Problème Avec Le Lecteur Et La Vidéo


blasil64
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!!!

le description de mon sujet résume tout mais je vais apporter quelques précisions!

voila j'ai une xbox dont le lecteur ne s'ouvre plus (j'ai ouvert la console pour récupérer mon jeu quand même!!!) et des que j'allume ma xbox j'ai rien à la télé(c'est bien branché!!!)!

alors j'aimerais savoir comment je peux faire pour pouvoir rejouer!!

merci de votre aide!

a+!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le bouton est de quel couleur ?

+

ben je l'allume normalement et le bouton est jaune!!quand j'appuie pour l'éjection du cd, ça clignote mais rien ne se passe...merci de ton aide

a+!!!

Salut,

J ai le meme probleme que toi.

As tu trouvé une solution?

Merci de ta reponse,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai le meme probleme que toi.

As tu trouvé une solution?

Merci de ta reponse,

@+

non pas encore parce que l'on ne m'a pas répondu!!!dsl si tu trouves dis le moi merci!!!

aidez-nous svp!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

je reprend pour pas vous sentir oublié blush

le problème est survenu brutalement :marteau: ?? oui lors d'une ouverture de ta bete

pour l'instant quand tu demarres ton écran reste noir ? et tu n'as plus d'acces a ton DVD,,

j'ai bien compris ton probleme??

autre question as tu vérifié les connexions interieures, béte mais on ne s'est jamais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

je reprend pour pas vous sentir oublié blush

le problème est survenu brutalement :marteau: ?? oui lors d'une ouverture de ta bete

pour l'instant quand tu demarres ton écran reste noir ? et tu n'as plus d'acces a ton DVD,,

j'ai bien compris ton probleme??

autre question as tu vérifié les connexions interieures, béte mais on ne s'est jamais,

Merci de ta reponse,

Ma Xbox n avait jamais été ouverte, je l ai ouverte apres la panne.

Je l ai démonté entierement, tout debranchée, entierement soufflée. Tout rebranchée, tout remontée. Tout pareil.

Quand on demarre, l ecran reste noir et si on appuie sur l eject, le bouton clignotte comme si ca allait s ouvrir, mais ca fait rien.

@+

Fabiroquai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commence par vérifier les differentes tension de sortiesde ton alimentation, tu s'es le connecteur qui est sur la carte mere avec les fils de couleurs, les valeurs sont notées a coté de chaque fil de couleur, le noir etant le 0V. tu vérifies avec un voltmetre .

si tout est bon, regarde les pistes sous la CM, s'il n'y a pas de rupture sur une piste, si en dernier cas, la CM est HS :(:P tu peux essayer de la remplacer par une autre, un copain simpa pour faire un essai

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le bouton est de quel couleur ?

+

ben je l'allume normalement et le bouton est jaune!!quand j'appuie pour l'éjection du cd, ça clignote mais rien ne se passe...merci de ton aide

a+!!!

Salut,

J ai le meme probleme que toi.

As tu trouvé une solution?

Merci de ta reponse,

@+

Ca y est, j ai trouvé !!!

Il faut la pucée, c est un probleme du Bios de la Carte Mere. Donc ensuite on demarre avec le Bios de la puce !!!

@+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

commence par vérifier les differentes tension de sortiesde ton alimentation, tu s'es le connecteur qui est sur la carte mere avec les fils de couleurs, les valeurs sont notées a coté de chaque fil de couleur, le noir etant le 0V. tu vérifies avec un voltmetre .

si tout est bon, regarde les pistes sous la CM, s'il n'y a pas de rupture sur une piste, si en dernier cas, la CM est HS :(:P tu peux essayer de la remplacer par une autre, un copain simpa pour faire un essai

@+

salut!! j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit que tu me demandes!j'avoue je ne m'y connais pas du tout en électronique et l'intérieur de la xbox alors j'aurais besoin de plus d'informations si cela ne te dérange pas!

merci de m'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commence par vérifier les differentes tension de sortiesde ton alimentation, tu s'es le connecteur qui est sur la carte mere avec les fils de couleurs, les valeurs sont notées a coté de chaque fil de couleur, le noir etant le 0V. tu vérifies avec un voltmetre .

si tout est bon, regarde les pistes sous la CM, s'il n'y a pas de rupture sur une piste, si en dernier cas, la CM est HS :(:P tu peux essayer de la remplacer par une autre, un copain simpa pour faire un essai

@+

salut!! j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit que tu me demandes!j'avoue je ne m'y connais pas du tout en électronique et l'intérieur de la xbox alors j'aurais besoin de plus d'informations si cela ne te dérange pas!

merci de m'aider

a+

Salut,

Tu as essayer une nouvelle nappe peut etre quand demontant la boxbox tu la habimé qui c'est cela mais deja arrivé ....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share