Apportez Moi Conseil Svp !


Invité les_marches
 Share

Messages recommandés

Invité les_marches

BOnjour tout le monde !

A L'approche des fêtes de Noël, je pense (comme bcp dmonde jimagine) à m'acheter une console au vu de leurs possibilités actuelles ;) ( je parle bien sur de leur logithèque fournie et leur design ;) )

OR

un choix s'impose .. entre les 2 concurrentes .. GC et X-BoX ..

j'ai donc besoin de conseil de la part de personnes qui connaissent bien ces 2 petites machines pour kjme trompe pas ds mon achat..

--XBOX-- lit les div-x , lecteur DVD , possibilité de changer le matos dedans , plus de jeux ( ça jsuis pas sur à 100% mais jai bien limpression ) , possibilité den faire un PC (Linux , DD , .. ) possibilité de modification ( :) ) ..

problèmes : je me sens pas dme faire poser une puce par qqun paske bon cé riské et nivo thune jsuis pas crésus puis les X box prémodifiées montent grave ds les prix et pas envie daller me pointer en Suisse pour la rentourner avec la garantie et la console sous le bras..

--GAMECUBE-- 100€ moins chère , pas mal de jeux aussi , possibilité de transférer des applications , de + de 14 Mo , :) ..

problèmes : ptete moins de jeux exploitables en solo kla Xboîte , lit pas les dvd/div-x/cd-r et possiblité dtransférer des jeux dessus vraiment opérationelle ??

voilà cki me tracasse alors si vous voulez voir ds mes yeux la joie de Noël et du Coca cola le soir du 25 bah srait cool si kkun peut morienter :D

merci et BOnne fin djournée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja 1er conseil apprend a faire des titres CLAIR et EXPLICATIFS par ce que "a l'aide" ca donne aucune infos sur ton pb, ca donne pas envie d'y repondre, et pour les recherche futur c impossible.

Pour la XBOX ( je viens d'en acquerir une car voulais a l'origine un lecteur DVD/Divx/MP3 de salon, donc pas de gamecube :) )

tu peu monter la puce toi meme, faut juste prendre son temps et TRES BIEN ce renseigner avant, il existe plein de tuto tres bien fait

Perso j'ai souder le point D0 ( le point le plus dur a faire en fait, tout les tuto en parle ) de l'autre cote de la carte mere et c deja beaucoup plus facile.

Apres forcement c a toi de voir, mes perso je regrette pas du tout mon achat :)

a titre d'info, ke D0 doit etre a peut pret un chouilla plus gros que cette taille -> °

donc a toi de voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--XBOX-- lit les div-x , lecteur DVD , possibilité de changer le matos dedans , plus de jeux ( ça jsuis pas sur à 100% mais jai bien limpression ) , possibilité den faire un PC (Linux , DD , .. ) possibilité de modification (  :) ) ..

         

              problèmes : je me sens pas dme faire poser une puce par qqun paske bon cé riské et nivo thune jsuis pas crésus puis les X box prémodifiées montent grave ds les prix et pas envie daller me pointer en Suisse pour la rentourner avec la garantie et la console sous le bras..

Pour lire des divX, utiliser le lecteur DVD, installer et utiliser Linux et jouer aux jeux Xbox, tu n'as aucun besoin de faire poser une puce. Donc tu n'as plus de problème en ce qui concerne la Xbox :)

En plus, son prix de vente devrait baisser très bientôt (si ce n'est pas déjà fait... je ne suis pas trop les news Microsoft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité les_marches

oki ! dsl pr le titre peu évocateur :D

pr la pose de puces jai deux mains gauches et risquer dperdre 200 € sur un coup dsoudure ça fait mal o coeur..

pr la X box cé sûr que jpeux pratiquement tout faire avec mais bon ça reste quand même ue 'console' donc ki dit console dit jeux et ça reste encore pb d'argent..

beuaaah i mreste plus qu'a économiser alors :)

merci pr vos conseils ! a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share