Probleme Xbox San Puce Mai Modifier


saclic
 Share

Messages recommandés

salut voila jai un xbox a un ami que je lui et mi l'exploi unleashx dans son xbox,

vla 2 semaine il maporte son xbox il me dire que il narive plu a loader les jeux copie ou original il doi se batre avec son jeux pour que il load jai donc efacer ma programation conpletement pour la refaire tout sa par ftp come je fai avec mon xbox et sa fonctione toujour #1 mai depui jai fai sela avec son xbox il ne démare plus erreu 6 donc aprai des jour ou devraige dire des semaine de recherche jai trouver pk sa écri sa,

en fait je devai programer son xbox avec son eeprom.bin mai come vou avai vue son eeprom.bin je les perdu aprai avoir tout efacer :( jorai aprie par mon erreur bref je voudrai prendre un eeprom.bin 1.0 pui l'editer,

le modifier quoi metre le bon no de serie le bon no model le bon password car jai ausi vue que le password de la carte mere du xbox doi coresponde o password de l'eeprom.bin donc jaimerai savoir si il existe un logiciel pour modifier linterieure de l'eeprom.bin svp

(ps je tien a redire que non je nutilise pas une puce sur la xbox jutilise un exploit unleashx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 6 : Impossible de délocker le disque dur

Il me semble que si tu a pas d'eeprom ba tu est obliger de mettre une puce!

mais je suis pas sur apar pour l'erreur6

Modifié par Zwam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 6 : Impossible de délocker le disque dur

Il me semble que si tu a pas d'eeprom ba tu est obliger de mettre une puce!

mais je suis pas sur apar pour l'erreur6

kk1 cest quelle logiciel pour modifier le eeprom.bin svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu ecris mais le peu que j'ai compris, y a 2 choses :

- soit le disque dur a été locké avec une autre eeprom

- soit il y a eu un echange de disque dur

Pour l'eeprom, il n'est pas sur le disque dur mais sur un composant de la carte mère

et un programme permet de l'extraire sous la forme d'un fichier .bin

Si tu n as pas ce fichier, tu ne peux plus modifier le disque dur.

A mon avis tu n as pas seulement supprimé tous les fichiers

Tu es sur que tu nous as tout raconté ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros jai tout efacer le contenue de la partition c: et e: pui renplie pour i remetre le dash original,

ensuit jai u erreur 6 jai donc reprogramer le hdd mai sa marche toujour pas acose jai pu l'eeprom.bin de la console en question je voudrai donc modifier un eeprom.bin pour lui doner la bonne config, no de serie no de model password ext... de la carte mere acose o loadigne de la xbox la xbox doi délocker le hdd avec le password de la carte mere donc la xbox ne voi pas le bon password donc erreur 6 jai regarder partou sur le net et je cest que le probleme et la caque xbox a son password aucun na le meme bref,

je veux ouvrire un eeprom.bin pour changer le password qui a dedans l'eeprom.bin

merci a seu qui peuve maider a trouver comment ouvrire se fameu fichier .bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu veut faire est malheureusement impossible (même si la démarche est intelligente) ...

De toute façon, avec ton erreur 06, tu es très très mal (ton DD est au bord de la poubelle). Tu l'as locké avec un code de lock qui ne correspond pas à la console et quoique tu veuilles faire, tu devras d'abord le délocker avant toute chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu veut faire est malheureusement impossible (même si la démarche est intelligente) ...

De toute façon, avec ton erreur 06, tu es très très mal (ton DD est au bord de la poubelle). Tu l'as locké avec un code de lock qui ne correspond pas à la console et quoique tu veuilles faire, tu devras d'abord le délocker avant toute chose ....

il et déja délocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as donc une erreur 05 maintenant ?

sinon, je peux te garantir qu'il est locké ....

si la il et locker sof jai reprogramer se hdd avec un autre eeprom donc jai le password pour déloker le hdd bref je veu juste modifier un eeprom.bin 1.0 pour changer des info qui a den l'eeprom.bin tout sa par le windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le master pass peut te servir pour délocker, pas pour locker ....

Il n'y a aucune solution, c'est mort ....

passe à la puce ....

bon ok merci mai moi pi les puce jai pas confiance en sa tk ma continuer mai recherche merci quanmeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voici la seul solution possible pour récupérer le contenu du eeprom perdu sans installer une puce.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589&hl=

mais ceci demande un peu de technique de soudure et aussi il faut démarrer la xbox et lire le contenu avec le port série du pc en même temps.

je l'ai testé et ca fonctionne bien.

si tu ne fais pas cette technique alors il te reste que la puce....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jusking jai une question

le hdd original de la xbox a déja eter reprogramer avec xboxhdm donc vue javai pas le eeprom.bin jan nai prie un autre un eeprom.bin 1.0 donc esque la thecnique rest posibleme pour moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voici la seul solution possible pour récupérer le contenu du eeprom perdu sans installer une puce.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589&hl=

mais ceci demande un peu de technique de soudure et aussi il faut démarrer la xbox et lire le contenu avec le port série du pc en même temps.

je l'ai testé et ca fonctionne bien.

si tu ne fais pas cette technique alors il te reste que la puce....

bye

merci sof dans mon ca le hdd d'origine a eter reprogramer a laire de xboxhdm donc jai utiliser un autre eeprom.bin le 1.0 esque ta thecnique reste toujour posible pour moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share