Mais qui pourra sauver la Xbox 360 au Japon ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est fait, Ninety-Nine Nights a été lancé au Japon depuis la semaine dernière. L'occasion de regarder si le beat'em all de Tetsuya Mizuguchi a eu l'effet voulu par Microsoft, faire remonter la Xbox 360 dans l'estime des joueurs japonais. Visiblement, la route sera encore très longue pour la firme américaine puisque Ninety-Nine Nights ne se classe qu'à la onzième place du classement Media Create avec seulement 26 000 unités vendues. Les ventes de consoles ont grimpé de 1000 unités, c'est un poil risible il faut le reconnaître. On se demande alors qui pourra bien sauver la Xbox 360 au Japon. Pour en revenir à notre Ninety-Nine Nights, Microsoft compte en vendre plus de 700 000 à travers le globe. Sa date de sortie européenne n'est toujours pas annoncée.

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=708

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que sony oserait sortir une console à 750 € comme on le lit dans les différentes

news sur la PS3, sachant que son concurant ( microsoft avec la bobox 360 ) vend des console

à 300 € ?

Vous ne trouvez pas que ce serait un très mauvais départ pour SONY ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qui pourra sauver la Xbox 360 au Japon ?
à mon avis la PS 3 :0

quand ils verront sont prix et rien sur le catalogue des jeux et surtout qu'elle en fera pas plus !

elle en fera peut etre pas plus mais c'est SONY et les bridé love SONY :rolleyes:

en tous cas Ninety-Nine Nights me donne envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh que si sony va oser la preuve : ps2 vs dreamcast :wub:

ils avaient osées sortir la ps2 deux fois plus cher avec des jeux moches alors que la dreamcast etait pas cher et possedait d'exellents jeux et aujourd'hui quelle console s'est imposé ?La ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh que si sony va oser la preuve : ps2 vs dreamcast :wub:

ils avaient osées sortir la ps2 deux fois plus cher avec des jeux moches alors que la dreamcast etait pas cher et possedait d'exellents jeux et aujourd'hui quelle console s'est imposé ?La ps2

Oui mais la DC n'avait pas de grosses licences, et s'est faite pirater en moins de deux...

Remarque, mon petit doigt me dis que Sony serait pas contre cet état de fait avec la PS3, histoire que la console se vende plus que de raison... D'ailleurs mon petit doigt me dis aussi que la prix de la PS3 devrait être de 599€.... Qu'est ce qu'il est bavard ce petit doigt....

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qui pourra sauver la xbox 360 au japon?

J'ai la solution!!!Il faut que Microsoft paie des Américains et des Européens pour qu'ils habitent au japon(MS leurs achete une maison,leurs trouvent un travail)mais en échange ils doivent acheté un(ou des) 360.

Eh Hop,les charts s'envolent!

Djeid: réponse a tout.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connerie humaine n'a pas de nom

ils sont tellement protectioniste, au japon, que quadn bien même, le produit quelqu'il soit, soit deux fois moins cher, et 2 fois mieux, ça marcherait pas beaucoup plus....

on critiques les states aussi avec ce protectionnisme à la con, mais bon, ils sont pas con à ce point là!

le pire c'est que ça part d'une très bonne intention, et aussi d'une bonne idée!

mais comme pour tout.....

prenons l'exemple de ridge racer, qui a été fait à la vas vite, mais qui a été fun, ben là avec le 7, sur ps3, il sera beaucoup mieux, et vraiemment next gen apperement!

les jeux qui manquent pour les jap, sont tokyo highway, dynasty 5, quleques jeux "chaud/sex/manga", mais qui ont été annaoncés, mais pas aencore sortis....

la ps3, sera je pense là bas, plus vers les 500€ en équivalent.

alors pourquoi la ps3?

jap pas us ( le fabriquant)

les jeux plus adaptés ( ff les vrais, les ridge, les tekken, les devils may cry, plsu quelques rpg et autres curiosités nippone)

l'image de marque de sony( là bas)

le pire c'est que là bas ils sont beaucoup mieux équipés niveau HD, et pourrait beaucoup plus profiter de la 360, mais c'est comme ça....

aller, si jamais MS, décroche DRAGON QUEST 9, là vous pouvez être sur qu'elle va marcher....

mais bon faut pas trop critiquer, c'est comme ça, point final.chacun ses gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on s'en fout du marché Japonais .............

