Problème Lecture Backups


tourneviscruciforme
 Share

Messages recommandés

salut.j'ai gravé des isos sur dvd-r platinum (ritek).ça passe impec pr la reconnaissance (petit bip au lancement de la cube).le jeu marche super mais il coupe tkrs au meme endroit. (ex: super mario sunshine = toujours juste après la cinematiue de l'obtention du jet pack/// C'est un peu chiant C quand meme au tout debut du jeu!!!!!

qqunn a t-il des réponses merci? j'ai entendu que le backup pourrait etre corrompu, mais ca me le fait avec 2 autres jeu aussi!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a di ici ke les platinum sont bien parce que y sont ritek en mediacode...

alor j'y compren plus rien moi!! on m'dit là qu'y faut prendre cuex-là et après on m'dit l'contraire!! fo savoir!

prend un tournevisplat :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a di ici ke les platinum sont bien parce que y sont ritek en mediacode...

alor j'y compren plus rien moi!! on m'dit là qu'y faut prendre cuex-là et après on m'dit l'contraire!! fo savoir!

Bah déjà pour savoir faut se renseigner. Tu as lu des messages disant que telle ou telle marque est 100% OK pour toutes les GC existantes ? Moi jamais et pourtant j'ai bien cherché AVANT d'en acheter.

La seule marque dont je n'ai jamais lu d'avis négatifs est Philips avec les DVD 12 cm en +R.

Toutes les autres marques ou mediacode, j'ai lu les 2 (positifs et négatifs).

J'ai acheté et gravé des Ridisc 8cm avec un mediacode RitekG04 (Nierle) pour un pote qui a la même puce Viper que moi. Je les ai tous testé sur ma GC : tous OK. Il les a tous testé sur sa GC : aucun de bon !

Alors le "fo savoir" tu peux te l'adresser à toi-même ;)

En dernier ressort, essaye de modifier le potentiomètre de ta GC, même si personnellement, je ne recommande pas cette manipulation !

PS : aucune animosité dans mon message :)

PS2 : non rien, j'ai une GC

PS3 : non, j'aurais une Wii

PS4 : je sors :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu t'étais bien renseigné à fond (multitude de posts) tu saurais qu'à priori c'est le couple graveur/média qui donne le moins d'erreurs PIO/PIE qui est la solution gagnante. Par exemple dans mon cas ritek, phillips (désolé un avis négatif OuahOuah :) ) ne passaient pas quelque soit la vitesse de gravure aussi bien avec mon liteon qu'avec mon matsuhita. Alors en cherchant bien j'ai vu qu'un nec3520 avait pas mal de feedback positifs et une fois acheté tout passe nickel!! Alors cherche de ce côté là et pense aussi à la màj de ton firmware. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas rire, mais je pense que des Philips avec ton nouveau NEC passeraient.

/me regarde son zoli NEC3500 A ;)

Faut dire aussi que les graveurs, faut avoir des "bons" et que Lite-On, ça en a jamais fait partie (pas chers mais bon).

Ou alors un Pionneer :)

Bref : vouloir faire des économies (DVD pas chers, graveurs pas chers) n'est pas forcément u gage de réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas rire, mais je pense que des Philips avec ton nouveau NEC passeraient.

/me regarde son zoli NEC3500 A ;)

Mais bien sûr qu'ils passent les +R Phillips (dye INFOME R20) avec mon tout bô, mon presssssieu! *gollum* ggne

/me regarde son zouli NEC3520A hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share