Animal Crossing Loader Final - Mal News


CraiZEAH
 Share

Messages recommandés

voila la nfo:

__:_ __/\__ _:__

\ |//(>> * S T A R C U B E * \ / <<)\\| /

\| __/\__ |/

| / \ /__/\__ |

| \ /(______. / \ / |

|___________)\____\ |____/(__________ _______:_______:__

|\ ____/_____ ______\____ | ._ /

_:_\______. | \| _. : |/ /

/ \| | | \| . ___ |\ \

/ _._________ | |\ ______|___/ | \__ \

)/ : \_______|_______: \_______/ |_______| / \

/ | \ . /\ \ \

______:_________)\ _______.__________________/__________\_____ \_)\

/ /______: : ._ / ._ / /

/ |\_______/_ | | |/ / |/ /_____/

\ |/ / | | |\ \ /_______/

\ /_________/___ |_______|/ / _________ \ |

\_____._____/\_/ \/: / ______/\__/ )/ |

: . \( / |

| \ proudly presents |

| |

| |

(1)>> <> Animal Crossing Loader FINAL <> <<)

| |

| |

| Platform.: PC/GameCube Filename...: N\A |

| Released.: 28th Nov, 2003 GOD / Rars.: N\A |

| |

| |

(2)>> Release Info: <<)

| |

| First off that is not Starcube's ripper released |

| earlier. It is some other lame ripper that was modified |

| by Jur** to include some specific strings. What a |

| stupid, ungrateful fucker he is! As we all know a |

| public ripper is the worst thing that could have |

| happenened to this scene. |

| |

| Secondly the author of ALL versions of Animal Crossing |

| Loader has left the scene permanently. That means no |

| version 1.5 and certainly no source. He has made the |

| decision to distance himself as far from the scene as |

| possible for the obvious reasons. The source and latest |

| binaries have already been destroyed. Thank Jur**, lame |

| release groups, tool thieves and everyone else that has |

| contributed in some way to the downfall of this scene. |

| |

| This is sad news for us all... |

| |

| Enjoy! |

| |

| |

(3)>> Release Notes: <<)

| |

| R.I.P. AC LOADER/AFTERMATH, 28th November 2003. |

| |

| |

(4)>> Greetings: <<)

| |

| Nintendo, Atari, Konami, Namco, Capcom, Sega, SCEI, |

| Hudson, Square Enix, SNK, Tecmo, Treasure, Ancient, |

| Irem & Rockstar Games, and all our friends. |

| |

| |

/| |\

/_|\\(>> " Remove the ConFuSiON, become serene " <<)//|_\

: :

Je trouve ca super con, ils on deja engeule Paradox pour aussi faire un disc serveur, et maitenant ils pleurrent a cause que les autres gens peuvent ripper les jeux aussi, c'est un cauchemar ca, si on aurait une grouppe si "on as tout fait, et si qqn d'autre le fait on part" sur la xbox, ou la la, je veut po y penser.

Bein bof, si c'est des news mal, je sais po, peut etre qqn vas faire qqch de mieux et de nouveau qu'on verra dans 2-3 mois, alors c'est po perdu :)

Le temp no montrera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chute de la scène game cube.... ah ! Ils se la raconteraient pas un peu chez starcube... Enfin bref qu'ils dramatisent ce n'est pas trés grave...

Je pense que le vrai motif est le départ de leur "leader"... à savoir si des personnes exterieurs ont fait pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z'aurai pas pu gardé leur secret bien longtemps en tt cas, ça a casser avant la fin de l'année c'est comme ça! leur seul problème maintenant c'est que les releases ne seront plus certifiées conforme par starcube, va y'avoir de la release a tous va de tous les coter et c'est la qu'il y'a une vrai menace

nfs_underground-PAL-by-jeanpierrede.poitoucharente.NGC

Des isos non vérifiée et peut être foireuses dispo sur la toile, je sais pas vous mais moi si je me tape le dl d'un fichier de 1g qui marche po, je risque d'avoir la haine et de regréter finallement les realease starcube , d'un autre coter on en est pas arriver la et pour le moment ça me plait bien de faire des backups de mes jeux....l'avenir nous dira si c'était si bien que ça! :)<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais

moi j sui pluto deg de voir s arreter le dev du loader

j esper qu une autre team (paradox nou le doive bien) va suivre !

car des bonne release avec un loader nul c pire que qqes mauvaise release avec un loader rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des isos non vérifiée et peut être foireuses dispo sur la toile, je sais pas vous mais moi si je me tape le dl d'un fichier de 1g qui marche po, je risque d'avoir la haine et de regréter finallement les realease starcube

maintenant que tous le monde peux faire ses iso tu peux realiser toi meme tes backups sans les telecharger et c'est un vrai progres .

