[résolu] Probléme Swap Magic 3.6


Messages recommandés

Bonjour voila je possede une ps two avec le swap magic 3.6 mais voila mon dvd est bien rayé et ma play refuse de le lire je revient toujours au menu carte mémoire (ca m'apprendra a pas prendre soin de mes dvd) donc je ne peut plus faire passer mes backup et j'ai essayer de mettre l'elf du swap 3.6 mais il me met l'écran du debut puis écran noir. S'il vous plait quelqu'un aurai t il une solution pour que je puisse continuer a faire passer mes backup avec une méthode de swap par contre le disc version cd fonction lui (pas de puce j'ai fligue ma premier play2 en voulant en mettre une) merci d'avance

Modifié par neya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si le cd passe, t'es sauvé! tu met le cd, a l'ecran habituel tu appuye sur eject, tu met un jeu original ps2 format dvd (avec un gros toc), tu referme avec eject ça va afficher un truc du genre "chargement de la toc" et, une fois que c'est fait tu swap ton backup comme d'habitude et tu appuye sur croix et hop ton jeu se lance!! :oki:

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que ca fait clodo mais j'ai déja flinguer une play2 parce que je voulai mettre une puce et que je l'ai mal monté (pourtant j'ai monté une puce sur xbox et game cube et pas de prob) j'ai essaye la methode du toc mais ca marche pas c'est la ps2 slim que j'ai et j'ai bloqué tout les interrupteur qui détecte l'ouverture du capot avec de la pate a fixe. Sinon j'ai essaye de mettre l'elf de la version 3.6 et il ce lance puis ecran noir. j'ai aussi essaye avec la version 3.3 mais j'ai que l'écran de présentation de swap magic qui apparrait et en plus il fait que de clignoté donc je ne peu par faire de swap et en plus c'est que la version cd du 3.3 que j'ai si quelqu'un pouvais me dire ou trouvé la version 3.3 dvd et me dire comment la mettre sur ma carte mémoire ca m'aiderai grandement merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit lien pour toi ;)

Le Swap Magic 3.6 en elf ne fonctionne pas, je te l'ai dit plus haut

Avec une recherche tu aurais trouver ca pour installer des elf, et en cherchant un peu mieux tu trouveras vraiment comment faire avec ce que TU possèdes :)

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=516593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide mais j'ai en faite investi dans le skip dr qui permet le resurfacage des cd et ca marche du tonerre ma play reli parfaitement mon swap magic et j'ai aussi pu réparer mes jeux originaux.

Modifié par neya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share