Pour rappel, le 1er marché est l'Europe suivi des States :P

"On peut tromper 1 fois mille personnes (la PS2) mais on ne peut pas tromper mille fois une personne (la PS3)" tiens çà m'rappelle un film çà :D

Et puis le BLU RAY j'en veux pas!! Hors de question de mettre à la poub ma collection de films DVDs fraichement acquise & pis mon image actuelle basse résolution mais sur un bel & grand écran tout de même me satisfait pleinement y compris niveau 360.

Et puis z'avez vu les protections prévues sur BR ??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba nan justement on ne s'en fout pas du marcher japonais. Vu que la majorité des gens attendent PS3 et Wii (produit jap) et qu'il y a beaucoup plus de jeux japs qui sont faits (il n'y a qu'à voir la ludothèque PS2)...Si Microsoft cherche à avoir ce marcher ce n'est pas pour rien, c'est purement stratégique. Soyons réaliste, la first x box n'a qu'un succès d'estime vu qu'elle n'a jamais eu le marcher japonais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba nan justement on ne s'en fout pas du marcher japonais. Vu que la majorité des gens attendent PS3 et Wii (produit jap) et qu'il y a beaucoup plus de jeux japs qui sont faits (il n'y a qu'à voir la ludothèque PS2)...Si Microsoft cherche à avoir ce marcher ce n'est pas pour rien, c'est purement stratégique. Soyons réaliste, la first x box n'a qu'un succès d'estime vu qu'elle n'a jamais eu le marcher japonais. :)

Le monde change mon amis ..... Je persiste à croire que tout çà va changer !!!!

On en reparle dans 1 an :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba nan justement on ne s'en fout pas du marcher japonais. Vu que la majorité des gens attendent PS3 et Wii (produit jap) et qu'il y a beaucoup plus de jeux japs qui sont faits (il n'y a qu'à voir la ludothèque PS2)...Si Microsoft cherche à avoir ce marcher ce n'est pas pour rien, c'est purement stratégique. Soyons réaliste, la first x box n'a qu'un succès d'estime vu qu'elle n'a jamais eu le marcher japonais. :)

Le monde change mon amis ..... Je persiste à croire que tout çà va changer !!!!

On en reparle dans 1 an :oki:

Moi je n'y crois pas mais alors pas du tout,pourtant j'ai une 360.

D'ailleurs je suis prés a parié que la Wii sera devant la PS3 en ce qui concerne les charts japonais!

Quand tu vois que les japs ont un pack 360 prémium et un jeu pour 260 euros et qu'ils n'achetent pas,que veux tu faire de plus?MS ne peux pas descendre plus bas niveau prix,autant la donné dans ce cas la!

Le truc qui me soule chez MS c'est qu'ils pensent que le marché EURO et US est acquis et on nous néglige un peu beaucoup et ça a tendance a m'énervé de voir un pack 360+ un jeu pour 260 euros au japon et nous voila quoi on paye pleins tarif!Ca serait pas mal que MS nous sorte un jeu de leurs labo(un ptit hit quoi) pour 30-40 euros juste une fois pour nous remercier dans notre fidélité(ca ne me semble pas etre une utopie)nous européens et américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

je suis tout à fait d'acord avec djeid.

Ca serait pas mal que MS nous sorte un jeu de leurs labo(un ptit hit quoi) pour 30-40 euros juste une fois pour nous remercier dans notre fidélité(ca ne me semble pas etre une utopie)nous européens et américains.

par contre la je te répondrai qu'il nous sorte déja un bon hit meme plein tarif ca sera déja pas mal car 6 mois apres la sortie et toujours que dal !

je suis convaincu comme toi que la wii sera devant la ps3 au japon.

vous avez l'air tous de pensez que les japonais sont protectioniste et ne veulent pas de la xbox360!