le fait de downloader des isos n'est plus que pour du warez .

personnelement je suis 100% pour le ripp soit meme (pour les backup).

sinon je ne voudrais pas trop critique mais starcube ont pas un peu la grosse tete a tout vouloir monopolise ??

il faut qu'il se calme un peu parceque ce ne sont pas les seuls sur la scene .

et meme si leur depart va retarder les amelioration du loader , une autre team va surement reprendre le projet (paradox ou autre).

et ils vont tomber au oubliette .

donc le mieux qu'ils ont a faire c'est de continuer et de montrer leur talent s'il veulent etre reconnu , au lieu de partir au moindre probleme .

drole de mentalite :( :( .

donc ont va surement retomber dans le domaine de la patience alors que la cube etait bien partie pour casser la baraque .

et cela est dommage pour tout le monde :(

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une news sur le sujet et en même temps donnere mon avis.

Si vous voulez en débattre il n'y a pas de problème mais je n'accepterai aucun dérapages verbales ou de critiques non constructives. Je serai très sévère à ce sujet et le ban sera la sanction immédiate.

Nous sommes des gens adultes alors nous pouvons partager nos points de vues même s'ils ne sont pas les mêmes sans en venir aux insultes.

Maintenant que les précautions d'usage sont affichées......on peut discuter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis pas certain sachant que StarCube est contre les GUI (y compris celle de paradox alors ça m'étonnerait fort que ce soit la même personne, je vois pas l'intêret).

Et dans les nfo de Paradox on peut voir l'auteur tout en bas : CitizenX / ParadoX

Je me trompe peut-être mais en tout cas ça me parait très peu probable que ce soit le même etant donné la position de StarCube au sujet des GUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis pas certain sachant que StarCube est contre les GUI (y compris celle de paradox alors ça m'étonnerait fort que ce soit la même personne, je vois pas l'intêret).

Et dans les nfo de Paradox on peut voir l'auteur tout en bas : CitizenX / ParadoX

Je me trompe peut-être mais en tout cas ça me parait très peu probable que ce soit le même etant donné la position de StarCube au sujet des GUI.

non je parle de Animal_Crossing_Loader_1.2_BETA_GCN-PARADOX pas des GUI Paradox des versions STARCUBE. :o

Modifié par jack34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fallait de toute facon que sa tombe a un moment de plus en plus de team faissait des releases donc dans un sens tot ou tard il y aurrait eu une fuite

leur reaction est dans un sens correcte mais s'il avait Anticipater peut etre que tout ne se serais pas passer comme cela enfin dommage pour eux

mais mon petit doigt me dit que pour les verications des releaseds un log sortira :rolleyes:

dommage pour la scene de perdre le 1er groupe mais bon il n'aurrait jamais du faire des relaesed dans ce cas s'il ne voulait pas que sa se sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le fait qu'ils se soient fait piquer leur outil pour ripper, je suis assez d'accord avec eux. Encore que, étant pour le open source, j'aurai préféré qu'il soit diffusé bien plus tôt par StarCube, ce qui aurait permis à tout le monde de faire ses propres backups sans passer par le P2P.

Par contre pour ce qui était des GUI, je trouve qu'ils racontent n'importe quoi. Qu'une team reprenne votre travail est marque de respect et de compétence ( que devrait penser la Team XBMP sur xbox dans le cas contraire ? ) et non de manque de respect. Je pense qu'ils se sont sentis un peu trop puissants et qu'ils se sont déjà vu aussi renommé que la Team X-Ecuter par exemple sur xbox... C'est un peu dommage d'avoir une mentalité comme ça à mon avis.

Enfin, souhaitons leur bonne chance pour la suite et merci pour ce qu'ils ont déjà fait ( et qui représente pas mal de choses ) et puis espérons que certains membres de Starcube ne s'arrêteront pas comme ça et qu'ils poursuivront leurs idées dans de nouvelles Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve la réaction de StarCube un peu "gamin".

Il est vrai que c'est triste qu'il s'agisse d'un leak, mais Starcube on mal fait leur devoir. Je pense vraiment qu'ils auraient du faire une release officiel du Ripper bien avant.

Je suis vraiment aigri quand je vois la réaction de Starcube. Il s'y croient vraiment trop! :angry:

J'espère simplement qu'un autre team aura la volontée de reprendre le développement du ripper. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share