Kai Ne Trouve Pas Tout Mes Jeux [résolu]


Messages recommandés

bonjour à tous et un grand bravo à tous ceux qui participe au forum !!!!!

voila j'avais déja posté pour ce sujet mais n'ayant pas de réponse je relance

sous XBMC KAI fonctionne avec tout mes " ancien jeux " ( enfn ceux installé depuis un bon moment sur le HDD )

- récament j'ai installé FARCRY EVOLUTION mais il ne veux pas apparaitre dans l'onglet jeux de la section XLINK KAI mais par compte il apparait bien dans l'onglet ARENA

- de plus quand je lance le jeu en ferant " jouer " ( sur la gauche ) XBMC ne trouve pas le jeu ( alors que cela fonctionne bien avec mes ancien jeux )

j'ai supprimé:

- la sauvegarde de XBMC

- le fichier kai-vectors.xml

- les fichier temps dans les partitions X Y et Z

mais rien à faire

si quelqu'un a une solution ??????

PS: la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est d'aller dans l'arene du jeu et de lancer le jeu manuellement, la ça fonctionne ( mais manip un peu pénible )

Modifié par up49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

c'est toujour comme ca quand on ajoute un nouveau jeux il apparais pas dans l'ongle jeux de KAI !!

avant d'aller voir sur lt'ongle essaye de lancer le jeux normalement puis créer un Profile et joue le 1er stage jusqa son 1er check point !! et la tu peu quitté et réssaye apres sur KAI il sera la présent :rolleyes:

je fait toujours comme ca pour mes nouveau jeux compatible KAI !!

A+

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J ai la solution a ton probleme tout d abord familiarisons nous avec le fichier kai vertor il est compose

d une suite de titres ainsi fait :

<title id="0X55530057">

<vector>Arena/XBox/Racing and Flying/Blazing Angels</vector>

</title>

On remarque donc l existance d un ID et d un VECTOR ,le premier est en fait l ID de la sauvegarde

qui est facilement recuperable par le script gamesavemanager et le second est le VECTOR ,une arboresence liant l ID d un jeu a une categorie bien distincte dans le menu xlink kai .

Autrement dit je regarde dans Gamesavemanager l ID de la sauvegarde qui est : 55530057 et ou

est classe le jeu dans le reseau xlink kai ici pour blazing angels : Arena/XBox/Racing and Flying/Blazing Angels ;il nous reste donc a remplir les trous tel qui suit :

<title id="0X ID ">

<vector> VECTOR </vector>

</title>

tout cela doit bien entendu etre injecte dans le fichier xml kai vectors .

Pour mieux visualiser comment fonctionne le kai vector xml voici d autres exemples :

<title id="0X4D530039">

<vector>Arena/XBox/Racing and Flying/RalliSport Challenge 2</vector>

</title>

<title id="0X4D530041">

<vector>Arena/XBox/Sports/Amped 2</vector>

</title>

En esperant de t avoir eclaire d une lumiere que je vais bientot eteindre a cette heure a laquelle j ecris

A plus

EDIT : Si qqun sait comment desactiver (pas supprimer) xlink kai depuis la xbox sans toucher a un seul reglage pour pouvoir utiliser les trainers faites moi signe

MERCI d avance

(nb : si qqun se demande pk je repond aussi tard ,la reponse : me suis endormi devant un film)

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ne vous inquiettez pas j'ai pas eut le temps ce week end car week end tres charger, mais des que j'ai essayé, que ça fonctionne ou pas je vous tiens au courrant

j'essais de testé ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon je viens de testé alors pour ceux que ça intéresse

la ligne à rajouter pour Far Cry Evolution est la suivante:

<title id="0X55530060">

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Far Cry Evolution</vector>

</title>

PS: vous me trouverez sous le pseudo de SG1_Hornet_49

bon frag à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share