Crt Hd Ready A 729 Euros


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut

Je vois que ce site influence du monde "homecinema.fr"

En bref dans leur forum ils disent que c'est pas du vrai 720p

comme les deux qui dise c'est de l'arnaque

Les gars ya pas eu de test encore :oki:

et aussi samsung est au top et surtout en alliance avec m$

Les gars vous etes dégoutté d'avoir acheter des lcd ;) (Ils ont été plus malin que vous moi jdit)

Voilà et jcrois au 720p hd sur ces crt

dit toujours tu la vue toi la difference entre un vrai hd ready crt et un lcd hd Ozarius2003 ???

Je ne l ai pas vue de mes propres yeux, par contre sur "homecinema.fr" il y a un mec qui a fait venir des USA une TV CRT HD (pas la samsung) , le mec semble connaitre pas mal ce genre de technologie.

Je ne suis pas un PRO tv CRT, mais j ecoute beaucoup les nombreux conseils des membres du ce site, grace a eux j ai achete mon installe complete home cinema avec un super rapport qualite prix.

PS: Je cherche ce soir le post sur le forum du site.

Modifié par ozarius2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je vois que ce site influence du monde "homecinema.fr"

En bref dans leur forum ils disent que c'est pas du vrai 720p

comme les deux qui dise c'est de l'arnaque

Les gars ya pas eu de test encore :oki:

et aussi samsung est au top et surtout en alliance avec m$

Les gars vous etes dégoutté d'avoir acheter des lcd ;) (Ils ont été plus malin que vous moi jdit)

Voilà et jcrois au 720p hd sur ces crt

dit toujours tu la vue toi la difference entre un vrai hd ready crt et un lcd hd Ozarius2003 ???

Pourquoi samsung est au top en alliance avec MS ? :wacko:

Je ne suis pas degouté d'avoir achter moi lcd j'en suis tres content,la HD rend vraiment trop bien sur mon LCD en tout cas,il est vrai qu'on peut s'ameliorer mais c'est toujours comme ca :mdr:

et la difference entre un ecran pc crt et une tv crt hd c'est quoi donc ?

dans tout les cas faut voir ce que ca donne.

Mais perso j'y crois pas trop que ca va donner meilleur que du LCD/PLASMA.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que ce site influence du monde "homecinema.fr"

En bref dans leur forum ils disent que c'est pas du vrai 720p

comme les deux qui dise c'est de l'arnaque

Les gars ya pas eu de test encore :oki:

et aussi samsung est au top et surtout en alliance avec m$

Les gars vous etes dégoutté d'avoir acheter des lcd ;) (Ils ont été plus malin que vous moi jdit)

Voilà et jcrois au 720p hd sur ces crt

dit toujours tu la vue toi la difference entre un vrai hd ready crt et un lcd hd Ozarius2003 ???

Pourquoi samsung est au top en alliance avec MS ? :wacko:

++

Bah samsung est en tete sur pas mal de chose (pc memoires surtout) fait de bonne tv, de bon telephone et j'en pass et si samsung fais un crt hd ready c'est que c'est du tout bon pour la 360 vu qu'ils sont en contrat (je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que ce site influence du monde "homecinema.fr"

En bref dans leur forum ils disent que c'est pas du vrai 720p

comme les deux qui dise c'est de l'arnaque

Les gars ya pas eu de test encore :oki:

et aussi samsung est au top et surtout en alliance avec m$

Les gars vous etes dégoutté d'avoir acheter des lcd ;) (Ils ont été plus malin que vous moi jdit)

Voilà et jcrois au 720p hd sur ces crt

dit toujours tu la vue toi la difference entre un vrai hd ready crt et un lcd hd Ozarius2003 ???

Pourquoi samsung est au top en alliance avec MS ? :wacko:

Je ne suis pas degouté d'avoir achter moi lcd j'en suis tres content,la HD rend vraiment trop bien sur mon LCD en tout cas,il est vrai qu'on peut s'ameliorer mais c'est toujours comme ca :mdr:

et la difference entre un ecran pc crt et une tv crt hd c'est quoi donc ?

dans tout les cas faut voir ce que ca donne.

Mais perso j'y crois pas trop que ca va donner meilleur que du LCD/PLASMA.

++

L important c est de prendre son pied qd tu joues avec ta 360 :D Apres je pense que chacun a un niveau d exigence qui lui est propre. Par exemple moi pour la TV je cherchais:

1er un grand ecrans 127cm avec une bonne image, peut etre pas la meilleur, mais une image que MOI j aime.

