Crt Hd Ready A 729 Euros


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis tombé sur ceci Samsung WS-32Z409T

* Tube plat SlimFit 82cm

* HD READY, compatible 720p/1080i

* Traitement de l'image 100Hz Natural Scan

* Connectique HDMI et composante

Apparement il s'agirait donc d'une TV cathodique hd ready mais ca me parait suspect le prix 729 euros pour du 82cm c'est carrement de la folie :wacko:

Surtout le "compatible 720p/1080i" et au niveau des entrées est ce que c'est bon pour la 360 ? j'y connais pas grand chose en tout cas il y a pas de sortie VGA apparement crying

Merci de m'éclairer parce que je suis tres tenté meme si elle est en reapprovisonement a l'heure actuelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a dit que les CRT étaient mort :D , puis je suis sûre que c'est quand même autre chose que ce caca de LCD... Enfin j'ai pas testé non plus chinese

Si j'avais l'argent je serais prenneur aussi :ok:

Le lcd caca ? :huh:

Perso j'ai une hdtv et je vois pas ce qui est caca dessu;j'ai une CRT a coté aussi et la oui c'est du caca.

Faut voir la verité en face.Ceux qui n'ont pas de hdtv disent toujours ouais euh les crt restent les meilleurs ecran pour l'instant..et patati patata.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bonne nouvelle alors ;)

Je vais attendre avant de le commander vu que materiel.net c'est loin d'etre les moins chers, surtout le port a 70 euros... pour l'instant les autres magasins l'ont toujours pas en rayon je suis trop impatient.

comment ca se passera pour la connectique vu qu'il y a pas de vga ? y a des adaptateurs vga -> hdmi ?

oula je viens de regarder, les cables hdmi et adaptateurs ca tourne aux alentours de 100 euros, je vais rester en rgb un petit moment je crois ^_^

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi pour ce qui est des moniteurs PC, j'ai pris du LCD car je n'ai pas la place pour un CRT sur mon bureau et je suis bien déçu de la qualité. On s'y fait mais au début c'est génant. Surtout au prix que ça coute, on se dit que pour la moitié du prix on avait un exellent écran CRT flatron genre un 21" avec une image de folie... Et qu'on a dû se contenter d'un écran LCD milieu de gamme bien cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a dit que les CRT étaient mort :D , puis je suis sûre que c'est quand même autre chose que ce caca de LCD... Enfin j'ai pas testé non plus chinese

Si j'avais l'argent je serais prenneur aussi :ok:

Le lcd caca ? :huh:

Perso j'ai une hdtv et je vois pas ce qui est caca dessu;j'ai une CRT a coté aussi et la oui c'est du caca.

Faut voir la verité en face.Ceux qui n'ont pas de hdtv disent toujours ouais euh les crt restent les meilleurs ecran pour l'instant..et patati patata.

Salut, le CRT reste lemust pour une qualite d image, au USA il existe des CRT HD et l image est sublime, bien meilleur que des plasma,LCD et DLP !!!!

Sur un CRT les couleurs sont plus belles , le contraste est meilleur (du noir, NOIR)etc... Les ecrans plat LCD et plasma n arrive pas encore a la cheville d un CRT HD!!!

PS: Y a juste un truc qui m emmerde avec les CRT: la taille maxi de l ecran et le poid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas que ca soit une bonne occas mais plutot une arnaque, car a mon avis il prend effectivment les signaux dit HD mais les downscale vers sa résolution.

La seule technologie qui apparement pourrait atteindre des résolutions dites HD ( minimum de 720 lignes ) et se rapprochant du CRT est le SED ( chaque pixel est un mini-tube ) et ce n' est pas pour tout de suite.

Alors 82 cm en a 725 euros je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend de voir les avis des premieres personnes qui vont l'acheter, je pense que c'est du vrai hd vu la mention "hd ready" sur le site de vente et sur le site de samsung, on doit pas pouvoir plaçer cette mention sur n'importe quoi je suppose.

Certaines télés qui "downscalent" comme il y en a sur matériel.net vers les 700 euros n'ont pas la mention par exemple ( mais y a ecrit compatible haute definition )

Apres je prefere eviter au maximum le lcd car 700 euros pour moi c'est pas rien alors vu les dalles plus au moins fiables, les problemes de pixels morts, les effets mura je prefere rester prudent et assurer avec du crt

En plus il faut compter 1000 euros pour du 82cm en lcd :P

Attendons de voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas que ca soit une bonne occas mais plutot une arnaque, car a mon avis il prend effectivment les signaux dit HD mais les downscale vers sa résolution.

La seule technologie qui apparement pourrait atteindre des résolutions dites HD ( minimum de 720 lignes ) et se rapprochant du CRT est le SED ( chaque pixel est un mini-tube ) et ce n' est pas pour tout de suite.

