Certaines De Mes Vidéos Ne Se Lancent Pas


juju0
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai des vidéos sur mon PC que je n'arrive pas à lire avec le serveur XBMS alors qsu'elles marchent très bien en local.

Ce sont des vidéos MKV, video : RV 9 ou 10, son : AAC. Dans le log, le message d'erreur est 'le fichier nom-de-la-video.tbn n'existe pas'. C'est bizzare parce que j'ai d'autres vidéos avec les mêmes carrcatéristiques qui passent sans problème.

J'ai essayé de supprimer la sauvegarde, le fichier MyVideos31.db, et aussi renommer les videos (le nom était très long) : il n'y a rien eu à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

peut etre u probleme de version de xbmc, il y a peu celui ci avait du mal sur les videos partagées.

Tu peux, soit essayer de passer en partage samba, voir si ça vient des vidéos ou de Sango. Ou alors attends un tout petit peu, une T3CH devrait faire son apparition (du 27.04.2006) pour voir si ça viendrait pas de ta version,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

J'ai tout essayé et a mon avis ça vient des vidéos. Je n'ai par contre pas essayé de mettre à jour mon XBMC du 21/04/06 (y'en a marre des MaJ tous les 5/6 jours...). Donc pour l'instant je vais mettre ces vidéos sur le DD de la xbox et j'essaierais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour

J'ai un petit soucis de lecture. J'ai recuperer des fichiers videos (en general clip ou concerts) sur Youtube.

Lorsque je veux lire ces videos avec XBMC, certaines ne passent pas avec Mplayer (lecteur par defaut)

En revanche je peux toutes les lire avec DVDplayer.

Comment puis je faire pour selectionner DVDPlayer comme lecteur par Defaut et non plus Mplayer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share