2eme HD ready pour la 360

3eme qui ne coute pas une fortune (dans mon cas une bonne promo 1300€ au lieu de 1800€)

Modifié par ozarius2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je serai vous je mettrai pas plus de 1000 euros dans une télé (plasma/lcd ou crt) pour avoir du 720p/1080i.

DAns un an ou 2 max, on va etre bombarder de source full HD, et va refalloir banquer.

Donc soit vous prenez une téloche philips 37 pouces full hd (4000 euros), par exemple pour le plus cher.

Soit une petite télé 32 pouces en 720p(hdready) à moins de 1000 euros, et vous rachetez une télé full hd genre 40/50 pouces dans 1 an et demi. D'ici là ca aura diminuer de plus de la moitié au niveau de starifs.

moi c'est que je ferai en tout cas.

- de 600 euros mon 26 pouces hd

et dans les 2 000 euros max pour un plasma ou lcd fullHd 40 ou 50 pouces.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je serai vous je mettrai pas plus de 1000 euros dans une télé (plasma/lcd ou crt) pour avoir du 720p/1080i.

DAns un an ou 2 max, on va etre bombarder de source full HD, et va refalloir banquer.

Donc soit vous prenez une téloche philips 37 pouces full hd (4000 euros), par exemple pour le plus cher.

Soit une petite télé 32 pouces en 720p(hdready) à moins de 1000 euros, et vous rachetez une télé full hd genre 40/50 pouces dans 1 an et demi. D'ici là ca aura diminuer de plus de la moitié au niveau de starifs.

moi c'est que je ferai en tout cas.

- de 600 euros mon 26 pouces hd

et dans les 2 000 euros max pour un plasma ou lcd fullHd 40 ou 50 pouces.

bye

Le probleme c est que pour l instant y a RIEN en 1080p! Et je pense pas que cela change beaucoup en 2007. Je pense qu il faut attendre 2008 pour avoir des DVD en full hd en nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que ce site influence du monde "homecinema.fr"

PS: Je cherche ce soir le post sur le forum du site.

Alors tu as trouvé ou bien ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est une tv extra moi jdit (en plus sony meilleur couleur à mon gout)

exellent :ok:

ya juste la norme hdcp qui fou la m**** sinon pour la 360 qu'est que vous en pensé ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas que ca soit une bonne occas mais plutot une arnaque, car a mon avis il prend effectivment les signaux dit HD mais les downscale vers sa résolution.

La seule technologie qui apparement pourrait atteindre des résolutions dites HD ( minimum de 720 lignes ) et se rapprochant du CRT est le SED ( chaque pixel est un mini-tube ) et ce n' est pas pour tout de suite.

Alors 82 cm en a 725 euros je doute...

Je suis un peu d'accord surtout vue le prix, et bien sur ...... aucune reso max supportée par l'ecran n'est donnée donc :mdr: ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est une tv extra moi jdit (en plus sony meilleur couleur à mon gout)

exellent :ok:

ya juste la norme hdcp qui fou la m**** sinon pour la 360 qu'est que vous en pensé ?

Si tu parles de la TV du lien que j ai donne, n oublie pas que c est un import , donc gros frais de livraison + frais de douane, et je parle pas du SAV ni du probleme de norme electrique.

En France les revendeurs veulent nous vendres que du plasma et du lcd pour la HD ,juste pour une question de mode :marteau: allor qu un ecran CRT HD est bien meilleur que beaucoup de plasma !!!

Quand je pense qu avec une TV CRT HD le mec il a comme resolution max du : 2440x1400, je me dit: putaint de marketing de merde

Modifié par ozarius2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas que ca soit une bonne occas mais plutot une arnaque, car a mon avis il prend effectivment les signaux dit HD mais les downscale vers sa résolution.

La seule technologie qui apparement pourrait atteindre des résolutions dites HD ( minimum de 720 lignes ) et se rapprochant du CRT est le SED ( chaque pixel est un mini-tube ) et ce n' est pas pour tout de suite.

Alors 82 cm en a 725 euros je doute...

Je suis un peu d'accord surtout vue le prix, et bien sur ...... aucune reso max supportée par l'ecran n'est donnée donc :mdr: ..