c'est n'importe quoi. Si Microsoft veux percer au japon il faut qu'il sorte DES JEUX!!!!!!!!!!!! et DES JEUX à la pelle!!!!!!! et tous les genres.... pas une bouse par ci et une bouse par la !!!!!

microsoft se fou des joueurs en voulant sortir tous leur "hits" (gears of war,halo3...) ,web cam lol, pour contrer la sortie de la ps3, je trouve cette politique scandaleuse surtout pour les joueurs qui ont fait confiance à ms en achetant la console à la sortie!

certes les japonais n'ont pas les memes gouts que les européens et ricains en termes des jeux mais il en faut pour tout le monde et si pas de jeux pour les japonais = pas de xbox360 c'est simple meme à petit prix.

vous verrez le linup de la ps3 pour les japonais!

bon j'arrete sinon j'en ai pour toute la journée lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaitais juste souligné ça puisque j'a été viré 48h pour ça ...

Bon c'est vrai que je me suis répetté souvent sur ce sujet et dans pas mal de post.

Quand est-ce que nous arrons un vrai jeux nextgen sur xbox 360, désolé mais je ne suis pas

encore satisfait, peut-être avec le nouveau Tomb Raider ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu t'es fait virer parce que tu tenais des propos insultant envers une société, c'est complètement différent, on est sur un forum ici, il y a un langage à respecter alors tu le respectes, c'est tout... et ne me dit pas le contraire, si tu veux, je te ressors tous tes posts!

Maintenant, chacun a le droit de donner son avis, c'est très bien, mais quand c'est la même personne qui pendant une semaine ne cesse de clamer haut et fort et qui puisait avec des phrases insultantes que la 360 c'est de la merde parce patatipata, une fois ça va, deux fois aussi mais au bout du dixième sujet et de la énième fois, ça commence à prendre la tête.

Maintenant, si vraiment la console ne vous convient pas, revendez là et puis c'est tout, arrêtez de nous saoulez tous les jours et attendez la ps3 ou la Wii.

Vous attendez des jeux nextgen, vous me faites rire, qu'est-ce que c'est un jeu nextgen, comment pourriez vous le qualifier, je serais curieux de le savoir, moi j'ai bien l'impression que beaucoup d'entres-vous ne savent pas/plus jouer aux jeux vidéos, il est peut-être temps d'arrêter si vous n'êtes pas capable de vous éclater sur un magnifique Oblivion, un nom moins sympathique Tomb raider, un excellent DOA, une bombe de COD...

De plus on sait très bien que la machine n'utilise pas encore toutes ces ressources, que les dev ne la maitrisent pas encore totalement, ça ne présage que du bon, quand vous parlez d'un lineup pourri, je me demande à quoi vous pensez, sans être un lineup de folie à tout déchirer, c'est certainement le meilleur lineup que le monde du jeu vidéo est connu, je me demande ce qu'il vous faudrait pour un bon lineup, vous oubliez trop souvent le sens d'un jeu, à l'ére ou la hd va commencer à s'envoler dans pas longtemps en France, je crois que beaucoup "pètent les plombs", graphismes, nombre de pixels, nombres de polygones affcihés par secondes... ce sont vos maitres mots, où est passé le plaisir de jouer, vous voudriez quoi, que la réalité rejoigne la fiction...c'est bien triste.

Hier encore, j'ai été surpris par une phrase que j'ai pu lire d'un d'entres-vous à propos de tomb raider...que je vous cite:

On voit que les personnages font " jeux video " mais sinon in game c'est excelent.

...en parlant d'un jeu vidéo, c'est plutôt surprenant non?

Allez j'arrête là...

@+ et éclatez vous bien dans l'attente de votre ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut xnico,

je te reponds à toi directement car je me suis senti visé par ton post.

je répondais simplement au post "qui pourra sauver la Xbox 360 au Japon ?" et je pense avoir bien répondu!

personnellement je suis tres tres deçu des jeux de la xbox360.,et je pense que je suis loin d'etre le seul.

ya seulement outfit qui ma plus :) (domage pas assez stratégique peut etre dans outfit2)

ensuite comme tu la dit on est sur un forum et on a le droit de donner son avi en restant bien sur dans un bon language.Et dans ses conditions je vois pas pourquoi sa prendrai la tete à qui que se soit puisque on "parle" entre adulte?

les jeux c'est aussi une histoire de gout tout simplement. yen a qui vont aimé d'autre non !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite comme tu la dit on est sur un forum et on a le droit de donner son avi en restant bien sur dans un bon language.Et dans ses conditions je vois pas pourquoi sa prendrai la tete à qui que se soit puisque on "parle" entre adulte?

