True Crime New York City Xbox


saclic
 Share

Messages recommandés

bonjour tou le monde, voila je tien a dire en promier que le jeux je le trouve cool personelement

bref, jai vue que je jeux par defeau la xbox le mai en englais et meme si le dash de ms et configurer en francais. jai donc désider de vou faire un petit tuto sur comment metre le jeux en francais.

dsl si ya des erreur de faute je tien a dire que cest mon promier tuto donc... voila

tou dabore il vou fo une xbox modifier avec exploit ou puce biensur

1- connecter vou a votre xbox par ftp

2- render vou dans le repertoire de votre jeux pui entrer dans le dosier data

3-entrer dans le dosier Lang

4-fait une sauvegarde du dosier Eng pui FRE ver votre pc on cest jamai une erreur et vite ariver

5-refait encore une foi une sauvegarde des du dosier ENG ver votre pc ou copier le dosier sur votre pc afin d'avoire 2 foi le dosier Eng sur votre pc

6-ensuit suprimer tout le contenue du dosier Eng un coup fai copier tout les fichier du dosier FRE ver le dosier ENG

7-connecter vou a la xbox par ftp aller dans le dosier data suprimer le dosier ENG, pui transferer le nouveux dosier ENG que vou avai modifier ver votre xbox dans le dosier data, redémarer votre xbox et voila votre jeux sera en francais les soutitre uniquement dsl mai cest déja sa. :) bon jeux

(PS je cherche toujour comment metre fable en francais si kk1 trouve fait nou signe merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu n'est pas du tout obliger de faire ça, pour que tes jeux soit en français!

Je pense que c'est dût à une mauvaise config' de ton dash! ;)

Tu utilises quoi comme dash???

Moi j'ai UnleashX est il y a une option qui s'appelle Paramètres Vidéo, et dans vidéo mode, le changement automatique tu met No, et le monde Multi-région sur Pal!

Et pour Evox tu va dans le panneau de config' et dans vidéo, le Game region, tu le met sur Rest of world (PAL)

Voilà et maintenant tout est jeu seront en Français, bien sûr, si tu as régler aussi le MS Dash en français! ;)

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jutilise ausi UnleashX il et déja en francais sof je savai pas que sa prener une config special sou UnleashX sa explique petetre pk matrix 2 et en engai bref merci mek ma asseyer sela

Re!

De rien, mais pourrais-tu faire un effort STP au niveau de ton Français parce que là ggne !!! Faut pensé à ceux qui lise tes post!

A+ et sans rancune c'est juste une suggestion!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share