Prob Dms4 Ezi Soudée [resolu]


josky57
 Share

Messages recommandés

hello

donc voila, j' ai suivi les tuto de eremation et mac gyver, pour monter une puce dms4 ezi lite, mais en la soudant.

je remonte, demarre>>>ok la puce fonctionne!

je la flash avec le bios toxic 1.4>>>no prob, ca marche!

j' essaie de rentrer dans le menu de la puce en pressant carré au boot>>>ok ca roule! :D

MAIS, et oui il fallait....

ni backup/ni originaux passent!

le logo ps2 apparait avec une grosse tete de mort, mais apres, plus rien,l' ecran reste noir,et le lecteur continue de tourner....

j' arrive tout de meme a lancer une cd de flash sans soucis.

persuadé que le lecteur n' est pas en question, je teste quand meme avec un autre qui fonctionne impecc, mais pas d' amelioration, meme symptome.

la ps2 est une V3,quasi neuve, j' utilise que du fil kynar, tout est testé au multimetre,et pour la masse et le 3.3v j' ai utilisé les cable fournis sur les clips de la dms ezi lite,qui je pense sont corrects.

par contre, le 3.3V est assez long, car sur V3, c' est tout petit la carte mere, donc pas trop le choix de l' emplacement!

quelqu un aurait une idée?

la puce se laisserait flasher si le montage est mal fait?

possible que le toxic bios 1.4 soit la source du prob?

voila quoi, je sais pas trop quoi penser, donc je fais appel a vous! ;)

merci!

@+

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les King of the ps2 !! :ok:

je vais verifier et je vous tiendrai informé....

corrigez moi si je me trompe:

tous les points sont a souder sauf T U V ?

et 2fois le point A

et 2fois le point B

merci!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI LES KINGS

heu, il est ou le point U, car il ne figure pas sur les plans de la dms4 sur une V3....

merci!

bisous!!

@+

ps: desolé de vous souler avec ca!

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j' ai suivi exactement le plan fournis par le lien du tuto, mais il n y a pas de point U sur les plans officiels ,sur une V3.

donc tout vient de la, et c' est pour cela que je me demandais si je pouvais utiliser un point U d' un plan d' une autre puce ?

car sinon je ne vois pas comment faire...

j' ai peut etre une idée: la dms 4 EZI est compatible de la V5 a la V11 , serait-ce la cause du probleme?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , justement tout est soudé, sauf T U V.

et pas de U sur V3.

mais c' est bizarre quand meme, tout marche sauf la lecture...

possible que le toxic bios 1.4 soit en cause? puis je le flasher avec un officiel dms?

merci encore!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors non le toxic Os et Bios ne peuvent en aucun cas créer ce genre de soucis.

Probléme de montage. Essaye avec U pour voir ce que cela donne, sinon probléme de montage.

J'edit mon post pour te dire que si ta console est une V3, a prioris, les Ezi ne sont pas compatible d'origine...

Est ce par la conception matériel de la puce ?? ou bien est ce par la conception logiciel de la puce ??

A mon avis, le mieux serait de confier ta console a une personne qualifié qui serait en mesure d'effectuer ces test..

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voudrais pas mettre tes competences en doute, mais point de vue soudure, je me debrouille plutot pas mal.... ;)

je suis aussi d' avis qu' elle ne soit pas compatible avec une V3, c' est bien dommage!

le hic, c' est qu' elle avait vraiment l air d' etre ok, puisque je pouvais acceder au menu de la puce,j' ai pu la flasher egalement....

en tout cas merci a vous de vous etre penché sur mon probleme, vraiment sympa! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share