Schema Control Panel X3(si Un Modo Juge Utilise De L'ajouter Au Di


pseudhh
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila pour mon futur mod ,je cherche a monter les voyant du x3 control panel en facade

les voyant qui montre l'etat de la puce activer ou non (rouge ou bleu)

et egalement les voyant hdd et lan pour ca g trouver

mais pas pour l'activation de la puce

alors voila ma question et t-il possible de recup les contact sur les deux connecteur qui arrive de la puce

et quel diode je peux prendre quel valeur en ohm et quel voltage

et pour le changement de couleurs c'est le voltage qui joue?

voila merci a touss

photo en prevision j'attend que ce soit fini pour poster

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la connexion de la led d'activation de la puce, il faut que je demonte ma box pour te repondre, pour les leds reseau et DD tu as trouvé, il y a un tuto, a ce sujet .

pour le signal X3, je demonte et te renseigne dans la foulé

pour les couleurs, j'utilise des diodes bicouleurs 3 pattes tu alimentes patte 1(1 couleur) ou patte 2 2eme couleur)ou patte 1+2( 3eme couleur) , la 3eme patte etant le - (

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la connexion de la led d'activation de la puce, il faut que je demonte ma box pour te repondre, pour les leds reseau et DD tu as trouvé, il y a un tuto, a ce sujet .

pour le signal X3, je demonte et te renseigne dans la foulé

pour les couleurs, j'utilise des diodes bicouleurs 3 pattes tu alimentes patte 1(1 couleur) ou patte 2 2eme couleur)ou patte 1+2( 3eme couleur) , la 3eme patte etant le - (

merci si tu peux me dire c serais ton bon

et pour les bi couleurs en fait je me suis plante effectivement les voyant (diode) la facadeX3 ne sont pas bi couleurs

il y a deux diode de chaque couleurs je pense que c le melange des couleurs qui donne le violet

voila merci j'attend ta reponse

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme dit le proverbe, vaux mieux tard que jamais, je te joints une photo de ma X3,

mvc004s8dj.th.jpg

pour la connexion des 2 leds de fonction de la puce, le bornier comporte 12 points de gauche vers la droite

le point commun des 2 leds n°11, une led sur 5 et l'autre sur 6 , pour les tensions, je n'ai pas fait de mesure , mais tu peux le faire, se sont des leds 1.5V mais pas sur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme dit le proverbe, vaux mieux tard que jamais, je te joints une photo de ma X3,

mvc004s8dj.th.jpg

pour la connexion des 2 leds de fonction de la puce, le bornier comporte 12 points de gauche vers la droite

le point commun des 2 leds n°11, une led sur 5 et l'autre sur 6 , pour les tensions, je n'ai pas fait de mesure , mais tu peux le faire, se sont des leds 1.5V mais pas sur

@+

merci bcp

ca va me facilite la vie

je test et je te dit quoi,encore merci

a bientot

voila g fait les mesures pour puce activer pin 11 et 6 on a 1,89v

pour puce desactiver pin 11 et 5 on a 2,80v

sur une 1,6 mais ca doit etre tt les meme

pour le voyant hhd c'est pin 11 et 4 g relever max 1V

pour le voyant lan c'est pin 11 et 3 max 1V

voila c je cque g trouver

epingler c peux etre utile non

un derniere question si je mais les led sur le connecteur, pas besoin de resistance non ?

merci

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share