Un Nouveau Site Sur Les Mangas...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voilà je viens de créer avec un ami un site internet du nom de Manga8x, nous avions déjà un forum à l'époque qui marchait pas trop mal mais aujourd'hui un nouveau site réouvre sur les mangas et animes avec possibilité de télécharger, mettre des articles, discuter (enfin comme sur tous les sites :) )...

Sujet : vous vous en doutez les mangas et animes, je sais c'est pas très original étant donné le nombre de sites qui existent déjà sur ce sujet mais bon quand c'est une passion et qu'on a envie de faire partager...

Comme tout nouveau site un peu de pub et des nouveaux membres sont les bienvenus (pour l'instant ca se bouscule pas trop), donc si des personnes sont interessés pour m'aider à faire vivre ce site en venant poster à l'occasion ou partager des épisodes n'hésitez pas...

J'espère que le site vous plaira (même si ce n'est qu'un début) et que certaines se sentiront intéressés même si il n'y a pas grand chose encore (comme tt nouveau site)...

Voilà le lien : Manga8x

Merci d'avance pour ceux qui viendront,

Et bonne continuation sur Gueux sinon ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Le design est beau. Mais le nombre de site de manga se compte a la pelter, donc rare son ceux qui dure longtemps! Je te souhait bonne chance pour ton site!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share