Alors 82 cm en a 725 euros je doute...

Salut

J'ai pas bien compris ton arnaque ??

Pour la 360 on est bien en tvhd 720p/1080i jvois pas ce qui à de beaucoup mieux en 82 cm !

enfin faut m'expliquer là !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas que ca soit une bonne occas mais plutot une arnaque, car a mon avis il prend effectivment les signaux dit HD mais les downscale vers sa résolution.

La seule technologie qui apparement pourrait atteindre des résolutions dites HD ( minimum de 720 lignes ) et se rapprochant du CRT est le SED ( chaque pixel est un mini-tube ) et ce n' est pas pour tout de suite.

Alors 82 cm en a 725 euros je doute...

Salut

J'ai pas bien compris ton arnaque ??

Pour la 360 on est bien en tvhd 720p/1080i jvois pas ce qui à de beaucoup mieux en 82 cm !

enfin faut m'expliquer là !

on est sur une tv crt hd pas sur une lcd hd la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le produit à l'air d'être top!

mais.... pas de commentaire sur le hdcp!!!!( obligatoire pour la prise hdmi), mais comme il a cette prise, je pense que c'est bon...

sinon, il downscale pas à mon avis, sauf pour le 1080i.

sinon, ce ne serait pas un HD ready!!

perso, si j'avais l'argent,je le prendrais!!! comme mélod!:)

bref, même dans le pire des cas, ça reste un bon produit! et pas trop cher en plus!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crt ou lcd ma xbox elle s'en fou elle

elle va envoyer la meme chose

-1 480p

-2 720p

-3 1080i

jvous suis pas du tout les gars !

Salut

place ta xbox 360 en 750p sur un CRT HD et en face place une eutre 360 sur un LCD HD, tu verras tous de suite la difference.

Pour les gens en manque de reponse sur les TV je vous donnes l adresse d un super site:

Home cinema fr

Et pour ceux qui n aiment pas les LCD ou les PLASMA il reste le DLP.

Le DLP est la seule techno qui evite le preobleme de marquage avec les logos de chaines etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que ce site influence du monde "homecinema.fr"

En bref dans leur forum ils disent que c'est pas du vrai 720p

comme les deux qui dise c'est de l'arnaque

Les gars ya pas eu de test encore :oki:

et aussi samsung est au top et surtout en alliance avec m$

Les gars vous etes dégoutté d'avoir acheter des lcd ;) (Ils ont été plus malin que vous moi jdit)

Voilà et jcrois au 720p hd sur ces crt

dit toujours tu la vue toi la difference entre un vrai hd ready crt et un lcd hd Ozarius2003 ???

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crt ou lcd ma xbox elle s'en fou elle

elle va envoyer la meme chose

-1 480p

-2 720p

-3 1080i

jvous suis pas du tout les gars !

Salut

place ta xbox 360 en 750p sur un CRT HD et en face place une eutre 360 sur un LCD HD, tu verras tous de suite la difference.

Pour les gens en manque de reponse sur les TV je vous donnes l adresse d un super site:

Home cinema fr

Et pour ceux qui n aiment pas les LCD ou les PLASMA il reste le DLP.

Le DLP est la seule techno qui evite le preobleme de marquage avec les logos de chaines etc...

Tu veux dire quoi donc ? que le crt hd rend mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que le CRT c'est pas trop mal(je compare juste les ecrans pc).

Un CRT pour le confort des yeux c'est mieux qu'un LCD,y a pas de latence(y a aussi des inconvénients le poids,l'encombrement etc...)

Je parlais avec un pote qui taffe dans une boite informatique et il me dit que pour l'instant la technologie LCD,c'est pas tout a fait au point et je pense pas qu'il a pas tort!La derniere fois je vais voir les LCD a carrefour et j'ai trouvé que ca pixélisé pas mal donc pour le prix j'ai était assez surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que le CRT c'est pas trop mal(je compare juste les ecrans pc).

Un CRT pour le confort des yeux c'est mieux qu'un LCD,y a pas de latence(y a aussi des inconvénients le poids,l'encombrement etc...)

Je parlais avec un pote qui taffe dans une boite informatique et il me dit que pour l'instant la technologie LCD,c'est pas tout a fait au point et je pense pas qu'il a pas tort!La derniere fois je vais voir les LCD a carrefour et j'ai trouvé que ca pixélisé pas mal donc pour le prix j'ai était assez surpris.

ouais jsuis assez d'accord mais souvent c'est pas en numérique ça aide pour les pixels

ya aussi un truc qui me tate perso c'est les couleurs des tv sony qui sont incomparable à mon gout quand on va en grande surface !! je sais pas quoi faire en sachant que surement la play3 woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces