A Lire Avant De Poster


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Je vois souvent des posts de ce genre:

J'ai le jeu X version Xbox 1, je voudrais savoir s'il marche sur xbox 360?

Donc voila, pour remédier à ces posts... je vous donne les liens pour consulter la liste OFFICIELLE de rétrocompatibilité, cela signifie que si votre jeu ne figure pas dedans... il ne sera pas compatible avec votre xbox 360... donc pas la peine d'aller chercher plus loin.

A ) Les listes de rétrocompatibilité:

Voici les listes, variants selon les versions de consoles:

- Liste de rétrocompatibilité EUROPE

- Liste de rétrocompatibilité USA

- Liste de rétrocompatibilité JAP

B ) Les problèmes de rétrocompatibilité:

Vous trouverez ici la liste des problèmes de rétrocompatibilité connus par microsoft, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à leur envoyer un mail.

C ) La mise à jour de rétrocompatibilité:

Il se peut que vous n'ayez pas la dernière version de mise à jour de l'emulateur pour la rétrocompatibilite. Si c'est le cas, le jeu vous le signale, et vous devez dès lors la télécharger.

Si vous n'avez pas accès au xbox live a partir de votre console, vous pouvez télécharger cette mise à jour ici: http://download.microsoft.com/download/5/8...855/default.zip

Suivez la méthode de gravage du cd ou dvd que voici.

Vous pouvez aussi commander cette mise a jour sur un cd officiel microsoft qui vous sera envoyé; pour ce faire, .commandez le ici, et payez 3 euros

Voilà, avec ça vous avez tout ce qu'il faut... donc nous ne voulons plus voir de posts du genre "il est compatible?" s'il vous plait, dans le cas contraire cela prouvera que vous ne lisez même pas les topics épinglés, et n'effectuez aucune recherche.

Je vous remercie.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui je suis bien content avec ma console US :D

Regarde le japon, tu seras un peu moins dégouté... même s'ils ont des bons jeux rétro...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les liens. Par contre y'a un truc louche, j'ai une console US et dans la liste de rétrocompatibilté US y'a bien PES 5 pourtant il marche pas sur ma console.....

Tu sais pourquoi ton jeux ne fonctionne pas ? C'est parcequ'il te faut Winning Eleven 9 et non Pro Evolution Soccer 5 ;)

++

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share