Meteo Pmiii Ne Marche Pas


kungfustef
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux !

Je vous explique mon petit soucis, cela fait un bout de temps que la meteo ne fonctionne plus sur ma xbox.

Sur la kin PMIII, après avoir sélectionné ma ville dans les paramètres, lorsque je clique sur "Meteo" à la page d'accueil la page "weather" reste absolument vide (même en rafraichissant).

Et j'ai ce pb depuis plusieurs versions de xbmc, ma version actuelle est "XBMC-CVS_2006-04-21-T3CH".

La connexion internet de la xbox est bien configurée, j'utilise régulièrement les scripts My Ciné, ProgrammeTV et autres...

Est-il possible de faire fonctionner à nouveau la météo ou alors de carrément pointer le bouton Meteo de la skin sur un autre script (par exemple My Meteo) ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esaye d'effacer ta sauvegarde de xbmc dans le dash de m$ et réinstall xbmc

Je pense l'avoir fait, à chaque mise à jour de xbmc (CVS) j'ai supprimé le dossier xbmc et en passant par le dash M$ je supprime les sauvagardes de xbmc (il y en a 2).

Je ne comprends pas pourquoi la météo ne fonctionne plus, elle a pourtant bien fonctionnée un bout de temps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

supprimez le contenu de la partition Z par ftp, et les sauvegardes xbmc si vous ne l 'avez pas déjà fait,

juste pour info, me voilà en version du 27 avril, apres une install soignée, en supprimant les sauvegardes, et les fichiers contenus dans Z, no problemo.

A savoir aussi que python est passé en version 2.4, et se trouve dans le dossier System de xbmc, revoyez vos installs ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

supprimez le contenu de la partition Z par ftp, et les sauvegardes xbmc si vous ne l 'avez pas déjà fait,

juste pour info, me voilà en version du 27 avril, apres une install soignée, en supprimant les sauvegardes, et les fichiers contenus dans Z, no problemo.

A savoir aussi que python est passé en version 2.4, et se trouve dans le dossier System de xbmc, revoyez vos installs ;)

a+

Je vais essayer, mais je ne vois pas la partition Z par ftp (?), quant à la version de python j'utilise xbmc CVS 21.04 et je ne sais pas s'il s'agit de la dernière version ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux !

Je vous explique mon petit soucis, cela fait un bout de temps que la meteo ne fonctionne plus sur ma xbox.

Sur la kin PMIII, après avoir sélectionné ma ville dans les paramètres, lorsque je clique sur "Meteo" à la page d'accueil la page "weather" reste absolument vide (même en rafraichissant).

Et j'ai ce pb depuis plusieurs versions de xbmc, ma version actuelle est "XBMC-CVS_2006-04-21-T3CH".

La connexion internet de la xbox est bien configurée, j'utilise régulièrement les scripts My Ciné, ProgrammeTV et autres...

Est-il possible de faire fonctionner à nouveau la météo ou alors de carrément pointer le bouton Meteo de la skin sur un autre script (par exemple My Meteo) ?

Merci par avance.

normal cette version est a chier et buggé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep, re,

Je vais essayer, mais je ne vois pas la partition Z par ftp (?), quant à la version de python j'utilise xbmc CVS 21.04 et je ne sais pas s'il s'agit de la dernière version ?

Pour voir la partition Z, tapes "Z" dans ton client FTP, tu devrais voir les fichiers,

Apres, pour la version de python, peu importe en fait, dans les 2 cas ça devrait marcher, (j 'en suis sûr, moi aussi changeant de version comme de chemise en ce moment, je n 'ai pas eu le soucis :unsure: )

normal cette version est a chier et buggé à 100%

ça c'est bon, avec des commentaires de la sorte on avance bien le schmilblyk 267.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir la partition Z, tapes "Z" dans ton client FTP, tu devrais voir les fichiers,

a+

Merci pour la manip, j'arrive maintenant à accéder à la partition Z, en fait j'y suis aussi arriver en passant par UnleashX, mais cette partition est vide ?!

Comprends pas à quoi sert cette partition, peut-être fais-tu allusion à la partition Q ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est une partition de cache grosso modo. La "partition" Q est en fait le dosiier XBMC, rien à voir avec le disque dur rollwink

d 'ailleursss c'est bizarre que ton Z soit vide (regarde la photo, tu verras un dossier "weather", qui contient les images décompressées de la météo xbmc,

partition%20Z.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share