Un Mmorpg Sur Xbox


DaaWeeD
 Share

Un Mmorpg gratuit sur Xbox ?  

73 membres ont voté

  1. 1. Pour ou bien Contre ????

    • Oh Oui !!!
      65
    • Oh Non !!!
      2


Messages recommandés

Salut la communautée,

j'ai une question toute bête, mais qui serait contemps d'avoir un Mmorpg sur la scène Xbox, en Homebrew ?

Ce serai trop bon nan ?

Réagissez ;) lol

Je serais le premier à y jouer ... mais il faut tout d'abord le créer et la moi je ne suis pas apte ... je serais par contre apte à travailler dans le décor d'un futur jeux ... Sa demande réfléxion qu'est ce que vous en pensé ... il pourait être héberger sur Kai ou un truc du genre ...

Enfin voila je pensais à ça, alors j'ai préférer lacher mes pensées plustôt qu'elles ne me ronge le cerveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Oula cela va demander un travaille de guerrié, non mais sérieusement c'est réalisable mais je connait des personnes qui on voulu ce lancer dans un telle projet et il se sont tous planter. ( sous PC )

Tu parle bien de faire un jeux mmorpg ?

Amicalement, John.

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour relancer l'itneret, je crois que c'est possible d'en faire un das le genre Rpg maker, puis de decompiler le fichie exe et le recompiler pour le xbox

j'y ocnnai rien a programmation, je sais juste que sa se fait

cia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé banane

dans le genre de ->

dans ski ressemble au produit

chui bilingue kan meme donc jsais ske c'est un ''maker''

pfff! je disais juste que RPG Maker ne permettait pas de créer un MMPORG, puisqu'avec tu ne peut que créer un RPG! il faudrait donc trouver un programme permettant de créer un MMPORG pour PC et ensuite faire ce que tu as dit! c'est pas de ma faute si tu as mal comprit mon premier post!

PS: Et à l'avenir tes insultes, tu te les gardes, ici c'est un forum OK! on se connait pas à ce que je sache et je ne t'ai pas manqué de respect, alors fait sans autant à mon égard!

A bon entendeur A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le legendaire xport a mentionner quil pourrait bien ported le MMORPG gratuit qui se nommer planeshift.

ce qui lui fesait douter cest le probleme quil soit faciliment jouable avec la limitation de boutons sur une manette xbox.

vous pouvez regarder sur sourceforge.net, de linformation et les sources son disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share