Salut Jago138,

Il n'y a aucun souci la-dessus, dans cette phrase, tu n'étais absolument pas visé, je connais ton point de vu, on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur ce forum de façon très courtoise et sympathique.

Non, cette phrase s'adressait à adinsx qui depuis maintenant un certain temps ne cesse de "cracher" sur la 360, alors oui, il donne son point de vu, c'est très bien, seulement, il y a une façon de faire, et si j'ai dit qu'il me prenait la tête, c'est pour cette façon de faire qu'il n'a pas justement et pour la récurrence de ses propos.Comme je l'ai dit, on peut ne pas être satisfait, on peut le dire, il n'y a pas de souci mais le répéter sans cesse tous les jours et dans n'importe quel topic, là, oui, je le répète, c'est lourd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous dire franchement :

un jeux qui pette pour moi c'est un jeux qui commence déjà par me surprende au niveau graphisme.

Quand tu regarde un GRAW c'est magnifique

Quand tu regarde un quake 4 seul certains objets sont a a mon gout mais la plupart sont affreux !

Chacun possède sa définition du " bon jeux", certain sont plus sensibles que d'autre a l'harmonie des courbes qui forment un univers graphique ... Chacun possède ses centres d'intérets quand aux jeuvideo.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour certains bon jeux rime avec bon grafismes (graphismes) ?

sa fait peur ...

regarde rien que le jeux hexic HD ,xboxlive arcade ,graf de merde mais j'me suis fendu la gueule dessus

Ouais mais HEXIC HD ca n'est qu'un bête jeux de diamand ... :D et les graf' pour un jeux pareil je trouve ça pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, cette phrase s'adressait à adinsx qui depuis maintenant un certain temps ne cesse de "cracher" sur la 360, alors oui, il donne son point de vu, c'est très bien, seulement, il y a une façon de faire, et si j'ai dit qu'il me prenait la tête, c'est pour cette façon de faire qu'il n'a pas justement et pour la récurrence de ses propos.Comme je l'ai dit, on peut ne pas être satisfait, on peut le dire, il n'y a pas de souci mais le répéter sans cesse tous les jours et dans n'importe quel topic, là, oui, je le répète, c'est lourd.

désolé autant pour moi si je n'étais pas visé!

pour en revenir au topic je pense pas que microsoft ai la moindre chance de percer au japon et ca va encore plus s'accentuer à la sortie de la conccurence...

il devrait se concentrer sur les européens et américains!

de toute facon la xbox360 n'est qu'a ses débuts et du tres lourd reste à venir faut etre patient c'est tout!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour certains bon jeux rime avec bon grafismes (graphismes) ?

sa fait peur ...

regarde rien que le jeux hexic HD ,xboxlive arcade ,graf de merde mais j'me suis fendu la gueule dessus

Slt, Si c'etait pas le cas en grande partie, pk acheter une 360 ??? la xbox suffit largement, et possede bien plus de bons jeux que la 360 ..

Donc argument a demi-foireux ...

Un jeux qui dechire graphiquement tiendra plus en halaine qu'un jeux bof, car le gameplay en photos bah c'est pas evident a voir ...

Vous avez tous baver pour fable juste en voyant des images non ??? ..

Je pense que les japonais sont prudent contrairement a nous, et pour moi l'e3 sera decisif, pour sony et nintendo, ils ont interet a montrer du concret qui depote ...

Le probleme de la 360 ,elle n'a pas de killer apps, qui dechirent, et encore moins de grands jeux issus des studios japonais, regarder des jeux comme dragon quest 8 qui sortent sur ps2, un jeux comme ca boosterai a lui seul les vente de 360 au japon, mais non, Ms nous sort que des exclus rechauffées ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share