Moonshell ver 1.2 Beta 6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Infantile a effectué une petite mise à jour de Moonshell. La barre de progression disparait au bout de quelques secondes à présent. Le temps est configurable dans le fichier global.ini : ImageControlTimeOutSec=2

download.gif Moonshell ver 1.2 Beta 6

homesite.gif  Site officiel : http://mdxonline.dyndns.org/archives/nds/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2633

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,

juste une question qui peut parraitre idiote...mais est ce que moonshell fonctionne sur gba sp ????

merci

Cordialement chinese

euh non

c'est comme si tu demandais si tu pouvais mettre Windows sur ton micro ondes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut H0rnet, Je te comprend de te demander si Moonshell est compatible GBA. Le post de deagle n'a pas été très gentil. J'ai vue sur certain site qu'il parle que Moonshell fonctionne sur GBA ET NDS.. c'est faux. Le programme a été concu pour NDS. Les programmeurs laissent vite tomber leur projet lorsqu'un nouveau hardware est disponible. C'est trop de travaille optimiser le code pour faire fonctionne un programme sur une ancienne console qui de toute facon est considéré comme désuet.. et ils faut les comprendre.

Si tu veut un programme pour écouté de la musique , des images , des videos. Il existe MoviePlayer. Personnelement c'est ca que j'utilise sur ma SuperCard SD. Tu convertis ton video en .gbm et tu le met sur ta carte et tu lis . Il faut que tu ait les codec d'installé dans ton pc et tu ta cartouche doit suporter les movieplayer.

Cordialement :)chinese , Personnelement mon Windows se met facilement sur mon micro-onde , il se met également a l'intérieur... je peut même l'alumé.

ca donne ca cd_camera1.jpg

Modifié par wildcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut wildcat , merci beaucoup pour ta réponse qui ne manque pas d'humour et de sens de l'art... ^_^ ... ( c'est beau quand même un windows au micro onde... tssss comme quoi il faut toujours verifier ses propos...surtout lorsque l'on se trompe ...

Windows sur ton micro ondes.

je vais me laisser tenter par la conversion des mp3/avi sur ma petite Gba sp .... de toute façon il est clair qu'elle est un peu dépassée , quoi que :wub::wub: ....(j'attends ma ds lite qui sera un poil plus agréable ) ...

chinese encore merci pour tes infos .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchemant je ne vois pas se que vous avez contre la gba sp....

bref moi je l'aime :wub::wub: , mais dsl windows ne fonctionne pas sur micro - ondes j'ai essayé aussi..lol :marteau:

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share