Justement la norme hd ready indique que le televiseur affiche un minimum de 720 lignes horizontales

la réso est donc 1280*720 je vois pas pourquoi il en serai autrement !

pour le 1080i la on aura une meilleur réso encore jme trompe ?

EDIT:j'ai trouvé la notice et toujours pas de résol ... notice crt hd ready

pour le 1080i sa va ce compliquer faut voir les tests !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement la norme hd ready indique que le televiseur affiche un minimum de 720 lignes horizontales

la réso est donc 1280*720 je vois pas pourquoi il en serai autrement !

pour le 1080i la on aura une meilleur réso encore jme trompe ?

EDIT:j'ai trouvé la notice et toujours pas de résol ... notice crt hd ready

pour le 1080i sa va ce compliquer faut voir les tests !

Bah non la reso pourrai etre 1024*768 :)

donc capable de faire du 720 P ..

Pour le 1080 I c'est de l'entrelacé, donc 2*540 lignes ..

En tout cas si c'est du vrai 720P (1280*720) en crt,a 800 euros, j'achete dessuite ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est du 720p mais vers les 1024*768(downscal).

Voila.Mais on verra bien ....

Eh non ce n'est pas un downscal mais un vrai HD-ready(j'ai parcourut quelques forums)

Y a deux modeles de dispo en france celui du topic et un philips,le samsung est un CRT HD tandis que le Philips quand a lui downscal apparamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien d'avoir une confirmation de la résolution max avec un test/site sérieux.

car je doute un peu qu'il soit capable d'affiche du 720p

à ce prix il y a un risque qu'il rescale.

et les specs ne sont pas claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien d'avoir une confirmation de la résolution max avec un test/site sérieux.

car je doute un peu qu'il soit capable d'affiche du 720p

à ce prix il y a un risque qu'il rescale.

et les specs ne sont pas claires

Moi je suis mitigé, non pas que des crt HD ce soit pas possible, vue les ecrans pc, de plus la technologie d'ecran plat a tube de samsung est reelement impressionante, et permet d'avoir des grands ecrans a tube HD (82 cm) ...

Mais le fait que la reso ne soit pas explicitement décrite sur la doc (c'est important qd meme), me laisse perplexe ...

De toutes facons a 800 euros pour du 1280*720 les lcd ont du souci a se faire, car franchement entre lcd et plasmas (abordables), ils font pitiés telement la qualité est horible,et depend de trop de parametres pour etre superbe ...

En tout cas je l'attend de pied ferme ce crt ...

PS: les ecrans crt slim de chez samsung ont des problemes de geometrie.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien d'avoir une confirmation de la résolution max avec un test/site sérieux.

car je doute un peu qu'il soit capable d'affiche du 720p

à ce prix il y a un risque qu'il rescale.

et les specs ne sont pas claires

En tout cas je l'attend de pied ferme ce crt ...

PS: les ecrans crt slim de chez samsung ont des problemes de geometrie.

Salut

Des déformations sur les slim ? Ou ça ?

Jpense que le prix est là à cause du peu de connectique (vga surtout)

à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a un 37 pouces HD-Ready pour 799 euros chez cdiscount!

Les tests sont trés concluants(testé par d'autres membres du forum homecinéma)

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000HJ3H

Non :lol: :

32" à 799€

37" à 999€ en vente flash ou 1099€ normal mais la vente flash est souvent présente

Il en ressort que la reception analogique n'est pas terrible mais la reception tnt (oui il a un tuner tnt et analogique) est très bonne :ok:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis trompé :P

j'ai mélangé les deux offres!lol

edit:sinon le CRT HD est bien un HD-ready,la c'est sur,certains l'ont vu tourné en vrai!

Moi j'attends samedi(certains l'auront)si les tests sont bons,peux etre que je craquerais!

sinon une ptite photo

samsunghdready29go.th.jpg

Le désign est trés réussit!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des déformations sur les slim ? Ou ça ?

Jpense que le prix est là à cause du peu de connectique (vga surtout)

à voir !

J'ai vue ca sur plusieur forum, que c'est un probleme des ecrans slim de chez samsung, ca touche pas tout les ecrans, mais une tres grande partie, mais bon ce defaut concernait les ecrans d'il y a 1 an, ca a peut etre ete reglé sur le nouveau ...

Perso j'ai rien constaté sur les modeles en gde surfaces .

De toutes facons a 800 euros, ca risque d'etre de la bombe cet ecran ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces