( RÉsolu! )ports Controlleurs Ne Répondent Pas !


BoXMoD
 Share

Messages recommandés

Re-Bonjour à vous tous... :)

Je viens d'acheter une jolie Bobox Edition Crystal 1.6 d'occasion .

Mais voila...bien qu'elle n'ai subie aucune modification...les 2 controlleurs (dont le Crystal original...Bouhouhouuuu!!) ne répondent pas dans aucun des 4 ports.

Et comme j'ai perdu la trace du vendeur...je dois me débrouiller pour tenter de réparer le tout sans connaitre l'historique de la console.Donc pas d'indice de départ...

C'est dons après avoir du me faire hara-kiri pour me convaincre de percer les sceaux sous la caisse que je me suis résigné à l'ouvrir pour en examiner la solidité des connecteurs usb et voir si la carte-mère n'avait pas été victime du déversement accidentel d'un liquide quelconque. (genre boissons gazeuse ou autre)

Mais Rien...Nothing...Niet ! :huh:

Les connecteurs usb sont incrustés comme des menhirs dans le sol et la carte-mère est belle comme un parquet fraichement ciré .

Aussi j'ai pris soin d'examiner attentivement les controlleurs eux-meme et leurs connecteursqui m'ont semblé spropres et en bon état En particulier le controlleur Crystal qui me permettait meme de voir l'intérieur pour constater qu'il n'y aurait eu aucun dégat liquide (en apparence)

Alors les Pros...votre avis?...c'est la carte-mère qui déconne ? Se peut-il que ce soit le dashboard original de M$ qui soit corrompu ou bogué ?

Si c'est ca :peut-etre qu'une jolie pupuce ou un exploit pourrait corriger le tout ?

Merci !

Modifié par BoXMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut BoXMoD c'est à mon tour de t'aider si tu veut mettre un exploit sur ta box pour verifier si c pas le dash qui merde dans ce cas la ou tu navigue sur gueux pour voir la methode 007 et ensuite l'installation de l'exploit ou si tu veut je pourrais tout t'explique en detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu essayé avec une autre manette, qui ne ta pas été vendu avec la console?

+

Honnetement non...je n'ai pas pu je n'en avait pas d'autres sous la main.

Mais je serai en mesure de les tester sur une autre console des aujourd'hui.

Merci!

salut BoXMoD c'est à mon tour de t'aider si tu veut mettre un exploit sur ta box pour verifier si c pas le dash qui merde dans ce cas la ou tu navigue sur gueux pour voir la methode 007 et ensuite l'installation de l'exploit ou si tu veut je pourrais tout t'explique en detail

Au risque de te décevoir ...c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé car j'ai réalisé pas moins de 1000 exploits de toutes les sortes depuis 4 ans.

Le problème est que comme aucune manette ne répond...je ne peut pas insérer d'exploit dans le U:DATA.

Aussi j'ai pensé essayer d'up-dater le M$ dash original par un jeu original récent (Live!) mais je ne peut pas pour la meme raison pré-citée.

merci quand meme !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut BoXMoD c'est à mon tour de t'aider si tu veut mettre un exploit sur ta box pour verifier si c pas le dash qui merde dans ce cas la ou tu navigue sur gueux pour voir la methode 007 et ensuite l'installation de l'exploit ou si tu veut je pourrais tout t'explique en detail

salut

la reflection fait partie d'un dépannage, pourquoi chercher les complications, si ta manette ne fonctionne plus, comment tu vas acceder aux parametres d'une console xbox ou autre, mais bien tenté pour l'aide.

on suit le déroulement de la panne au cas ou tu as raison, je suis pret a m'excuser

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut BoXMoD c'est à mon tour de t'aider si tu veut mettre un exploit sur ta box pour verifier si c pas le dash qui merde dans ce cas la ou tu navigue sur gueux pour voir la methode 007 et ensuite l'installation de l'exploit ou si tu veut je pourrais tout t'explique en detail

salut

la reflection fait partie d'un dépannage, pourquoi chercher les complications, si ta manette ne fonctionne plus, comment tu vas acceder aux parametres d'une console xbox ou autre, mais bien tenté pour l'aide.

on suit le déroulement de la panne au cas ou tu as raison, je suis pret a m'excuser

@ +

Disons que je n'avait pas de moyen de vérifier le fonctionnement des 2 manettes en cause à ce moment et que je suis juste venu explorer d'autres pistes à titre informatif. :)

Effectivement les 2 manettes ne focntionnent pas mais le plus étrange c'est qu'aucune manette (meme neuve) ne fonctionne sur la jolie bobox crystal <_<

Alors...que s'est-il passé selon vous ? Court-circuit des USB de la carte-mère qui aurait endommagé irrémédiablement les 2 controleurs de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je fais le nettoyage de ma messagerie, et je me demande si tu as dépanné ta console, ou si tu as toujours une xbox sans acés aux ports manette?

Si tu avais relu le titre du post attentivement...tu aurais découvert que j'ai résolu le probleme en changeant l'électronique de ma manette crystal avec une autre manette standard fonctionnelle.

Donc, c'était la manette et non les ports controlleurs le pb.

merci tout de meme d'avoir suivi et contribué à ce post.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share