sniper59 Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 bonjour je vien de teste acec le jeux smack dows vs raw 2007 donc je swap je mes le backup et la le jeux ce lence comme ci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
John_Sk8er Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) 1er test Socom US Navy Seals sur DvD Memorex dvd+r 16x gravure en 4x minimum : échec, bug apres chaques swaps, sa ne me tentait pas de replacer chaques LBA. 2e essai: Socom sur dvd inconnu ?? gravure en 1x tout les LBA sont replacés: Je peux swapper, tout charge bien sauf que rendu a editer la connection, le ps2 retest si c'est l'original et je recois la belle écran rouge 3e essai: pareil comme le 2e si sa bug encore je vais louer smackdown 2007 Logiciels: DVD Decrypter Pour le 1e test: CD_DVD-ROM Generator + IML2ISO 4.01 Pour le 2e test : CDGenPS2v3 Pour le 3e test: Apache3 + magic iso pour remplacer l'elf Je vais louer smackdown... Merci de l'astuce [edit] Un de mes amis a le swap magic alors plus de probleme Merci Modifié 14 avril 2008 par John_Sk8er Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonbob Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Ce lien très étonnant! *************** Modifié 8 juin 2009 par mrbelou multicompte+pub deguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kenshinnaruto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 salut moi j'ai un gros problème quant je fait export iml file un message d'erreur apparait en me disant que le secteur total dépasse le secteur utilisable. aidez moi pleeeeeeease Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés