Crt Hd Ready A 729 Euros


miammiam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce serait bien d'avoir une confirmation de la résolution max avec un test/site sérieux.

car je doute un peu qu'il soit capable d'affiche du 720p

à ce prix il y a un risque qu'il rescale.

et les specs ne sont pas claires

Moi je suis mitigé, non pas que des crt HD ce soit pas possible, vue les ecrans pc, de plus la technologie d'ecran plat a tube de samsung est reelement impressionante, et permet d'avoir des grands ecrans a tube HD (82 cm) ...

Mais le fait que la reso ne soit pas explicitement décrite sur la doc (c'est important qd meme), me laisse perplexe ...

De toutes facons a 800 euros pour du 1280*720 les lcd ont du souci a se faire, car franchement entre lcd et plasmas (abordables), ils font pitiés telement la qualité est horible,et depend de trop de parametres pour etre superbe ...

En tout cas je l'attend de pied ferme ce crt ...

PS: les ecrans crt slim de chez samsung ont des problemes de geometrie.

je confirme moi je possède celui là: WS32Z306

et j'ai l'écran à droite qui dessand très légèrement il faut que je contact samsung pour voir ce qu'il est possible de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme moi je possède celui là: WS32Z306

et j'ai l'écran à droite qui dessand très légèrement il faut que je contact samsung pour voir ce qu'il est possible de faire

Bah en fait les problemes de geometrie concerne ce modele et le 409 je crois :wacko: !!

En tout cas ils ont de la gueule ces ecrans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il donne bien envis ce Samsung WS32Z409T .. Un vendeur de chez darty m'a dit qu'il ne devrait pas trop tarder à recevoir ce modèle donc il serait peut être plus sage d'attendre qu'il soit distribué un peu partout pluôt que de le commander par correspondance .. En tout cas je suis interessé ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué il remboursent la différence darty

oui, mais pour le même service ( 2ans de garantie, et autres services offert comme le prêt etc) du coup ça marche que rarement, sauf pour leur concurents direct comme boulanger, connexion, ou certaines grandes surfaces , mais il t'offre en plus une bouteille de champagne, et le montant de la diff.

les clauses sont aussi du style 30km de zone de chalandise, même services offert, et dans les 30 jours suivant l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais surement l'acheter chez eux moi ;)

J'hesite a la commander des maintenant, vous savez quel est sa date de sortie officiel ?

car elle est disponible dans quelques magasins "derriere les comptoirs" comme on dit, mais rueducommerce la lachera pas avant :P

Fait gaffe,y a quand meme 70 euros de frais de port,c'est un ptit peu abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faut dire que ca doit etre vraiment lourd !!!

Bof ils comptent surtout le port pour une télé cathodique classique, la c'est un tube extra plat ca doit pas peser 50 kilos <_<

C'est vrai qu'ils abusent un peu, sur la redoute y a que 15 euros de ports :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faut dire que ca doit etre vraiment lourd !!!

Bof ils comptent surtout le port pour une télé cathodique classique, la c'est un tube extra plat ca doit pas peser 50 kilos <_<

C'est vrai qu'ils abusent un peu, sur la redoute y a que 15 euros de ports :P

hello...

non elle pese pas 50 kilos... mais 53kg exactement il me semble :oki:

Donc les ports sont LARGEMENT justifiés je trouve

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très intéressant cet écran mais à mon avis l'expression "compatible 720p/1080i" n'est pas utilisée au hasard et ce "compatible" doit cacher quelque chose...

Pour info un petit lien vers un dossier ici expliquant les différences entre le "compatible HD" et le "HD Ready".

Etant donné que cet écran a apparemment la norme HDReady l'utilisation du mot "compatible" est louche.

Je vous conseille d'attendre des tests avant de vous jeter dessus.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan y a pas de compatible hd,il est HD-READY,c'est sur a 100%!

Y a quelqu'un qui l'a chez lui sur un forum et il nous a fait un ptit CR.

Visuellement, selon les modeles, il n'y a pas trop de différence entre un compatible HD et un HDReady... de plus en faisant des recherches là j'ai trouvé des lcd avec le logo "HDReady" et finalement avec l'information "compatible HD" dans le descriptif... bref n'importe quoi...

Sinon c'est quoi un CR???

Quoi qu'il en soit ca ne coûte rien d'être patient et d'attendre un vrai test...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le forum dont tu parles, c'est ici!

Avis de la personne concernée à partir de la page 43. Il relève certains défauts, donc à lire absolument!

Notamment des pb de géométrie, mais ça fallait s'y attendre, sur les photos en page 45 c'est flagrant. Les lignes qui devraient être droites sont ondulées et les bords de l'image aussi.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pas mal ce lien...merci

Faut voir en hd !

Là avec sa ps2 c'est pas terrible, c'est pas fais pour ^_^

Faut voir la xbox360 dessus :ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces