .. que.. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? :ninja:

:lol: hihi j'y ai meme pas cru a ta blague b10h4z4rd ^^

Pis la PS3 sort dans longtemps :(

Ahh je vien de voir que PES 6 sera presenté a l'E3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc enbcore une fois, ce jeu va sortir sur les consoles de la generation PS2 avant de sortir sur les "next-gen" (personne n'a d'info sur FIFA 2007 à ce sujet d'ailleurs ?)

Ce qui m'etonne c'est que dans mes souvenirs, ça ne s'était pas passé de la même façon lors de la transition PS-> PS2.

Je trouve que les devellopeur n'assurent pas trop en ce moment, et que parceque Sony a decidé de retarder sa console, des jeux sont retardés par la même occasion et ça c'est pas terrible pour la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc enbcore une fois, ce jeu va sortir sur les consoles de la generation PS2 avant de sortir sur les "next-gen" (personne n'a d'info sur FIFA 2007 à ce sujet d'ailleurs ?)

Ce qui m'etonne c'est que dans mes souvenirs, ça ne s'était pas passé de la même façon lors de la transition PS-> PS2.

Je trouve que les devellopeur n'assurent pas trop en ce moment, et que parceque Sony a decidé de retarder sa console, des jeux sont retardés par la même occasion et ça c'est pas terrible pour la xbox 360

¨

Pro Evolution Soccer 6 sortira en Novembre 2006 sur PS2, XBOX et PC ...

Et sur FIFA 2007 je n'est aucune infos sur ce jeux ... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Luss, voila ce que j'ai pu trouver sur le Winning eleven, merci l'E3 ^^.

http://image2.ruliweb.com/data/news7/05m/1..._we_xb36000.jpg

http://image2.ruliweb.com/data/news7/05m/1..._we_xb36001.jpg

C'est quand meme pas degueu ;)

A+

Salut,

Images beaucoup trop grandes!!!

Merci de laisser seulement le lien ou de les réduire à une taille raisonnable de 640 x 480.

Merci.

Xnico72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu qu'il sortira en janvier (US je sais pas pour l'europe) sur 360 en meme temps que sur ps2 et xbox, et sur ps3 seulement quelques mois plus tard.

Sinon, waawww les images

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais entendu dire aussi qu'un pes sortirait avant la coupe du monde pour contrer fifa mais visiblement c'est du ragot.

Le jeu va être énorme, j'ai Winning Eleven 10 (pes6 en jap) sur ps2 et franchement le gameplay est totalement différent. Autant sur pes5 on pouvait critiquer le nombre incalculable de fautes, autant sur celui là c'est très bien géré. Quand le joueur est hors jeu, l'arbitre ne siffle plus 1/4 heure après, quand on lance un joueur, le ballon ne sort plus en touche mais dans ses pieds, quand on fait pression sur un gars il ne tombe plus pour rien etc... etc...

Bref quand on commence une partie de we10, le plus difficile c'est de s'arreter, il m'as bien l'air parfait ce jeu.

Je m'enflamme peut etre trop mais vraiment quelle superbe impression :)

Je pense qu'en plus avec le live on aurra droit a des patch directement sur le market place (à acheter encore).

PES6 ne sortira pas demain sur 360 on a le temps, mais bon je ne regrette pas mes 72€ (et oui) pour cette merveille, par contre il est beaucoup plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais entendu dire aussi qu'un pes sortirait avant la coupe du monde pour contrer fifa mais visiblement c'est du ragot.

Le jeu va être énorme, j'ai Winning Eleven 10 (pes6 en jap) sur ps2...

Ba tu l'as ton PES avant la coupe du monde :) , Konami à dit qu'ils sortiraient le 10 maintenant, à la place des habituels Final Evolution pour la coupe du monde(normalement chaque nouveau WE sort en Aout au Japon), par contre pour nous, c'est toujours la même, c'est quand bon leur chante <_<

(de toute façon Winning Eleven est toujours sorti avant PES, mais bon, c'est la coupe du monde bordel)

Par contre les screen, le joueur renoi il est mortel, trop bien modélisé, mais les blancs... on dirait des zombies albinos, j'espère qu'ils vont modélisé un peu mieux les visages et faire prendre des UV aux joueurs!! :P

Ils ont dit qu'ils y auraient aussi les fumigènes sur le terrain, l'entraineur sur le banc de touche qui se lève et tout, gestion physique du vent sur les cheveux et le maillot, supporters entièrement en 3D...j'en peu plus d'attendre en sachant ce qu'ils vont nous concocter!! :marteau::fou: :fouf:

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

oui des sources seraient le bienvenu car il est annoncé on le sait mais quand?

Déjà j'avais vu qu'il ne sortirait pas sur xbox, dommage car pes5 sur ps2 et xbox est completement différent, sur xbox c'est plus beau, plus rapide et surtout y a moins de faute, genre tu lance le mec, la balle sort en touche ou alors tu en démarque un, il est tout seul, tu lance une passe en profondeur et ton joueur passe carrément à l'autre mec qui est hors jeu, ça ça fout les boules.

Je suis très calme mais jamais un jeu ne m'as autant énervé, je joue sur winning eleven 10 sur ps2, franchement, vu la puissance de la bestiole, je languis de le voir sur 360. J'espere que toutes les erreurs impardonnables seront rectifiées.

Bref, a quand cette tuerie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis les données ont changé, c'est en octobre 2006 que PES6 arrive et j'en bave d'avance. Merci konami

Salut!

Source? :P Moi aussi j'veux des infos sur ce jeu :D

re,

Le 6 octobre exactement (ous n'avons jamais été aussi proche). Ma motivation premiere de l'achat de ma 360 à été PES6 et Resident Evil5 je suis donc cela de très près.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10551-pro-...on-soccer-6.php

et

Date de sortie des jeux xbox 360

+ le magasin micromania qui me la confirmé...; deplus Konami à tjrs sortie les PES en octobre.. voila voila. ^_^

PS: en ce qui me concerne pour l'avoir sur PS2 et sur Xbox sans aucun doute je trouve qu'il est carrément mieux sur xbox pour tout un tas de raison . Par exemple un changement à lieu sur un cup franc et c'est instantanné alos que sur ps2 j'ai le temps d'aller au petit coin. et pour y avoir jouer sur un grand ecran plasma niveau graphisme c'est encore la xbox qui gagne. enfin c'est mon avis et celui des potes avec qui je joue. Comem quoi tous les gouts sont dans la nature.

L'essentiel c'est qu'un max de monde l'achete histoire qu'il y ai beaucoup de monde sur le live ;-).

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La photo qui fait réver

43675.jaquettepes6.jpg

pes6 est prévu le 06 octobre sur pc, celà ne veux pas dire qu'il sortirat sur 360 le même jour, par contre il est annoncé pour le 31 octobre sur 360 voir ici et le 31 janvier 2007 aux us, allez comprendre.

Reste à voir qui dit vrai, et micromania c'est comme toi et moi, ils prennent les infos sur le net, même leur fournisseurs ne sait pas tout.

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est même pas en préview sur les revues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La photo qui fait réver

43675.jaquettepes6.jpg

pes6 est prévu le 06 octobre sur pc, celà ne veux pas dire qu'il sortirat sur 360 le même jour, par contre il est annoncé pour le 31 octobre sur 360 voir ici et le 31 janvier 2007 aux us, allez comprendre.

Reste à voir qui dit vrai, et micromania c'est comme toi et moi, ils prennent les infos sur le net, même leur fournisseurs ne sait pas tout.

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est même pas en préview sur les revues...

Bonjour,

Sur le lien que tu donne il y a aussi cet article qui confirme que micromania en sais un peu plus que nous a ce sujet.

http://www.xbox-mag.net/match-pes-6---e3--...tre__10607.html

Cependant en effet la date du 31 octobre semble plus juste que celle du 6. Pour ce qui est de la date de sortie de PES en US c'est bizarre en effet mais bon je suis assez optimiste et donc confiant sur la sortie en Octobre.

:-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

depuis hier on a eu droit au premier vrai screenshot 360 du jeu!..avec egalement quelques news!!

par ici!:

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/032/979_2.jpg

les sources!:

http://www.pesfanzine.com/PES_6_Fanzine_1.pdf

(en page 2 a droite clic sur xbox360)requis pour le format pdf acrobate reader 7.0 a jour!

et aussi sur le blog de KAWAI!qui se trouve par la!:

http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/

voila!..bonne soiréé et vive pes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces